Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

KERMICI a écrit :Just in case i am asking my questions again:

About Nervous breakdown:
There is no theme or chronology, old stuff are mixed with new things,
Cannonbuster arts are all over the book randomly (per exemple the layout of phily with his gun is repeated several times in my copy and not even in chronology, is it normal? Is it intentional?

About Young Gi Yoon:
Do you know if he as a website or any other stuff online (i couldn't find anything on him) ?

Oh! And your art is beautiful...

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

LeSeanThomas a écrit :
More of a question, really. Does anyone think its really that important for me to respond to this guy here? I'm not here to argue. I'm not even taking you seriously. I'm here to post art and mingle.

The solution is simple: you like what you like. i like what i like. we both have our opinions. lets agree to disagree and move on.

Thanks for your thoughts and opinions and for watching! :kpfff:
Houaaaouuuuu!!!!!!!

J'en etais pas sur mais maintenant je suis fixe....Le SeanThomas c'est le vide inter-planetaire.....

Et surtout...surtout...ca pue l'autosatisfaction et la condescendance....

Je suis etonne que ca passe comme ca sur CatTsuka...j'aurais rate quelque chose!? il promi des posters gratuits ou quoi!? surement pas son art-book.....

Heureusement qu'il y a ici de bien meilleurs artistes avec de bien plus petites chevilles.

je passe mon tour! :kniko:
Modifié en dernier par Mr vincent le ven. 23 juin 2006, 2:16, modifié 1 fois.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

I'm with Vincent here ... his comment was all about drawing technique (symetry) and the message you want to put forward in a drawing (mood, emotion, etc..), really not about his taste, not about if he likes or dislikes what you do.

We usually take for granted that one posts art on a forum to get critique, comments and advices.
You probably don't !
You may have told him about that point then hehe :)

Anyways it's really nice to get to see sketches and roughs from you, keep them coming :)
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Au moins maintenant c'est clair. Pourquoi j'ai essayé de lui parler moi !? Image

Arpès ça, manquerait plus qu'il demande des traductions tiens... Image

LeSeanThomas
Intervenant valeureux :)

Message par LeSeanThomas »

krAtul a écrit :I'm with Vincent here ... his comment was all about drawing technique (symetry) and the message you want to put forward in a drawing (mood, emotion, etc..), really not about his taste, not about if he likes or dislikes what you do.

We usually take for granted that one posts art on a forum to get critique, comments and advices.
You probably don't !
You may have told him about that point then hehe :)

Anyways it's really nice to get to see sketches and roughs from you, keep them coming :)

i dont mind people feeling obligated that they need to critique my work because i posted it. i just dont agree with people feeling offended personaly because i dont take their random critiques into consideration. That's whats happening here to me.

also, i understand that you agree with Mr.Vincent and his point of view. Thing is, i DISAGREE with him, therefore, with you. and thats fine.
I think its healthy to not agree with everything a person claims to see in one's work.

Also, to me, it IS about TASTE. Here's why i think so: to some people, my works are OVERTLY dynamic and emotional. The dilema here, is that Mr.Vincents personal tastes/standards require that my works need to display MORE in order for him to be convinced/validate my works having "mood, emotion. etc".

Thats great that he feels that way. Someday maybe i will have enough of what it takes to receive his "seal of approval".

but for right now,i disagree. :kgrin:

just like he (and you) can disagree with my point on TASTE.

and thats fine :)

let's ART! :kgrin:

*PS. THANK YOU! its nice to be here posting. thanks for not taking it personal!*
Image The Boondocks! SUNDAYS @ 11PM on Adult Swim!!

maje

Message par maje »

C'est bon Kermici tu peux continuer ton running gag.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Lesean : It's not about taste or being offended because you don't take our commentaries into consideration... it's just that the forum here are not for showing a gallery of images and being suck, yeah sometime it's that, but mostly, we talk, we discuss here, we even do efforts to talk in english (and it's not that easy), and if you don't agree, you could have, at least, answered other than "it"s seemed you don't want to suck my balls so I haven't read your post till the end".

Perhaps you could explain us why this girl don't exprime mood, and why is there this paralellism... perhaps youd could answer Kermici's question... perhaps you shouldn't post your art here if you don't really want to communicate, I love your art, but I prefer seeing it in other places than seeing you act like this, thanks.
TAMATAMATAMATAMA

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

About Nervous breakdown:
There is no theme or chronology, old stuff are mixed with new things, Cannonbuster arts are all over the book randomly (per exemple the layout of phily with his gun is repeated several times in my copy and not even in chronology). Is it normal? Is it intentional?

