JeP's --- VENGEANCE (p19)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

JeP's --- VENGEANCE (p19)

Message par JeP »

Bon j'ai pas la tête très fraîche pour expliquer des trucs... en gros c'est la chose qui me prend masse de temps depuis plus d'un mois maintenant, j'en ai chié, c'est pas tout à fait fini (2 films semblent pas marcher (je les ai enlevé) et j'ai des minis modifs à faire), mais voilà, c'est en ligne. Normalement ça va me servir pour trouver un stage (oui bon... il se fait tard... j'avais pas prévu d'y passer autant de temps... mais je suis pas obligé de trouver un stage et ça me servira l'an prochain).

J'ai pas trop fait le tri... donc là y'en a beaucoup, de croquis surtout, pour les boîtes d'anim je serais plus raisonnable, j'en enlèverais une bonne moitié.




Assez de mots, place aux images :
Mon book en flash





(ah... et y'a pas de son parce que je sais pas sonoriser un site voilà)
Tous les commentaires sont les bienvenues :kfbeuh:
Modifié en dernier par JeP le jeu. 04 juin 2009, 0:33, modifié 13 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Jeje
The king of posters
Messages : 561
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 16:27
Localisation : up ur mind

Message par Jeje »

C'est la classe un book en flash ...
J'editerais quand j'aurais tout vu.

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

c'est du trés bien. Trés fluide. une charte qui tient bien la route. :kgrin:

j'ai peur que l'on se lasse au fure et à mesure des visites de tes effets de transition, même si c'est trés fluide.

Sur ma bécanne pas de probléme tout s'enchaîne parfaitement mais je crois pas avoir vu de loading... ?

Pour les bruitage c'est pas compliqué. Si tu veux je t'expliquerais.




edit: il ya un petit bug: va dans la partie line-test à partir du menu de départ et que clic dessuite sur menu, tu verras

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Wouah, j'aime beaucoup ce que t'as fait là, c'est fluide, ça défile de façon parfois un peu inattendue, et plaisante. On sent une sensibilité portée sur le mouvement, j'ai l'impression. bref c'est bien pensé.

sinon, sur le contenu et pas le contenant, tu devrais virer les trucs un peu vieux, sauf si tu crées une rubrique museum.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
kakatoes
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 2:16

Message par kakatoes »

eh c'est génial ça j'aurais plein de questions a te poser sur comment ta fais tout ça mais comme j'y connais rien ça va etre compliqué
Est ce que tu fais des sites pour les autres parce que je pense que beaucoup serait interessé

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

moi j'aime bien le contenu :)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

C'est du beau boulot JeP, mais ces trucs qui bougent tout le temps, ces transitions... c'est la lassitude assurée au bout d'une visite.

Mais... c'est bien fait.


Mais j'aime pas les couleurs de la page d'accueil.

Mais.... t'as bien travaillé.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ptin ptit batard !

t es pas mauvais en flash !
t es arrivé a faire tout ca et tu me dis que tu sais pas glisser des sons sur des images clés !?

sacré boulot !



ca va me forcer a continuer le mien.......
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

j'aime bien ton film "le coffre"

mélange de constructivisme, prince of persia et des boulot de Saul Bass.(graphiste culte des 50's-60' ..opening de Westside story-shining-psycho..)

http://www.notcoming.com/saulbass/index2.php




..plus proche de nous:

http://samuraichamploo.com/

..je pense que tu connais surement dejà ce site..

..si c'est pas le cas ,tu devrais apprécier..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Non mais le pire c'est qu'il a meme glissé des "she-males" a certains endroits si la souris passe dessus XD


Et j'adore la partie CV..
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Je touves l'interface très classe, bravo ^__^

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Jeje -> Boh c'est pas que la classe, c'est aussi bien pratique... Cependant ça doit être la façon la plus longue de faire son book :kpleure:

JEF -> Merci, pour les histoire de charte, j'avais peur justement que ça ne marche pas trop... Pour les petits bugs... doit y en avoir pas mal en fait... il faut pas cliquer trop vite sur les trucs par exemple, ça doit pas être que dans la partie line-test. Et pour les bruitages... mettre des sons dans flash, je sais faire... c'est pour que ce soit bien fait (à l'oreille) que je pense pas savoir faire, c'est ça le truc.


Yak : oui, virer les plus vieux (surtout pour le demande de stage) c'est prévu !


Kakatoes : heu... le truc c'est que moi j'ai fait 2 ans d'études informatique, donc la prog je connais un peu, sauf que j'ai quasi tout oublié. Donc là, j'ai réappris juste l'Action Script (le langage de programmation de Flash) pour mes besoins, donc je saurais pas forcément répondre à tout... et puis il y a des forums remplis de gens bien plus callés que moi.
Et des sites pour les autres... je crois pas non... pas pour l'instant en tout cas. C'est pas mon but, et je suis pas sûr de répondre aux attentes de n'importe qui, et je crois que je me ferais pas trop plaisir.

Trantkat : pour les transitions... oui je suis conscient que ça peut lasser. Faut pas trop passer d'une section à l'autre quoi, juste ce qu'il faut. Mon indicateur, pour ça, c'est que quand je testais le site, les transitions étaient laissés, et j'ai lancé chaque section une petite centaine de fois au moins, et j'avais pas troooop l'impression que c'était relou :kniko:
Celle qui m'embête le plus en fait, c'est quand on va d'une image à l'autre... les flèches gauche et droite qui se remette en place à chaque fois, et l'image qui vient de petit pour atterrir en grand. Ce serait pas troooop dur à enlever... mais j'ai peur de faire ça pas trop proprement... donc ce sera le genre de modif que je ferais l'an prochain.

Merci !


Sterna : comme je le disais, 2 ans de Math/Info, ça aide ^^ Et pour les sons, donc, c'est juste une question de faire ça bien, rien de plus.


Hidro.J : j'irais voir tout ça, merci ! En bon inculte, ma seul réfèrence était l'opening d'Attrape-moi si tu peux :kpfff: Mais j'aime de plus en plus les effets de transitions, quand même.

Koneko : que serait le JeP sans she-male, voyons !

Klaim : merci beaucoup !




Bon bin vous me faites bien plaisir tous, j'avais peur que l'interface soit pas clair, ou que ça clignote trop ou quoi... apparement non. Youpi !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Heu, voyons, un JeP sans she-male... je sais pas, pretes moi ta teub que je vois c'que ca donne?



Pis vous autres pour les sons vous etes fous! vous avez vu la musique qu'il a fait pour son court de canal J?
L'est pas musicien, ca... :kfcharme: :kgrin:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ouais mais bon choper des samples de clics ou se genre de trucs ca ajoute un ptit truc meme si c est pas grand chose
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

ouais si t'es arrivé à faire tout ça mettre des samples c'est pas compliqué... juste sur les boutons au moins... pas trop charger en sons, c'est déjà assez compliqué comme ça

Répondre