La suite ! [tjrs p4] !

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Oouuuu__yeah
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : dim. 23 oct. 2005, 19:00
Localisation : Panam
Contact :

Message par Oouuuu__yeah »

un ptit essai de colo un peu plus poussé qu'a mon habitude.. je suis pas bon en colo tradi donc jessaye de compenser mes lacunes. :klourd:
(petite "edit" pour virer le mario moche posté précedement.. Remplacé par un autoportrait de famille plus simple et plus "maitrisé" à mon gout..)
Image
Modifié en dernier par Oouuuu__yeah le lun. 22 mai 2006, 18:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

Ajoutez plus de contrastes missiou! :kclindoeil:

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

[quote:56e94b8cb6="Oouuuu__yeah"]En plus j'ai fais le con en prévoyant dans mon story un mec qui les descend.. [/quote:56e94b8cb6]

oui, mais ça va être beau ce "petit" travelling :kniko:
Modifié en dernier par damien le dim. 11 juil. 2010, 13:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

C'est pas qu'un problème de contrastes... T'as pas assez réfléchis à "où est la source de lumière" (...) et pensé en volume sur ton perso. Là je suis persuadé que même en augmentant les contrastes tout ce que tu veux, ça fera très plat.


...


Essaye que en niveau de gris, avec le moins de tons possible (genre 3 en comptant le fond), pour commencer. Bosse avec un trait, et laisse le au final... pour l'instant, sans trait c'est casse gueule pour toi je pense.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Oouuuu__yeah
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : dim. 23 oct. 2005, 19:00
Localisation : Panam
Contact :

Message par Oouuuu__yeah »

Voilà un nouveau perso.. né de la désillusion de me taper 8,5 à mon DMA.. Sans chercher plus loin mon cerveau qui a entendu le mot "ratrapage" à commendé à ma main ce personnage qui remplacera l'ancien.. en voici le résultat..
Je vous présente donc Monsieur Philibert !
il est un employé banal dans une entreprise banale dans une ville banale.. ca vie est la répétition d'une meme journée.. il aime sa routine et rien ne pourra l'en sortir. voila pour lui !

Premierement les rough sorti dans le train environ 20min apres la triste nouvelle :)
Image

Bon ensuite je l'ai retapé un peu..
Image

et après voici un rough de planche qui elle meme précède un storyboard.. (j'aime bien bosser comme ca)
Image

edit(COLO/TEXT) provisoire.
Image

comme il est tout bôh tout neuf.. j'ai besoin de conseil, il sera animé, est-il bien animable ? a-t-il l'air vraiment banal ? hesitez pas à le retaper..

et pour finir.. (rien à voir) Vive la pétenque !!
Image
Modifié en dernier par Oouuuu__yeah le mar. 04 juil. 2006, 18:32, modifié 1 fois.

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

très belle fournée mec!

j'aime beaucoup le premier perso, sa pose déglinguée et le guitariste avec sa gratte déglinguée aussi ^^', jaime bien la colo avec! très classe tout ça!

bon a part ça, ton petanqueur n'as pas une pose très bien sentie, il est tendu au niveau des epaules et a la tet edroite avec un regard vide alors quil devrait fixer un point et être concentré : ). plus fléchi sur les jambes et et les epaules plus basses et non paralleles au sol.

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

à oui! carrément mieux que le vieux Mario!

Avatar du membre
Oouuuu__yeah
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : dim. 23 oct. 2005, 19:00
Localisation : Panam
Contact :

Message par Oouuuu__yeah »

ahahah.. mon super pétenqueur.. oui la pose semble chelou.. elle m'est venue d'une super émission de TF1 que l'on a intéligament appellé "Aimer vivre en France" animé par JP Pernault. Celle ci était spéciale jeux régionaux genre "la galoche du périgor", "le tambourin du bassin d'acachon", et la dedan yavai un vieux bourré qui lancai comme ca ! il disai des grosses énormité comme "naan jvould'i une paire de Boules c'est personnel !" ne rattez pas la prochaine ! (faut veillez tard la nuit !)







>l'homme au français approximatif !

