DragoonSlayer

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

DragoonSlayer

Message par Railk »

hop un perso pour un de mes scénar que je remet au gout du jour.

Image
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

ya des gros problèmes de proportions ^^ : normalement une main fait la taille d'un visage, un bras tombe au milieu de la cuisse et le bassin n'est pas plus large que les épaules (pour un homme ).

mais le rendu est superbe 8O j'adore les contrastes ( même si c'est peut-être un peu chargé en zigouiguoui à mon goût ^^ )

ca parle de quoi ta BD ?
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

pour les proportions jadmet que j'ia grave abusé XD je voulais que ca donne une impression de puissance ... menfin bon c vrai que la main gauche etait trop enorme lol je lai reduite dailleurs... le corps je le laisse tel que meme si il ets bcp trop long cf limpression que je voulais donner (c pas une excuse pourris lol)...

Sinon en gros l'histoire, ça ce passe a hong kong. Le perso en haut la est un tueur de la mafia dans le coma (liquider par son propre clan) qui dans ces rêve/pensées (donc durant son coma) essaye de retrouver et d'éliminer les dragons (chef de sa mafia). On y retrouve ce qui c passer en réalité jusqu'à son elimination, et c basé sur ce qu'il ressent ce qui le tourmente. Avec pour les décors et les autres persos, un mélange entre la réalité et la facon dont il se representais la réalité.
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

le rendu est trop bo!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

djizeuse

Message par djizeuse »

8) Raillik même si tu dessines tres bien et que tes personnes ont un tres bon style G remarqué sur la plupart de tes dessins tes persos filles comme garcons manquent cruelement d'expressions je pense que tu devrais bosser ca;sinon chouette rendu

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

le scénar est très alléchant ! j'ai hate de lire ça *o*

pour le corps, c'est pas qu'il soit longiligne qui me choque, c'est plutot qu'il a un gros ventre/bassin ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

ca serait un probleme si t'avais pas fait expres ... mais si c ce que tu veux libre a toi ^^ !!!!

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

cry>>thx

jesus>> hum c vaiq ue je fait rarement des expresion faciale etccc de temps en temps c tout lol je vais essayer d'en faire plus :3 (surtout si je amene ce projet plus loin lol)

raf+xav>> okok c vrai que jai tendance en ce moment afaire des bassin super large meme pour les mec XD, jame bien pour le moment faire comme ca mais bon ca va ptte changé ....
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Little Lou

Message par Little Lou »

Vous la trouvez si horrib' que ça la main?... nan, les proportions me choquent pas trop, de mon côté, maiiiis chuis pas pro - et j'm'en fous. :roll:
D'accord avec djize pour les expressions - c'est normal que djize il remarque pour les expressions, c'est une bête en expressions faciales, ça me tue à chaque fois.

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Little Lou a écrit :Vous la trouvez si horrib' que ça la main?... nan, les proportions me choquent pas trop, de mon côté, maiiiis chuis pas pro - et j'm'en fous. :roll:
oé, dépliée face à son visage elle dépasse de la tête d'au moins 1 phalange ^^ mais c'est pas choquant pour autant, la magie des dessinateurs c'est de bidouiller la réalité pour avoir un rendu ésthétique ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

lats

Message par lats »

je trouve justement kil a une bonen expression son visage comparé à d'hab...
moi je trouve pas le bassin si large que ça vu qu'il y a un méchant reflet à droite...
la main m'a pas choquée, ms c vrai que qd on regarde bien, elle est grande...
et une main ça fait environ trois quart du visage et pas le visage entier... (j'ai vérifié vec ma main lol)

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

lats a écrit : et une main ça fait environ trois quart du visage et pas le visage entier... (j'ai vérifié vec ma main lol)
arf ^^ t'as une petite main, ou alors un gros nez ^0^
si tu mets ta paume sur ton menton, le bout de ton majeur atteint la racine de tes cheveux sur le front ^^ c'est un truc pour faire les mains aux bonnes proportions.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Sympa ce rendu :o ! Je comprends pas trop comment t'as fait d'ailleurs ^^ ? y'a l'air d'avoir pas mal de coups de noir mais aussi pas mal de coups de gomme ^^; ? C'est original.

Tsuka

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

perso j'atteins pas tout a fait la racine ... faut dire a ma decharge que j'ai de spetites mains et une implentation assez haute :?

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

xav t'as un grand front, ça compte pas ! :twisted:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre