Tour de Table??

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
noodle
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003, 12:21
Localisation : paris

Message par noodle »

Jay-ko >merdouille ! :( Tu es étudiant ou tu bosses dans la 3D ?
Ben sinon, y'en a qui peuvent me dire en quoi consiste l'épreuve informatique :oops: ?? J'angoisse :? un peu pour mon entretien demain ;__;...

Invité

Message par Invité »

bon ben pour la 3d je sais pas si ca sera les memes epreuves qu'aujourd'hui ;mais pour maya il fallait animer un mouvement de pendule et sur toshop recomposer un bonhomme type preston blair

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Noodle> les deux, mais je suis infographiste 3D à la base, pas animateur 2D... j'y était presque, j'ai eu une note près de la moyenne. (deg koi)

Avatar du membre
noodle
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003, 12:21
Localisation : paris

Message par noodle »

voilà, les entretiens sont passés ! Pour les animateurs infographistes, les résultats seront affichés le 18 juin à 18h. Quand est-ce que ce sera pour les animateurs traditionnels ? En tout cas, pour ceux qui regarderont les résultats à l'école, je pense y être...
merci à l'invité d'avoir répondu à mon post, les épreuves informatiques étaient pareilles. C'était pas dur en fait, c'était plutôt l'entretien qui durait longtemps !! Bon courages à ceux qui attendent la réponse de leur admission définitive.

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

snith, trente-douze ans (21 en fait)

En fac (fuck?)de jap, à louper son casting pour le dernier Miyazaki (en fait c'est les exams).

A oui et essaye tant bien que mal de faire une video amateur de type Zero Gravity (voici même l'adresse: http://www.zgstunts.com )

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

Gwen, 19 ans. toutes mes dents. Se balade entre la rochelle et bordeaux. mêmes études que bryce. (mais en mieux :p)
veut trouver un metier qui touche au dessin pour faire de la BD à fond à coté. :)

J'aime les diabolo-cerise, le "tombeau des lucioles", la cité de la peur, final fantasy tactics, placebo, les malabars à la fraise, matrix et fight club, les pulls a col roulé, le dernier spectacle de franck dubosc, la mer la nuit quand y a pas de vent et que ça ressemble a de l'huile, la pub de "scoot", les vieilles series style Le miracle de l'amour....jaime pô le champagne, le dernier livre de blagues de guy montagné, tous ceux qui disent ne pas aimer le racisme et l'hypocrisie (qui aurait l'idée d'aimer ça, hein? franchement??), tous les groupes de rap et de RnB à la con qui font des "featuring" avec puff daddy, les jeux de cryo, la foule, la plage, la chaleur, les filles qui disent a leurs copines "Wouaaais, mais tu comprends, toute façon, ils sont tous pareils......", les toilettes pourries des bars, jaime pas que les gens qui fument me soufflent la fumée dans la gueule, écrire avec un stylo a plume quand il y a presque plus d'encre et qu'il faut changer la cartouche, et qu'il faut se depecher parce qu'il reste plus que 10 minutes pour finir la dissert de philo.....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

pour ceux qui ont passé la 3D j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... la mauvaise c'ets que tous les eleves des gobelins sont pris (soit 11) , mais la bonne c'ets que les effectifs vont etre poussés a 18 eleves (donc 3 de plus) ^__^ !!

fearsome
Intervenant valeureux :)
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 18:50

présentation

Message par fearsome »

Damien , 21 ans, parisien (essonne) exilé à Lyon..
aime : beaucoup de choses (sauf en bouffe lol)
n'aime pas : (les racistes et les hypocrites hein gwenrhil ;)) euh mes dessins parce qu'ils ne sont pas bô et que même quand je dessine pendant longtemps, j'y arrive toujours pas ... :(
je suis en iut informatique (fin de troisième semestre) et j'adore faire le code php/sql de sites pour des amis (donc s'il y'en a qui veulent un peu d'aide)
voili ^^

pour les gobelins, c'est incroyable de se dire qu'il n'y a que 4 (normalement et là 7 personnes) extèrieures qui sont retenues, .... et dire qu'à un pote à moi qui est en école d'art en 3ème année (premier depuis deux ans --> a sauté la deuxième année) on a dit que les portes des gobelins étaient grande ouvertes ! 8O Faut dire c'est un fou en dessin ;)

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

je suis en iut informatique (fin de troisième semestre) et j'adore faire le code php/sql de sites pour des amis (donc s'il y'en a qui veulent un peu d'aide)
... en fait, fearsome... si tu connais un site où on peut apprendre gentiment le php/sql (même de base...), ca m'arrangerait bien vu que c'est vraiment le point faible sur mon CV... :roll:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

fearsome
Intervenant valeureux :)
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 18:50

Message par fearsome »

en fait pour apprendre le php, je me suis principalement servi du livre "Maitrisez PHP" de Collectif (y'a 5 tetes dessus, et il est a dominante rouge sinon)
après c'est beaucoup beaucoup d'essais lol
le livre te donne d'excellentes bases, tu peux apprendre quelques trucs sur http://www.phpfrance.com et http://www.az-php.com.
Si tu n'as pas une connexion illimitée, tu peux prendre EasyPHP (logiciel gratuit) pour faire tes essais, sinon essaie avec des fournisseurs d'accès gratos comme free (un peu lent en ce moment) ou multimania (bieng, ils ont mis à jour leurs serveurs)
voila, j'espère que ça pourra t'aider ;)

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Merci bien... :wink:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

Bon je sais que je suis a la bourre mais tanpis !!

Judas

Age: Bah ca vas me faire comme Jesus dans les 2000 et quelques (je sais plus a mon age oooooooh)

Celibataire (pourquoi je met ca bordel !!!) ai jamais mon service militaire (ils me cherchent encore les cons), etudiant en 3D a la rentree prochaine aux gobelins apres le curcus 2D de cette meme ecole plus prepa et deux ans consecutifs a l'Esag (salut Maje au passage).

Passe temps: faire chier Jesus et debatre avec lui sur des sujets sans interets (ex: Beltran fait-il de bonnes bds?) ,rien glander devant la TV, jouer avec mon chien.

J'aimerais faire: de l'anim, de la bd, du design (dans l'anim et les jeux videos), devenir maitre d'un monde assoiffé par le sang (vive Khornes le Dieu du sang !!)

Particularité: champion du monde de faute d'orthographe, je suis l'homme le plus classe du monde eeeeeet...ah oui, je n'ai pas eu de flatulence jusqu'a l'age de 30 ans !!
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"vive Khornes "

arf.."du sang pour le dieu du sang..."

nostalgie, nostalgie... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

Arrete patrou, ca m'rappel trop de belles choses!!!

Beuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa!!!!!! Je veux mon carnageeee!!!!!!
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

l'époque où on pouvait faire du vrai carnage sur les tables......sniff...sniff

Répondre