Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
ShoRyuReppa
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2005, 14:46
Localisation : bas,bas-avant,avant,bas-avant+P

Message par ShoRyuReppa »

Mouarf tu gères :kbisou:
Comme quoi raconter des conneries en avançant dans l'histoire du jeu ça peut débouler à ce genre de 'tites mises en situation à pas piquer des vers tiens!
(le dernier que j'avais pas encore vu est aussi trop bon ^______^)
Regarde mes mains, saloperie, regarde ! Me suis niquer les mains moi avec cette saloperie de collec' de pin's à la con.

Avatar du membre
MoZe
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par MoZe »

Mec,ton dessin de toi (le dernier que t'a fait )me fait plus penser a Nobu c'est marrant...toute maniere j'ai toujours dit que vous vous ressemblez tous..non je deconne,sympa les derniers dessins,j'aime bien le truc de Final fantasy..moins fan de corridon mais ca a son charme!

Avatar du membre
achile
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 9:45
Localisation : Orléans
Contact :

Message par achile »

L'est rigolo quand y boude, le coridon.
Sinon, j'ai fini ff9 la semaine dernière, alors forcément, ça marche bien sur moi :kgrin:
Image

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Wop là! Voilà des grèves qui s'éternisent, une lutte acharnée du corps étudiant pour quoi, pour glander pardi!! Enfin bref ils font ce qu'ils veulent ils auront quand même des examens à la fin de l'année, j'espère qu'ils se planteront d'ailleurs, et hop gratuit! Quoiqu'il en soit, je dois finaliser ma p'tite commande de 15 dessins pour le Prieuré St Cosmes, et je me suis dit si je faisais profiter à tout l'monde de mes gribouillages?? Y'a d'autres petits trucs, mais pas grand chose, parce que crédule comme je suis, je me dis chaqe jour que le lendemain y'aura cours et donc exam, mais que nenni, c'est toujours repoussé, l'attente d'un dénouement inopiné est angoissante!!

Image

Image

Image

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
ShoRyuReppa
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2005, 14:46
Localisation : bas,bas-avant,avant,bas-avant+P

Message par ShoRyuReppa »

Sympa ce dernier perso. en armure. Etrange qu'il se tape une lance en sillex mais sinon il est cool.
Bah sinon le cul de l'amphore, je maintiens mes positions :kmoqueur:
Regarde mes mains, saloperie, regarde ! Me suis niquer les mains moi avec cette saloperie de collec' de pin's à la con.

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Up sans intérêt, mais up quand même, je vois le bout du projet Coridon, je vais pouvoir passer à autre chose....voilà

Image

Image

Image

Image Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

j'aime bien tes formes... (celles du dessin v__v pff)
simples, épurées, efficaces.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Bien aimable à toi, et figure toi que je vais prendre ça comme un compliment figure toi...original non? Bref, voilà les deux derniers dessins que j'ai pu pondre aujourd'hui, entre les multiples nettoyages et re-nettoyages des incontinences de ce vieux chien qu'est le mien.

Image

Image

Et pour une fois pas de tracé au crayon avant, direc' au stylo, exercice intéressant je dois l'admettre.
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
achile
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 9:45
Localisation : Orléans
Contact :

Message par achile »

Image
sympa la "photo de groupe" (même si l'ogive derrière est un peu bancale). Quand au coup du compa, je dirais juste "haha".

Bon allez, je retourne à la manif moi :kbisou:
Image

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Ah bah bravo tiens!! On se tue à la tâche, on fait des efforts et tout, on y met du coeur et de la sueur, et voilà, une fois de plus on se fait salement détourné, encore heureux j'ai le rire facil, et la dérision est presque une religion....mais for the love of God! ces dessins sont destinés à un public jeune et innocent!! Espérons que ces derniers ne savent pas encore cliquer...

Pour ce qui est du compas dans l'oeil e prévois d'en faire d'autres tout aussi pertinents, l'humour de deuxième facture est mon dernier rempart avant de tomber dans le graveleux et le gratuitement vulgaire. Souhaitez moi bonne chance.
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Bet@
Guerrier Super Saïen
Messages : 243
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 21:44
Localisation : Genève
Contact :

Message par Bet@ »

Bonne chance Goro!

Très sympa ton decors au stylo! Impréssionant, sinon le compat dans les yeux m'a fait bien mal... hahahahaha
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Très sympas les persos! Par contre je les préfère en noir et blanc... la couleur en dégradé rammollit vachement le tout, je trouve.
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
Looky
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : sam. 26 nov. 2005, 0:23
Localisation : Orly-plage! :P
Contact :

Message par Looky »

Achil'--> LOL ^^

Wep, j'suis d'accord avec Fred. La colo bien dégrdé ramolissent pas mal la gribouille :ksad:

essé de bosser une fois avec des ombres plus découpés pour voir :kclindoeil:

pareil, vu ton graphisme, essé un encrage coloré ;). Ch'pense que ça pourrait rendre ^^
Un jour je serais le Maître du Monde!!!...
Image

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Une mise en couleur plus découpée....ben oui probablement que ça dynamiserait plus, mais j'avais la ccrainte que ça jure un peu avec le côté très arrondi du tracé. Une sorte de lubbie originale qui ne tient qu'à moi, ou un parti pris mal choisi allez savoir, je tenterai l'approche que vous conseillez à titre personnel, puisque pour le moment le projet et la mise en couleur proposée sont passés comme une lettre à la poste. Ceci dit je reconnais que j'ai un problème avec la couleur.....c'est voué à s'améliorer, je vous le promet! :kgrin:
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Et hop totale no fear je me réponds à moi-même! En plus juste pour foutre des colos traditionnelles, pastel et aquarelle, que par ailleurs j'essayai pour la première fois (c'est pour ma défense vous l'aurez compris)... enfin bref voilou!

Image

Image

notons que l'aquarelle passe très mal niveaux couleur, mauvais réglages des niveaux, désolé
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Répondre