Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Une mise en couleur du p'tit Caridon, j'ai essayé de faire moins aggressif et tout et tout mais bon, donc voilà à vot' bon coeur les amis, enfin quoiqu'il en soit :

Image

Désolé faute sur Mickey toujours pas réctifiée, et la Pléiade n'a toujours pas été mise au goût du jour....confus confus
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

c'est pas plutôt un "petit carillon"?..... les jambes avec ce short on dirait des cloches.... enfin... plutôt sympa mis à part que je trouve ses pieds 'zarb

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Alors oui, c'est vrai ses pieds sont très minimalistes, mais j'ai connu un mec il y a fort longtemps, il avait les mêmes mais en plus gros....d'accord des gens lui jetaient des pierres à la tronche quand il trainaît dans la rue, cependant il avait des amis, dont la Team Shadock et aussi les dessins de Bernard Chenez sur paint.....Bref ses pieds me gênent pas trop, d'autant plus que j'ai fait tout le perso très simple, je veux dire le petit Coridon (oui en fait c'est Coridon et pas Caridon....c'te bourde que j'avais faite!), il a un peu une caboche en forme de cube avec des angles arrondis....
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

ces pieds, on dirait les protheses d'un cul de jatte....

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Il prendra ça comme un compliment, même si c'est quelque chose qu'il vit très mal. Oui je suis d'accord ses guibolles sont moches, personne n'a des bâtons en guise de jambes, sauf peut-être Mokujin, mais bon...c'est ce qui m'a paru coller le mieux à l'aspect général (ceci dit oui son froc semble un peu raide, genre il ne la jamais nettoyé de sa vie, mais c'est possible).

Enfin ne faisant rien de mes journées, en tous cas pas quoique ce soit de vraiment constructif, j'en profite pour mettre ça :

Image

Image

Voilà Coridon a des jambes qui puent le durian desséché qu'on mangerait tout en posant une crotte, avec des mains énormes en prime, mais il a son côté sombre..
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
MoZe
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par MoZe »

Ba je vois que ca n'a pas chaumé depuis la derniere fois cher Gorobei!!j'aime bien le style du tout dernier dessin,ca change pas mal!!continu c'est classe! :kgrin:

Avatar du membre
ShoRyuReppa
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2005, 14:46
Localisation : bas,bas-avant,avant,bas-avant+P

Message par ShoRyuReppa »

J'aime beaucoup ce que tu fais moi aussi. Style, diversité te caractérisent.
:kniko:
Mais j'aurai quand même fait apparaître sa 2e jambe sur le dernier dessin
(après j'te dis ça...).
Regarde mes mains, saloperie, regarde ! Me suis niquer les mains moi avec cette saloperie de collec' de pin's à la con.

Avatar du membre
ceyles
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006, 19:45
Localisation : dans ma bulle

Message par ceyles »

les recherches de samurais et les actors jokes sont bien classes.
Image

Avatar du membre
achile
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 9:45
Localisation : Orléans
Contact :

Message par achile »

Shoryu> Bah, vaut mieux 2 jambes moisies ? C'est le dilem!
Nan bon, je déconne, ça va, reste cool Goro. J'aime bien le zombi, mais le dernier, il a vraiment des mains de bucheron! T'es sûr que ça colle au perso?

Sinon, une question qui me taraude: c'est pour les gamins ces 2 derniers? Non... Si? :kinterro:

En tout cas moi j'ai hate de voire de la couleur ciblée 8-12 ans :kbisou:

ps.: Je vends une superbe thermos 1965. Prix à débattre.
Image

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Non mais on est bien d'accord j'ai fait des mains énormes, mais j'avais prévenu, ensuite oui aussi les cannes sont pas top...Et puis bien sûr que non les deux derniers c'est pas pour les gosses, je suis pas comme ça, loin de moi cette idée.
@Achile: t'aurais pas aussi un dico d'espagnol, des chausettes et du shampooing??

@ShoRyu et Moze: merci les amis.... :kbisou:

@Ceyles: les blagues des acteurs??.....désolé :klourd:

Mon dernier moment déconne devant mon ordi :

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

mmmm.... la compositon pêche beaucoup là... sont pas tip top tes éléments graphiques (le cadre, la trame autour du cadre, la vague qui ne s'intégre pas du tout), niveau colo, ouille aussi! peut harmonieux ( aïe aïe ce marron!) et surtout la typo!!!! (pourquoi le O est-il plus gros? pourquoi la maison barré? pouquoi la Billo bien ronde, lisse avec un cadre en dents de sie et texturé?...)

Bref! ton intention est peut clair. Si on prend le parti de rajouter du typographisme ou des éléments graphiques, tout doit aller dans le même sens... sinon ça reste du gratuit, ou du pas compris.

voila.... désolé d'être aussi sévére, mais ce que tu nous à présenté avant tient bien mieux la route.

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

JEF (salaud!) évidemment ouille ouille ouille, je suis d'accord, mais l'idée n'est pas de recevoir des fleurs qu'on soit bien sur la même longueur d'onde, et de ce fait merci de ta franchise, je n'en attends pas moins.

Toute l'idée devait être un décalage kitsche et visuellement peu harmonieux, d'où le "do not try this at home", et fatalement une maison barée. Pour la compo je me fais pas d'illusion je fais rarement des choses bandantes, de plus je te parle pas de la mise en couleur! Je suis une bille monumentale, ce qui explique des choix injustifés, des options bancales et j'en passe, je tatouille, le tout relève du test....Mais ce qui est bon, c'est qu'à priori quand j'aurai bien touché le fond quelque chose de beau, je ne pourrais plus que m'améliorer, vivement ce jour là.

Donc au final, tu es dans le vrai c'est avant tout du gratuit, et comme mal dominé c'est aussi de l'incompris. Mais bon je ne suis pas sytématiquement animé d'une motivation ou d'un but précis, parfois, pardon souvent, je fais n'importe quoi.

Mais cela ne m'abat en rien puisque je rajoute ceci qui est dans la veine du dernier Coridon :

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
achile
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 9:45
Localisation : Orléans
Contact :

Message par achile »

Bon ben cette tite série est bieb, y'a pas a tortiller. En revanche, fait gaffe à tes ombres portées, on dirait un peut que tes objets lévitent.

Et puis si tu veux "booster" tes couleurs, on t'en voudra pas :kgrin: (je radote? Bon ok j'arrêt alors).

Pour le gars avec la vague (c'est pas toi dis?), t'as raison de faire des tests. Continus!
Image

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Voilà tous les Coridon ont été finis, et présentés cet après-midi, c'est passé comme dans du beurre, je dois donc faire une série de 14 mises en situation précises d'ici la fin Mars, je suis content!

Image

Image

Image

Image

Image

@Achile: oui, en effet c'est moi, pour une fois je suis reconnaissable, et vise un peu là aussi c'est moi!

Image

El Anté Gringo revient, et croit toujours dure comme fer à la quête du café de l'éternel :

Image

Et pour finir le "fanart" de Final Fantasy IX, big cace-dédi pour le père Shoryu :

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

...le profil....

...il bouge...



aie..!



va tomber!!
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Répondre