Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Bet@
Guerrier Super Saïen
Messages : 243
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 21:44
Localisation : Genève
Contact :

Message par Bet@ »

C'est très sympa, tu devrais aussi lire le manga Mär, qui traite aussi de monde parrallèle à travers le rêve.
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

Avatar du membre
achile
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 9:45
Localisation : Orléans
Contact :

Message par achile »

uè, et Alice au pays des merveilles aussi... Nan mais je plaisante... le lapin n'est pas gangsta dans Alice^^.
Naaaan mais ok, je déconne. Je suis sûr que tu vas trouver la variante qui tue (les célébrités notement). Et puis une grosse partie de l'intérêt du truc repose sur le traité de la chose, et là, je croi que t'a super plein de trucs à faire (comme tu en annonce la couleur).
Ton perso est sympa, et on voit des progres de ci de là. Par contre, il est assez neutre, pas de signe particulier quoi... Je ne sais pas si c'est le bon choix... Faut voir, enfin c'est toi qui voit.
Sinon, hercule est cool, mais ça on le savait déjà.
Image

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Dites voir vous essayez de me plomber ou quoi?? bande de p'tits salaupios! En effet faut que je trouve un truc qui dénote un peu, même beaucoup, histoire de pa tomber dans du déjà vu, heureusement je suis jeune et fraingant avec toute la vie devant moi. Sinon en ce qui concerne la banalité du personnage, je dois admettre que c'est un choix, je trouve fatigant d'avoir quasi systématiquement un perso principal ultra charismatique parce qu'il a tel ou tel ustensil, ou bracelet de la mort.....ou cicatrice et tatouages multiples, je trouvais suffisamment cool que de pouvoir se balader entre plusieurs univers par le biais du sommeil....mais je peux me tromper. Bref en attendant de pouvoir développer plus sérieusement (fanzine et éventuelles révisions obligent), voilà ce que j'ai fait:

Image

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
ShoRyuReppa
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2005, 14:46
Localisation : bas,bas-avant,avant,bas-avant+P

Message par ShoRyuReppa »

ah ba c'est pas Vraiment une mise en couleur... juste j'me demandais si c'était volontaire le pied du plumar pour napoléon.
Sinon le castor-bucheron il est coule, carribou de tabarnak!
Tiens, pis ça c'est bonus http://colrond.free.fr/fichiers/sheraf.png
Regarde mes mains, saloperie, regarde ! Me suis niquer les mains moi avec cette saloperie de collec' de pin's à la con.

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

j'aime bien le dernier
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

http://www.kinsana.com/images/bd/Catsuka/Dream.jpg

j'ai bien aimé cette planche, j'aime bien ton perso. (ptet parce que je dessine aussi des mecs rasés ^^)

et la dernière comme hidroz! sympa!

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Mouarf je suis admis, héhéhé, en possession d'un master 1 en Langues du Commerce International, je peux envisager tranquillement Pivaut.

Merci bien à vous, ravi que ça vous plaise comme dirait l'père Jacquet. Il est vrai que j'ai pris plus de temps sur la dernière planche, mais pas trop non plus, j'ai même pas marqué les volumes à l'ombrage....honte sur moi. Quoiqu'il en soit j'en suis arrivé à entamer l'étude de véhicules, c'est très sommaire toutefois:

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Allez zou je me réponds à moi-même c'est pas grave. Alors pas grand chose ceci dit, une page de voiture, qui peuvent tourner maintenant (on m'a fait une très bonne remarque sur la page précédente), et puis deux p'tites pages pour l'anniversaire d'une amie:

Image

Image

Image

Peur de rien, je fais un p'tit edit histoire de pas me répondre sauvagement à moi-même, ce serait ridicule, bref des lapin chicanos et puis un p'tit dessin qui m'a été inspirée comme ça à brûle pour point et que j'ai fait par dessus la jambe, c'est mon côté déconneur qui veut ça, aucune portée bien entendu et aucun but:

Image

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Parce que je exciting and new, come aboard we're expecting you:

Image

en gros je bosse pas beaucoup en ce moment...désolé je fai toujours des colos à la souris...
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
achile
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 9:45
Localisation : Orléans
Contact :

Message par achile »

C'est sympa ça! Tu utilises enfin des couleurs vives comme il faut et tout... Tes ombres sont bien timides, en revanche.
Appart ça, après le match, une bonne demi heure d'auto-flagélation t'aidera peut-être à expier une échelle pareil.
Image

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Je suis ravi de savoir que j'ai pour une fois bien choisi les couleurs, et que j'ai pas fait mon p'tit timoré, et comme dirait l'autre pourvu que ça dure! Pour ce qui est de l'échelle...et bien à dire vrai, je crains que l'auto flagélation ne soit pas suffisante pour expier cette erreur monumentale.... impardonnable malheureusement. Allez, comme j'étais dans une petite phase colo, voici le Hercule en couleurs, alors comme d'hab' peu de contrastes, c'est ma marque de fabrique, mais je tends à m'améliorer, enfin je crois.

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
achile
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 9:45
Localisation : Orléans
Contact :

Message par achile »

Ben je te dis ouech! C'est frais tout ça! Un peu enfantin d'ailleurs, mignon.
Par contre, pourquoi le point d'interrogation?
Image

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Oula ça faisait un bail! mais bon j'ai eu des vacances trépidantes et busy busy. Un mariage suivi d'une semaine de détente dans le sud : que du bonheur! Et derrière 1 mois et demi de travaux pour retaper l'appartement dans lequel je vis aujourd'hui, celui-là même dans lequel j'écris en ce moment ce message (j'en suis fier pour tout vous dire). Entre temps, qu'est ce que je découvre? le site qui héberge mes dessins a fait les frais du fournisseur d'espace!! C'est voué à être réparé, mais momentanément je dois trouver un autre moyen de mettre mes dessins en ligne, enfin bref, voila d'autres recherches pour mon projet....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Salut!

C'est varié, c'est vivant, des posings un chouille classique mais classieu, nan, nan je kiff.

Kissouz!
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Les animaux c'est bien c'est federateur.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Répondre