Avatar du membre
Mr PaPaPON
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 14:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: MoOssieur Philibert ! (p3)

Message par Mr PaPaPON »

raaah pfou ! c'est fluiiiiiide c'est fluide ton dessin j'aime beaucoup. tu dois bien t'entendre avec tes crayons. non parce que ia des crayons completement cons qui refusent qu'on les tienne. en tous cas tes crayons et toi vous formez une belle equipe ! je te tire mon chapô meme si j'en met jamais ! :ksurpris:
Ya la la la i-ouuuuuuu !!!

Avatar du membre
Oouuuu__yeah
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : dim. 23 oct. 2005, 19:00
Localisation : Panam
Contact :

Message par Oouuuu__yeah »

Voila.. quelques croquis d'observation (pour une fois) !

Image

Image[/img]

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Oouuuu__yeah a écrit : comme il est tout bôh tout neuf.. j'ai besoin de conseil, il sera animé, est-il bien animable ? a-t-il l'air vraiment banal ?
Je sais pas si tes interrogations sont toujours d'actualité, mais pour répondre a tes questions je dirais :
-Tout dépend de comment tu veux l'animer... En traditionnel image par image? En papier découpé? En pantin sur Flash ou en masque sur After Effect? Après, je pense pas qu'il y ait vraiment de graphisme impossible a animer... Surtout quand tu anime ton propre dessin. A toi de trouver quel style d'anime adopter pour etre coherent avec ton graphisme.
-Banal je sais pas... En meme temps tu dis toi meme qu'il est "est un employé banal dans une entreprise banale dans une ville banale" Donc un design "banal" peut etre adapté. Ce qui me derange plus par contre c'est son manque d'expressivité. Ses yeux sont vides et il ne possede que deux positions de bouches (sourire/moue). Voila faut faire gaffe a ca.

Bon courage pour ton rattrapage!

minion
Yankee
Messages : 40
Enregistré le : sam. 15 mai 2004, 0:37
Localisation : lyon

Message par minion »

ouuuh yeaaah! comme gérard?

c'est bon je sors...
"Je vais étonner Paris avec une pomme"

Avatar du membre
Mifuned
Beat Takeshi
Messages : 185
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 22:44
Localisation : à la morgue
Contact :

Message par Mifuned »

ouuuuuuuuuu yeeeeeeeeeeahh!!> J'aime beaucoup tes croquis d'observations!
Si j'avais le temps je m'y mettrais bien,histoire de m'atteler un peu aux décors ;mais c'est à peine si j'ai le temps de dormiiiiir!
:kfatigue:


*déprime :mode on*

Avatar du membre
Octopus
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 22:39
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par Octopus »

Béh moi j'aime beaucoup ton style en général, ça change quoi...

Ton dessin d'observation, j'le trouve bien cool, maaaiiis il fait quand même vachement stylisé pour de l'observation :) Enfin c'était peut-être le but, de pas faire de l'observation pure et simple?
Galou.

Avatar du membre
Oouuuu__yeah
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : dim. 23 oct. 2005, 19:00
Localisation : Panam
Contact :

Message par Oouuuu__yeah »

Icaras> Merci pour tes remarques, ce personnage seras animé que si mon ratrapage de septembre échou. Mais je pense l'animer en 2D tradi. Cependant une anime dite "pantin" peu etre interressante.
Et le douloureux point de son expression que tu soulève à juste titre vien simplement de mes lacunes en perso, (notamment faciale) où ils ont un peut tous tendance à se ressembler. Bref. Ya du taf ya du taf ! Merci !

Mifuned> Merci ! hummm.. comme je te comprend ! dooodoooo... :kgrin:

Octopus> Merci pour le "ça change quoi..." (même si j'en suis pas convaincu). sinon oui oui oui le tout peut paraître stylisé mais c'est pour la simple et bonne raison que l'on cavale beaucoup laba.. donc vu le temps atribué à chaque croqui et mon manque d'adresse "académique" on fait ce que l'on sait faire le mieu :kbof: !! Mais ca viendra..

Sinon d'autres..

Image

Image

Image :kbof:
Modifié en dernier par Oouuuu__yeah le dim. 27 août 2006, 11:22, modifié 1 fois.

Répondre