Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Hop le week end détente!

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Syphilis
Guerrier Super Saïen
Messages : 218
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 0:39

Message par Syphilis »

Sympa!

Et bonne chance pour le projet BD!

++

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

ils sont combien sous la couettes là ? :kfbeuh:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Tres chouette ,j'aime l'ambiance+colo et tout.
Il est un peu gros du posterieur mais bon
sinon le truc qui me choque c'est l'utilisation du poster , bon je vais faire mon relou mais est ce une bonne idée?(t'aura pas de problemes?)

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Merci Syphilis!

kiki : bien vu, je laisse travailler ton imagination lubrique ^^, ou alors on peu dire que j'ai fait une couette mal équilibrée doublée d'un gros cul à Crono.... moins sexe j'avoue.

Merci Rman, c'est vrai que je lui ai fait un gros postérieur, m'enfin ça faisait un chouette volume avec la lumière, et je trouvais que ça renforçait le côté douillet. Sinon pour l'utilisation d'image réalisée par Toriyama, je ne pense pas que cela pose problème, d'abord parce que je n'ai pas copié l'oeuvre,
d'autre part je ne vais pas faire usage de mon image à des fins lucratives, et puis cette créa est un hommage. Maintenant c'est vrai que j'aurai pu préciser les détails (à savoir une illustration pour Dr. Slump et une autre pour DBZ, réalisées par Akira Toriyama..voilou)

Bref page 13 de Prohibition Nights :
Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Bon je continue l'exploration lineless, vu que je vais avoir le plaisir de m'essayer prochainement avec ce procédé sur 3 planches.... :

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

Tu carbure sec Gorobei. 'Tout cas, c'est toujours un plaisir de suivre ton boulot ! Apres ca j'ai pas grand chose à dire... La premiere illus est super chouette, la lumiere et tout. J'ai bien envie de rentrer dans l'image. L'autre, ou Kirby joue à Pong est aussi classe, avec les p'tits details, comme la borne Street 2 sur le coté. L'affiche, et le papier peint bien retro ! etc...
Cool cool cool.

A plus dans le bus.

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

ouais bon graphisme, mais ça flotte, ça flotte trop.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Hop me voilà de retour après une semaine de vacances, avec la dernière planche roughée de Prohibition Nights pour le dossier. Il ne me manque plus que les textes de présentation que devrait me refiler G. Clavery dans la semaine.

Merci povmék!! Ah Kirby c'est mon prétexte détente du week end

Kiki, c'est toi qui flotte ^^

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

nalis
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 06 mai 2009, 16:46

Message par nalis »

slt, je me pose une question sur l'ombre au sol que projette le mastoc qui se pointe dans l'encadrement de porte, n'est elle pas en contradiction avec le fait que l'équipe rentre avec une torche, ce qui sous entendrais que la pièce est dans la pénombre? et si oui du coup l'apport lumière nécessaire derrière le gus dans l'encadrement de porte pour justifier une telle ombre devrait être largement suffisante pour éclairer la pièce et donc la lampe torche devient obsolète. enfin ma déduction n'engage que ma compréhension propre donc pas forcément la bonne, sinon tout ce que tu postes me fait baver d'envie tellement ces cool ;) félicitation pour ton taf.

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

J'pense que Goro' a vu ce detail... si tu regarde sur le coté de la porte, il a fait des traits... mais ils manque les ombres. Ouais donc, fais gaffe à ca Goro' ! Le gros Brutus... ses mains doivent etre coupées par l'ombre de la porte. 'Fin ouais, toi même tu sais !
Classe sinon le decoupage, avec la grande vignette et tout les p'tits details ! Je t'avais deja fait par de ca une autre fois... que j'aimais bien ce genre de grande vignettes, bla bla bla. Beau boulot mec.

Ca en est ou pour les editeurs ?

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Nalis : dans l'absolu oui tu as raison, mais bon je peux pas non plus faire des miracles avec deux gris T_T. En réalité sur les roughs je me contente de poser les masses, ombres, en gros l'ambiance vite fait.

povmék : Ouais je sais, comme je disais plus haut, j'fais ça vite fait t'as vu wesh wesh, c'est ça qu'est la vérité vraie. Plus sérieusement si un jour ça doit être en couleur avec plein de moults pages derrière genre disons 46 en tout minimum (diantre morte couille je croise les doigts), la finition sera bien meilleure ^^. Pour les éditeurs, j'attends les textes du scénariste (pitch, synopsis, spin-off, car oui il a imaginé un spin off like avec V. Malone aka Mafia Queen) et j'envoie ça, pour tout dire je devais les recevoir hier et le bougre est en dédicace ce week end, donc bon il a ça comme excuse...m'enfin n'empêche un mail c'est pas grand chose.

Bref je pensais faire un truc dans ce goût par la suite, j'en dirais plus, quand j'aurais plus développer ^^

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

nalis
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 06 mai 2009, 16:46

Message par nalis »

en tout cas je croise les doigts pour toi car les premières pages que j'ai vu sont vraiment sympa, et tu auras sans doute un premier acheteur(moi). donc M.... a toi pour la suite :kgrin:

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Gorobei a écrit :Bon je continue l'exploration lineless, vu que je vais avoir le plaisir de m'essayer prochainement avec ce procédé sur 3 planches.... :

Image
J'applaudis.

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

nalis : ah bah ça c'est gentil!
pasteqman : je remercie

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Répondre