j'adore mon voisin. (gonzesse p.23 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

kyal > euh, tu l'as fait expres j'en suis sure!!!

et d'abord, j'l'aurai ton chat!!! na!!!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

cervo2poule a écrit :berseker : toutes les histoires de voisins : chelous, relous, etc... m'interessent ! la tienne est cool ! ^^ pour mon bouquin est-ce que tu peux me donner ton prenom, le lieu et la date de la periode où ton super voisin à bé-ger dans l'couloir ?
Mon prenom est Fred, mais tu peux m'appeler Beber. C'etait a Lyon (campus de la Doua), en 1999.
Sinon, dans les histoires de voisinage qui m'amusent, j'avais un pote, au Japon, dont les voisins du dessus faisaient l'amour bruyamment. Un jour, il en a eu marre et a tape au plafond.
A partir de ce jour la, ses voisins ont mis la musique A FOND quand ils faisaient l'amour...
(Noah, Nara, 2001)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
cervo2poule
Grand Strateguerre
Messages : 382
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006, 17:24
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

merci beber et vicking, grave à vos histoires de voisins je glousse comme une dinde devant mon ordi ! le voisin est par nature bien gratiné quand même...

Si les gens vous avez aussi des histoires de voisins, allez y ! je ne m'en lasse pas !!!

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

appart les voisins de jep qui laissent la télé allumée 24h/24....



j'ai bien les mésaventures de la vieille conne d'en face qui essaye de vendre sa voiture a des jeunes, qui leur démonstrationne les miracles de la technologie qu'est la condamnation centralisée, cteu grosse bourge connasse, ou la voisine poivrotte qui a essayé de se suicider pendant qu'elle etaient beurrée en cramant sa barraque, la meme qui accusait mon frere de monter sur son toit pour faire tomber des bouts d'argile dans sa cheminée, sinon y'a les voisins - medecins suisses, avec leur gamins ados en rebellion qui fument des oinj et viennent plus manger a l'heure, avec leur cleps nevrosé qui grogne contre tout ce qui bouge, et les mesaventures des miettes de pain qu'elle parvient a foutre sur la voiture de mon frere tous les matins, alors qu'ya toute la place du monde a coté...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

moi comme voisine j'avais une vieille mémé voyeuse avec son chien puant...
bien tranquille à sa fenêtre ouverte tous les jours même en hiver, à avoir rien d'autre à faire que matter les gens qui passent dans la rue bien fixement. Une fois on l'a vue ramasser sur le trottoir une crotte de son clebs à MAINS NUES et la balancer de l'autre côté de la rue... :kfatigue:

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

Chichi a écrit :Une fois on l'a vue ramasser sur le trottoir une crotte de son clebs à MAINS NUES et la balancer de l'autre côté de la rue... :kfatigue:
BAAAAAAAAAAH !!!!! >__< c'est abject ! la j'ai l'image célèbre du mec qui lance un pavé en mai 68 en tête

Avatar du membre
cervo2poule
Grand Strateguerre
Messages : 382
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006, 17:24
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

koneko, Chichi merci pour vos histoires ! :kbisou:
j'avoue le coup de la crotte c'est quand même dég', imagine qu'elle rentre chez elle et oublie de se laver les mains... et puis ça lui a servi à quoi de "deplacer" la dite crotte ? à ce que SON côté du trottoir soit nickel ? aaaaaaaah les voisins... une source d'inspiration intarissable...

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

héhé moi dans mon ancien immeuble, une voisine du dessus (du 4'eme pour simplifier)ne supportait pas que l'autre voisine du dessus(celle du 5eme) fasse secher ses couettes sur le rebord de sa terrasse(en fait la couette pendait un peu et y'avait quoi vingt centimetre de couette qui génait la vue de la voisine de la terrasse du dessous qui habitait donc le quatrieme etage^^)

un jour pendant que la couette sechait ,lavoisine du 4eme s'est empressé de se ramener avec une serpillére, un sceau ,et un balais brosse,le tout avec de la javel,ouais parceque sinon spa drole,et a joyeusement javellisé les vingts centimétres qui dépassait du paysage

ces voisins c'etait des vrai connard



Chichi>>>brrrr mais c'est dégeulasse!!!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

wouah, carrément :kbof: .























mais celle du 5eme devait avoir des cheveux sacrément longs.

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

fiou moi j'ai eu un cas assez ouf quand j'étais à Paris. C'était une voisine de l'immeuble d'en face de chez moi. Je sais pas exactement ce qui se passait dans un cet appart en fait, soit ca dealait, soit c'était des prostituées, mais en tous cas toutes les nuits y'avait des gars qui arrivaient en bas, qui sifflaient et criaient "Caroline!", puis on leur faisait signe de monter. Bref, ce petit défilé nocturne m'importait peu je dois dire, juste j'en avais un peu marre d'enttendre des mecs gueuler depuis en bas.

Seulement un dimanche matin... Genre bien tôt, 6h du mat je pense, je me reveille d'un coup. C'est plutôt rare que je me reveille comme ca, surtout vu que je m'étais couché 2h avant. Enfin j'ai vite comprit, une femme criait. Moi à demi réveillé je pige pas trop et essai de me rendormir, surtout que sur le coup je me suis dit, que j'avais juste des voisins un peu matinaux en plein exercice. Enfin les cris persistent, et plus inquiètant, j'enttend clairement des cris étouffés et des pleurs. o.O Là je commence à trouver ca bien louche. Je sors sur mon Balcon, et j'enttend que ca vient du fameux appartement d'en face. Je reste là à écouter pendant un moment, ne sachant pas trop ce qui se passait et quoi faire. Appeler les flics ? Surement que les voisins qui habitent juste à côté l'ont déjà fait... Et puis ptete que c'est moi qui délire, ptete juste qu'ils baisent en face. Hum y'a des gens qui baisent les dimanche matin en cassant des trucs chez eux ?

Là y'a une jeune fille qui passe la tete par la fenetre en pleurs, et y'a un grand black qui la ramene à l'interieur.

Hum...

Bon...

Mon voisin de balcon était sorti lui aussi. On a alors décidé d'appeler les flics. Apparement ils étaient déjà au courant.

Je rentre chez moi, j'essai de me rendormir.

Pas moyen, l'autre gueule encore...
Bon ca m'inquiete en plus, alors je sors à nouveau, je commence à me dire que je ferais mieux de tirer un trait sur ma nuit.

Après 5min d'observation je vois une femme passer dans la rue. Elle va pour rentrer dans l'immeuble, puis fait demi tour et se positionne sous le balcon de l'appart en question, 3 étages plus bas. Je l'appelle du haut de mes 7 étages: "Bonjour... euh vous habitez là ? Parceque il a l'air d'y avoir un problème au 3eme de votre immeuble :o"

la femme:"bah euh oui... Mais en fait c'est chez moi o.O qu'est ce qui se passe ?"

:ksurpris: mon moi-intérieur: Mais c'est n'importe quoi!

La femme dans la rue crie alors un nom (je m'en rapelle plus), et une vieille femme sort sa tete de la fenetre. Elles commencent à parler. Celle du bas lui demandant qu'est ce qui se passait, et celle du haut de lui répondre: "Mais c'est elle! C'est une SALOPE ! une SaaAAaLooOOpe !" "Elle se balade à poil!" "Pétasseeeeeee !!!!". Elle criait à s'arracher la gorge.

Là la jeune fille que 'javais appercu au départ s'approche de la fenetre et dit: "Mais...*sanglots* ... J'avais envie... j'avais envie de faire pipi *sanglots*"...


:kinterro: C'est quoi ces gens...

Après ca a encore gueulé, la vieille l'a traité encore de tous les noms, et le black s'en est pas privé lui non plus.

Après ca, je vois la jeune fille sortir de l'immeuble, presque à poil (elle avait juste une espece de salopette, mais mise à moitiée... Là elle va pleurer dans les bras de la femme dans la rue, quelle semble connaitre.
Moi à ce moment là je suis comme vous, je pige rien du tout...

Soudain y'a la vieille femme qui sort elle aussi de l'immeuble. Je remarque alors qu'elle est pas vraiment si vieille, à peine 35-40, mais genre ravagée par l'alchool et drogues diverses (enfin c'est l'impression que ca donnait). Ses mouvements étaient super louches, genre le dos tout tordu. Surgissant de l'immeuble tel un animal, elle essai de donner des coups de pied à la jeune fille, protégée alors par l'autre femme. Le Black regarde la scène depuis la fenetre, et gueule des trucs incompréhensibles. Après ca, y'a la vieille qui est remontée. Et les deux autres femmes sont restées en bas.

Là c'était trop rigolo, car la "vieille" et le black devaient s'attendre à ce que les flics arrivent et ils regardaient depuis le fenetre en se cachant. Genre ils se cachaient derriere la plante verte de leur fenetre !!! J'avais trouvé ca génial.

plus d' une heure était passée et les flics arrivaient enfin (faut preciser que le commissariat le plus proche était au moins à 100 mètres)... Un camion avec genre 15 policiers ! waou ! Quelle action !

