projet SIAM ( BD fantastique)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Fabrys
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 janv. 2006, 8:42

Message par Fabrys »

Oups, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu :kbof:

Bah pour l'encrage, je reste un inconditionnel de la méthode traditionnelle (pour avoir fait des tentatives en numérique). A chacun de trouver la méthode avec laquelle il est à l'aise :)

Pour l'Apocalypse, j'attends les encrages et la couleur du dessinateur pour monter le dossier (j'en monte un autre avec Alrob avant ça). On verra si nous trouvons un éditeur...

Sinon une remarque au sujet de tes croquis. Ce serait bien que le 2e ait les deux coudes posés sur les genoux, c'est un détail qui ajoute tout de suite quelque chose de naturel.
Bon courage en tous les cas.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

chalut. si tu veux des commentaires sur le design de tes persos (?) le ninja il est pas tres efficace ninjitsument parlant, a cause de l'anneau qui doit en permanence cogner son nez et lui laisser de vilaines marques. une cagoule passemontagne elastique façon flnc le ferait mieux. pour les pieds, c'est pas le genre de shoes qui se fait discret. de toutes façons les ninjas, coté discretion, c'est plus ce que c'etait. un detecteur de metaux et *Pof* ils sont grillés.

sinon le randonneur il a aussi des trucs qui sont pas optimaux. avec ce sabre de traviole au niveau des epaules. ça doit remuer tout le temps, il suffit qu'il face volte un peu violemment pour se prendre le fourreau dans les dents. bon apres c'est vrai que de loin ça fait classe, mais, si un jour t'as du succes, fait gaffe aux factures de dentistes de tes cosplayeurs, avec l'americanisation de certaines comportements...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
ceyles
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006, 19:45
Localisation : dans ma bulle

Message par ceyles »

Fabrys/ Faudra nous donner un aperçu de ce nouveau projet. T'étais pas coloriste à la base?

Yak/ mdr.
Image

Répondre