Tour de Table??

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

en fait c bien sympa de voir d'ou tout le monde vient ^^ ! du coup je remarque qu'on est pas mal du sud , puisque je suis aussi, comme maje , un toulousain delocalisé a parisssss . d'ailleru chapeau d'arriver en fin de 2° année a penninghen , une fille de ma classe y etait , il parait que c'est une perpetuelle torture psychologique 8O !!!!

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

bon a moi :roll:

bryce ,21 ans,bordelais,2eme annèe d'etude de dessin a l'ecv bordeaux

au niveau dessin j'aime pas mal de choses(comics,manga,bd européenne)

j'aimerais bien un jour faire de la bd (kan j'aurais le niveau :oops: )

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...^_^

Message par Chron »

>sinon tu seras peut-être ravi de savoir qu'en ce moment j'ecoute en >boucle la compil que t'avais faite pour une emission radio de Miko

Effectivement je suis ravi... ^_^ C'est bien ça... ^o^

>et donc techniquement j'ecoute entre autre du Morning Musume tous les >jours .

Lol... Bientôt, tu seras complètement accro... ;)

>Pas mal cette compil orientée jpop sinon ^_^

Content que ça te plaise... ^_^

>Ah dinosaure d'un forum pour moi ça signifiait plus l'ancienneté par >rapport au forum ...

Effecitvement, il ya les 2 sens... :P

>Patrouchef (ça y'est ils vont croire que t'as 40 balais ) ... ou même >Kara

Oui, Patrou des fois on le confond avec le père Fouras, c'est pour dire... ;)

@+
Chron

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

hé hé

Message par Chac »

C vrai Xav qu'il y a pas mal de sudiste :lol:
mais un autre truc que je remarque C que dans les references... Enormement viennent du soleil levant 8)
Y sont bon C kinois quand meme :wink:

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

Railk 23 ans (>.< ou 34 ans selon les potes de mon ecole XD) s'est perdu dans ces études....

>>DUT informatique (mais ctait pas ma vie apart pour le web....et ya que des jobs ds le cobol et je supporte plus le cobol XD)

>>et la je suis en deuxième année d'une école basé sur le multimédia (3D, webdesign et j'en passe )

>>aime David Mack, terada , asada, tajima..... adore painter son seul et veritable ami XD et dessiner tous les jours (enfin presque).
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Chron=>"Oui, Patrou des fois on le confond avec le père Fouras, c'est pour dire... "

attention étranger...si tu t'égares trop je jette la clef... faites gaffe ou vous aurez droit a la levrette du pere noel si vous continuez -_-
W
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

sambour
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 11:48

Message par sambour »

sambour va sur ses 21 automne... bac microtechnique puis bts microtechnique puis maintenant 1ere année bts dessin d'animation au luxembourg!
aime tout! puis veux faire de la BD moi aussi!!! et bien!!!!!
.. sinon je veux faire prof de mecanique et construction industrielle (un reve depuis longtemps)....
sinon aime chun li !!

Avatar du membre
Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 01 mai 2003, 0:00
Localisation : Aulnay sous Bois

Hello!

Message par Zu Weihu Bonbon »

Bah, I'am Zu Weihu Bonbon, Zu Weihu por l'écrivain, bonbon parce que mon bb dis que j'ai un gout de bonbon. 21 ans, Je vis à Paris, je suis étudiante en audiovisuelle et j'adore les mangas, les bd européennes, et les comics (les bouquins où y'a que des écritures aussi) Eh oui je vient du Nord moi, lol. Et j'aimerais qu'on me fasse plaisir, j'ai décidé de plus pleurer sur mon sort pour m'intégrer, expliquez moi vos goûts et d'où ils viennent... Thanks...
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Re: Hello!

Message par Chac »

Zu Weihu Bonbon a écrit :expliquez moi vos goûts et d'où ils viennent... Thanks...
:?: Jâ pas compris la kestion :D

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

bientot 21 ans, à étudier l'informatique de gestion et depuis cette année etudiant en bts chomage, voudrait travailler ds le milieu du dessinage et nul part ailleurs parceque gd passioné depuis tt pitit comme tout le monde ici de DA et de BD, pour ça travaille tt seul en autodidacte essayant de faire quelque chose de bien ds cette dure vie.
chac > C vrai Xav qu'il y a pas mal de sudiste
mais un autre truc que je remarque C que dans les references... Enormement viennent du soleil levant
Y sont bon C kinois quand meme
euh tu veux dire japonais peut etre... :) [/code]

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

Bon, allez je m'y colle sérieusement moi aussi,

PhénoBarbiDoll (parcque Phénomenal Barbiturique Doll c trop long) 27 ans

>>autodidacte en dessin

>>j ai fait de etudes en electronique, le truc qui a rien a voir avec le dessin ou l anim. J ai toujours dessiné sans savoir precisement ce que je voulais faire, jusque au jour de LA révélation, ui ma vie pour l anim. :D

A coté de mes etudes j ai realisé un court metrage, que j ai envoyé partout une fois finit.
De la j ai decroché un boulot au Danemark, assitant, puis animateur 2D / 3D.
En ce moment je bosse comme animateur a Montpellier sur une serie TV.

Et puis je continue de developper des trucs perso........y en a pas pouvoir m'arreter.
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Vincent 24 ans (célibataire et dégagé des obligation militaire), j'abite à Mante 78, je vie 75% de mon temps sur paris

côté formation c un peu comme phenobarbidol

BTS électrotechnique
DNTS électrotechnique
(une licence après quoi j'ai compris que j'aimai l'anime)
Formation Webmaster 1 ans sur paris (pour faire le lien entre l'anime et l'informatique? et en même temps j'ai fait une Formation Gamedesing 2 ans sur paris.
Formation édition des rendus sur brazil 1 et V-ray
voilà..

Actuelement je suis couteaux suisse 3D dans un BE, heu.. responsable support marketing, illustration 3D et Web/flash concretement.
d'une manière plus amateur j'anime ce que je peut, en 3D exclusivement car je suis ... une blatte en anime 2D.
Je suis en ce moment sur 1 court perso 3D 30'', 1 clip metal en 3D, Un court-live amateur, un sentai amateur...(dsl) avec effet spéciaux/générique en partie réalisé par bibi et aussi.. acting live...., de la BD conceptuel(un peu décal) pour du fanzina.

et un peu de modélisation pour du jeux aussi.

Je fait tout sa car ya qu'en faisant qu'on apprend!

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

hey, Chac et Phénobarbidoll, faudrait qu'on se fasse un meeting un jour à une bonne terrasse de pub a montpellier, voyons!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

hé hé...

Message par Chac »

bah bravo jay-ko j'aime les parcours comme ça (pur motivation oblige :wink: ) Faudra que tu nous montre deux trois trucs sur ton projet perso :D
Sinon Balak, c'est quand tu veux 8) mais j'pense qu'il faut faire vite avant que tu ne sois un pur parisien :?

C'est quand tu veux :lol:

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

8) PRIVATE MESSAGE 8)

Ca roule pour moi aussi, ben on va s arranger en dehors du forum pour pas gener les autres :D
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Répondre