Là les policiers s'engouffrent dans l'immeuble, embarquent tout le monde, les femmes d'en bas aussi.

Calme plat.

Bon allez je vais me coucher, c'était n'importe quoi une journée qui commence comme ca.

Wooa déjà midi ??? Je me lève, et je me demande si j'ai pas rêvé tout ca. Je vais chercher mon pain. En revenant, je croise le black et la "vieille" qui revenaient apparement de chez les flics. Je rentre chez moi sans trop me faire voir, de peur qu'ils m'aient remarqué quand je regardais la scène depuis mon balcon... >_<

Avatar du membre
cervo2poule
Grand Strateguerre
Messages : 382
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006, 17:24
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

Bistroboy : nan mais en fait on voit l'mal partout tu vois, ça s'trouve la voisine elle voulait juste rendre service et nettoyer la couette... à la javel certes... avec un balai brosse tout pourri... bon d'accord, c'était pour faire chier !

Kyal : nan mais c'est dingue ton histoire, j'ai tout lu avec le nez à 2 cm de l'ecran j'étais à fond. J'me disais "p'tin en fait je m'en sors bien avec Liane foly et la télé à donf"...

Kyal, Bistroboy, Koneko et Chichi, juste pour faire ma reloue, est-ce que vous pouvez rajouter vos prénoms et la période ( ou date ) à laquelle ça s'est passé ainsi que le lieu siouplait, c'est pour mon recueil ! :kgrin:

en vous r'merçiant ...

bonswaaaar

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Kyal > il t'arrive toujours de ces trucs hein... Quelle idée de s'reveiller un dimanche matin, faut dire, c'est comme quand tu cours dans la rue hein, c'est toi qui cherches... :kpfff:

c2p > euh, alors la... pour les dates et compagnie, non, je... j'arriverai pas a situer.










Mais ma voisine d'en face elle a du bol que je sois hypersomniaque et que j'aie le sommeil lourd le matin, passkavant je l'aurais assassinée a glousser comme une poule le matin dans la rue avec ses voisines. On a pas idée de parler aussi fort dans une petite rue de petite ville comme ca. Le nombre de fois ou j'ai eu envie de passer la tete par la fenetre et gueuller "vous pouvez pas causer encore plus fort on vous entend pas assez a l'aut bout d'la ville???"

:kfatigue: Je hais les voisins. Les voisins, c'est le mal.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
cervo2poule
Grand Strateguerre
Messages : 382
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006, 17:24
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

le voisin c'est le mal, j'approuve mais j'ajouterais : le voisin est inventif car il élabore à chaque fois une nouvelle façon de faire chier... et y'a certaines de vos histoires qui m'ont fait rire toute seule devant mon ordi (n'est-ce pas Vicking et Beber'...) et pi d'autres qui foutent quand même un peu la trouille, hein Kyal.... pi Chichi aussi : pouark pouark et re-pouark ! ^^

koneko : baaaah si t'as oublié la date c'est pas grave va.... la ville peut-être ?.... sinon c'est pas grave... j'te pardonne, tu vas m'faire une colo de ouuuuuf.... :kgrin: et ça c'est deja merveilleux... j'ai envie de dire " c'est déjà noël "...

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

jerome - Vers Lamarck à paris et c'était début 2004 à priori.
bé content que ca puisse t'aider en tous cas!

Koneko > Franchement à Paris il m'en est arrivé pas mal des trucs bizarres, depuis que je suis à Angoulême j'ai juste ces problèmes de voitures qui me harcelent une fois la nuit tombée et ces policiers qui m'arrêtent quand je cours. Donc ca va.
Niveau voisins, j'ai aucun soucis (ah si, juste un voisin un peu exhibo qui fume sa clope en slip dans la cour... Hum... Ma copine avait halucinée la première fois qu'elle était venue chez moi...)

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Mdr XD

Moi je fume ma cloppe en short dans la cour de jep mais personne peut me voir alors....

C'est marrant moi j'habitais a la guillotière a Lyon et tous mes potes qui y sont passé il leur est arrivé d'ces trucs, mais moi on m'a jamais proposé de la drogue comme a eux (ils ont du croire que j'etais deja vachement camée) Donc appart les dragueurs habituels qui viennent te faire chier quand t'as deja 15minutes de retard... Ah une fois j'ai eu l'option drague a domicile, un mec qui vendait des brioches, vachement mignon, qui m'avait laissé son numero, jl'ai jamais rappellé d'ailleurs...
Enfin..
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre