Le petit coin de MaErIs, pom po pom la la la,...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
maeris
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 16:56

Le petit coin de MaErIs, pom po pom la la la,...

Message par maeris »

bonjour, voilà je suis en troisieme année de licence d'arts appliqués ou je m'ennuis beaucoup, j'adore le cinema d'animation, et j'aime le dessin, j 'ai 23 ans, je suis en plein apprentissage, dessin et j'espere integrer une ecole d'animation des que possible, des que j'ai les moyens aussi.

sinon j'aime le chocolat, à l'heure ou j'ecris j'ai une rage de dents, j'aime tolkien,les bandes dessinnées, final fantasy, richard williams, preston Blair, ce cher walter,wallly walrus, les freres fleisher,miyasaki, l'alinea, la photographie, et le cinema, et des tas d'autres choses :klourd:

ici je vous mettrez mes dessins ma progression j'espere sera existante.
voili voilala, je m'entraine et je suis ouvert à toutes critiques pour me faire progresser ^^...

ps: je sais y a pas les mains et les pieds c'est que je sais pas encore bien les faire ^^

Image

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

bienvenue !

pour les presentations c est par ici

viewtopic.php?t=2216&start=2670

sinon ca serait bien que tu mette plus de travaux pour se faire une idée parceque la c est maigrichon !





ptin Alinea...... et pourquoi pas Ikea ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Sterna, y'a plein de gens qui font leur premier post dans le Drawing board, ça gêne pas.


Maeris : ouééé c'est un peu maigre. La pose est pas hyper dynamique, le buste foire pas mal. La tête est trop reculé par rapport au cou (là le cou s'attache presque sur son menton... alors que le cou c'est beaucoup plus derrière quand même.)

Et puis les mains et les pieds... si tu sais pas "bien" les faire, c'est pas une raison pour pas les faire DU TOUT. Surtout si tu veux qu'on t'aide. Mais y'a pas de secret, faut observer observer observer et dessiner tout ça.


Bon courage.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
maeris
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 16:56

Message par maeris »

merci beaucoup jep ! :kpfff: c'est constructif, je vais essayer de faire mieux ^^,...je vous en remettrer des que possible :kniko:

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

lol non mais jep

tu sais pas que c est une tradition d indiquer le thread pour bien cassé le noob qui prendrait trop ses aisent !?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

Sterna a écrit :lol non mais jep

tu sais pas que c est une tradition d indiquer le thread pour bien cassé le noob qui prendrait trop ses aisent !?

Ou la la, avec une orthographe pareille c'est un triple cassage que tu va manger...
Image

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Y a pas grand chose là, dur de juger. Mais commence par t'interdire de dessiner sur un plan 2D type "à l'égyptienne", ça ira mieux(trace un plan 3D au sol à chaque fois et surtout respecte le). Et met de la souplesse que diable, des jambes droites comme ça n'existe pas! Interdit toi les poses non-dynamiques. Si tu ne vois pas ce que je veux dire achete toi le bouquin de richard williams ou relis le. Le fait de s'obliger a dessiner d'une autre manière, provoque de réels miracles. Ppour le reste, cours de nus, remplissages de milliers de carnets de croquis d'observation.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

Cockhole Kid a écrit : Ou la la, avec une orthographe pareille c'est un triple cassage que tu va manger...
nan ca va avec le temp j ai moin de defoncage de gueule...

faut dire qu avant c etait pire, t'imagine !!

pas sms faut pas deconner non plus
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
maeris
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 16:56

Message par maeris »

merci à tous pour vos conseils je vais me mettre au travail pour ce qui est du dessin, je vous en remettrez au fur et à mesure ^^

ps : je sais ce que c'est que d'etre admin, et bon tant qu'il n y a pas de langage sms et un respect "correct" des regles, je taquine pas trop les newbee ^^ c'est pour ça que ça me surprends pas tout ça ... :kpfff:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah oui mais justement y'a pas d'admin ici, c'est un pu l'ile aux enfants, sauf que Casimir il a une moustache.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Mefies toi sterna, trop de cassage de noob,et on fini en detox.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
maeris
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006, 16:56

Message par maeris »

si tu le dit ^^, c'est vrai que ce forum est tres bien en tout cas, j'ai hésiter avant d'ecrire, :kpleure:

et je trouve ça tres bien car on peut etre aider par des gens qui aime la meme chose, je suis désolé de pas avoir beaucoup de dessins mais je voulais juste des pistes de travail et je vous en remercie ^^

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

Bon courage Maeris, continue à dessiner. Propose nous un univers et les persos qui y habitent. On pourra critiquer à ce moment là.

Répondre