About Young Gi Yoon:
Do you know if he as a website or any other stuff online (i couldn't find anything on him) ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Holala mais il s'enfonce LeSean Thomas.

C'est vraiment puant comme argumentation(demi-argumentation). Citer les gens qui trouvent que ce qu'il fait est super profond pour me prouver que ca l'est c'est quand meme digne d'une discussion avec ma petite soeur de 6ans......eux ca va ils sont pris en compte...

J'ai pas dit que ses dessins ne sont pas dynamique...je suis pas con , je vois bien qu'ils le sont...je parlais juste d'un dessin en particulier et c'etait tres clair. Mais voila...dans la maladie de la grosse tete les oreilles ne grossissent pas en meme temps....

Je devrais d'ailleurs faire un best-of de tout les posts ou il s'envoit lui meme des fleurs...

:klourd:
Modifié en dernier par Mr vincent le ven. 23 juin 2006, 11:29, modifié 1 fois.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Fabrys
Mini Yakuz

Message par Fabrys »

KERMICI a écrit :Über nervösen Zusammenbruch: Es gibt kein Thema oder Chronologie, altes Material werden mit neuen Sachen gemischt, Cannonbuster künste sind ganz über dem Buch nach dem zufall (pro exemple wird der Plan von phily mit seiner Gewehr mehrmals in meiner Kopie und nicht im Chronologie zu glätten wiederholt). Ist es normal? Ist es absichtlich? Über jungen Gi Yoon: Weißt du wenn er als Web site oder irgendeine andere Material online (ich könnte nicht nichts auf ihm finden)?
:kinterro:

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

krAtul a écrit : Anyways it's really nice to get to see sketches and roughs from you, keep them coming :)
Nan nan kratul, laisse le s'en aller.
Si tu aimes bien son travail (comme moi pour certains de ces dessins par ailleurs) va voir son site web ou les nombreux autres forums ou il poste. Mais j'ai rarement vu autant de condescendance et de stupidite dans un argumentaire. Jpense vraiment que ce gars, aussi doue soit il, va finir rapidement par stagner avec cette attitude.
Personne ne prends bien les remarques, moi le premier et je ladmets volontiers, mais le message de vincent etait poli et argumente et dans ce sens meritait d'etre considere.
Dans le cas contraire, que Lesean arrete de poster ici.
Non pas que je lui interdise hein, mais ca n'a simplement aucun sens.

Et c'est avec un malin plaisir que j'ecris ca en francais en parlant de lui a la troisieme personne ! :kgrin:
la vie est un paradoxe...

krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

ouais moi aussi chuis un peu désolé, je lui ai tendu la main en esperant avoir une reaction intelligente et sensible et il m'a reservi le même couvert pour la 5eme fois :) je suis trop naïf :kpleure:
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

KERMICI a écrit :About Nervous breakdown:
There is no theme or chronology, old stuff are mixed with new things,
Cannonbuster arts are all over the book randomly (per exemple the layout of phily with his gun is repeated several times in my copy and not even in chronology, is it normal? Is it intentional?

Oh! And your art sucks balls but i bought your book, go figure......
Thanks for your support guys :kbisou:

LeSeanThomas
Intervenant valeureux :)

Message par LeSeanThomas »

JeP a écrit :Lesean : It's not about taste or being offended because you don't take our commentaries into consideration... it's just that the forum here are not for showing a gallery of images and being suck, yeah sometime it's that, but mostly, we talk, we discuss here, we even do efforts to talk in english (and it's not that easy), and if you don't agree, you could have, at least, answered other than "it"s seemed you don't want to suck my balls so I haven't read your post till the end"
Perhaps you could explain us why this girl don't exprime mood, and why is there this paralellism... perhaps youd could answer Kermici's question... perhaps you shouldn't post your art here if you don't really want to communicate, I love your art, but I prefer seeing it in other places than seeing you act like this, thanks.
Thats fine point. It seems you expect more from me because of my status, or whatever, but to me i'm just posting. if i dont feel like speaking i should be allowed to do that. not be lectured.

But i dont see why because i choose to answer some questions and not others, means that i should be chastized by it, followed by juvenile taunts and posts in french language.lol. granted, this IS a french website, but if you're going to insult me, at least insult me in my own language. It goes BOTH WAYS.

also, i didnt answer Kermici's question because i dont have as much time on the forums as he does also, I'm an extremely busy person. posting on forums other than my own is a privalege to me. perhaps Kermici would be PATIENT!? as opposed to dedicating his next few posts to complaining about why i have yet to answer him? how do you say consideration in french? it goes BOTH WAYS.

i think some of you guys are acting a little immature, But then it seems after profile evaluation that some of the most vocal posters in this thread against me are young in age as well, so i understand their behavior ...especially towards being ignored. If you dont like my work thats fine.pay me no mind. I accept that. i also understand that i am not here to please everybody or kiss-up to anyone's personal likes and dislikes.

Since this forum isnt moderated (which is an Oxymoron, considering the complaints i'm getting for excersising in a moderated-free manner) if you dont wish me to be here thats another thing entirely. but do not expect me to sit idle and quiet while being taunted and insulted for not meeting some of these posters standards. the keyboard works both ways and will be cynical and a wise ass to the cynical and wise ass remarks i recieve. to get respect you must give it.

oh and KERMICI, the answer to your question is YES it was intentional to place the art and page counts out of order.

and here is young yoons link blog:

http://blog.naver.com/yune0616

thanks for sucking my balls ,KERMICI,lol. How convenient and coincidental that my work sucks because you failed to receive a propt response to your questions. VERY grown up. good to be here! :kbisou:
----------------------------------

IN FRENCH :

Thats point fin. Il semble que vous attendez plus de moi en raison de mon statut, ou celui qui, mais à moi je suis signalisation juste. si je ne me sens pas comme parlant je devrais être permis de faire que pour ne pas être parlé.

Mais je ne vois pas pourquoi parce que je choisis de répondre à quelques questions et pas à d'autres, signifie que je devrais être châtié par lui, suivi des taunts juvéniles et des poteaux dans language.lol. français accordés, ceci EST un site Web français, mais si vous allez m'insulter, m'insulte au moins en ma propre langue. Elle va DE DEUX MANIÈRES.

est-ce qu'aussi, la question de Kermici de réponse de didnt de I parce que je n'ai pas autant heure sur les forum comme le fait également il, je suis une personne extrêmement occupée signalant sur des forum autres que mes propres est un privalege à moi peut-être Kermici serais PATIENT ! ? par opposition à consacrer ses poteaux à venir à se plaindre environ pourquoi j'ai lui répondre encore ? comment dites-vous la considération en français ? elle va DE DEUX MANIÈRES.

je pense qu'il des types sont agissant peu un non mûr, mais alors il semble après que l'évaluation de profil que certaines des affiches les plus vocales en ce fil contre moi sont jeunes dans l'âge aussi bien, ainsi moi comprennent leur comportement... particulièrement vers être ignoré. Si vous n'aimez pas mes thats fine.pay de travail j'aucun esprit. J'accepte cela. j'ai également appris que je veuillez ne pas être ici à tout le monde ou embrasse-vers le haut à n'importe qui des goûts personnels et les déteste.

Depuis ce forum l'isnt a modéré (qui est un oxymoron, me considérant les plaintes obtiens pour excersising d'une façon modérer-libre) si vous ne me souhaitez pas pour être ici des thats une autre chose entièrement mais ne vous attendez pas à ce que je repose le ralenti et la tranquillité tandis qu'être taunted et insultait pour ne pas répondre à certaines de ces normes d'affiches les travaux de clavier de deux manières et soyez cynique et un âne sage aux remarques cyniques et sages d'âne que je recieve. vous obtenir à respect doit le donner.

l'OH et KERMICI, la réponse à votre question est OUI lui étaient intentionnels pour placer l'art et les comptes de page en panne.

et voici le jeune blog de lien de yoons : http://blog.naver.com/yune0616

merci pour sucer mes boules, KERMICI, lol. Comment commode et coïncident que mon travail suce parce que vous n'avez pas reçu une réponse de propt à vos questions. TRÈS grandi bon pour être ici ! :kbisou:
Modifié en dernier par LeSeanThomas le ven. 23 juin 2006, 21:22, modifié 1 fois.
Image The Boondocks! SUNDAYS @ 11PM on Adult Swim!!

Mitolerare
Mini Yakuz

Message par Mitolerare »

LeSeanThomas a écrit : how do you say consideration in french?
Considération.

De rien.

Répondre