Jel> modifs, votez p17!
- Alrob
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je trouve que le dessin est bien foutu, le point de vue est bien senti.
l'impression de nuit fonction relativement bien, dans le sens ou on voit bien que c'est pas le jour ..
par contre ce ciel étoilé est ni crédible, ni cool, ni rien du tout
le flou sur les corne ne me semble pas indispensable, ca attire "vachement" l'oeil pour un résultat pas trés classe (à mon gout).
sinon c'est dommage que les mains ne soient pas au moins autant "texturé" que le reste du corp vu que c'est le premier élément que l'on voit. Là elles font un peu plastique.
d'un point de vue purement "dégueu" l'image est cool.
l'impression de nuit fonction relativement bien, dans le sens ou on voit bien que c'est pas le jour ..
par contre ce ciel étoilé est ni crédible, ni cool, ni rien du tout
le flou sur les corne ne me semble pas indispensable, ca attire "vachement" l'oeil pour un résultat pas trés classe (à mon gout).
sinon c'est dommage que les mains ne soient pas au moins autant "texturé" que le reste du corp vu que c'est le premier élément que l'on voit. Là elles font un peu plastique.
d'un point de vue purement "dégueu" l'image est cool.
- TRANTKAT
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- Jel
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Merci beaucoup pour tous vos avis, ça m'aide bien.
C'est vrai qu'après enlevage de tete du guidon, ces sfx font cheap et brouillon... malheureusement j'ai merdé et fusionné tous mes calques en sauvegardant par erreur, donc ça va etre un peu compliqué à rattraper, mais ça devrait etre possible.
Trantkat: merci pour la correction, t'a réussi à faire ressortir la meuf sans que ce soit choquant. Le principal souci que j'ai eu avec le ciel, c'est que je voulais le faire plus clair que le sol, vu que c'est un peu comme ça dans la vraie vie, mais ça faisait bizarre et j'ai essayé de le teinter un peu, lui donnant ce coté artificiel.
J'ai galéré pour rester sombre mais lisible, fantastique/horreur dans les tons, mais crédible (j'ai commencé avec un ciel rouge).
Bon, je vais rebosser tout ça avec vos conseils, merci beaucoup!
C'est vrai qu'après enlevage de tete du guidon, ces sfx font cheap et brouillon... malheureusement j'ai merdé et fusionné tous mes calques en sauvegardant par erreur, donc ça va etre un peu compliqué à rattraper, mais ça devrait etre possible.
Trantkat: merci pour la correction, t'a réussi à faire ressortir la meuf sans que ce soit choquant. Le principal souci que j'ai eu avec le ciel, c'est que je voulais le faire plus clair que le sol, vu que c'est un peu comme ça dans la vraie vie, mais ça faisait bizarre et j'ai essayé de le teinter un peu, lui donnant ce coté artificiel.
J'ai galéré pour rester sombre mais lisible, fantastique/horreur dans les tons, mais crédible (j'ai commencé avec un ciel rouge).
Bon, je vais rebosser tout ça avec vos conseils, merci beaucoup!
- moon__k
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Si je peux ajouter, La femme+l'échelle+l'angle du mur en arrière plan, sont pas très raccord avec la perspective d'ensemble.
Le flou des cornes c'est bien ça montre bien le moment exact ou il aperçoit par hasard ses proies s'échapper, la tête aussi aurait du être floue pour montrer un peu plus sa rage, sa folie. Et souligner l'instant.
Parce que là on sait pas trop ce qu'il fait le minotaure; Si il arrache juste un bout de tête; s'il regarde les gens ou les deux?
Un peu + de sang dans sa bouche peut-être, aussi.
Et le cou arraché est trop élastique à mon gout. Mais bon, ça reste mythologique
Ps: le ciel de Trantkat est sublime mais trop intersidéral. On as l'impression d'être dans un vaisseau spatial, plus sobre ça aurait été mieux et sinon ça fait toujours pas trop nuit.
Le flou des cornes c'est bien ça montre bien le moment exact ou il aperçoit par hasard ses proies s'échapper, la tête aussi aurait du être floue pour montrer un peu plus sa rage, sa folie. Et souligner l'instant.
Parce que là on sait pas trop ce qu'il fait le minotaure; Si il arrache juste un bout de tête; s'il regarde les gens ou les deux?
Un peu + de sang dans sa bouche peut-être, aussi.
Et le cou arraché est trop élastique à mon gout. Mais bon, ça reste mythologique
Ps: le ciel de Trantkat est sublime mais trop intersidéral. On as l'impression d'être dans un vaisseau spatial, plus sobre ça aurait été mieux et sinon ça fait toujours pas trop nuit.
- Desty
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La 3 pour moi, le mur se détache mieux du ciel comme ça.
Ce qui m'ennuie le plus par contre dans ton illu c'est la couleur de la nana qui tente de s'échapper dans le fond. Déjà parce que c'est dommage qu'elle y arrive, mais surtout parce qu'elle donne l'impression de pas être finie. Elle manque de contraste, et ça.....contraste....vachement avec le reste de l'image, du coup.
La victime au 1er plan est encore un peu trop bleue, ça se détache pas assez du minotaure j'trouve.
......mais pour le reste c'est vachement bien, hein ! ^^'
Ce qui m'ennuie le plus par contre dans ton illu c'est la couleur de la nana qui tente de s'échapper dans le fond. Déjà parce que c'est dommage qu'elle y arrive, mais surtout parce qu'elle donne l'impression de pas être finie. Elle manque de contraste, et ça.....contraste....vachement avec le reste de l'image, du coup.
La victime au 1er plan est encore un peu trop bleue, ça se détache pas assez du minotaure j'trouve.
......mais pour le reste c'est vachement bien, hein ! ^^'
- moon__k
- Grand Strateguerre
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si je peux insister le mur derrière , par rapport à celui de gauche ça tient pas du tout, ça fait mal à l'oeil.
en générale 2 murs cote à cote ça fait 90° Sauf si ta pièce est une alvéole, mais bon là , je vois pas trop l'intérêt pseudo-historique à réinventer le minotaure qui vit dans une ruche d'abeille
I
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I_________________________
pour les couleurs moi je me serai inspiré d'un "conan le barbare"
ps: y a aussi les étoiles , celle qui font genre photo avec temps de pose 1 min, ça le fait pas
en générale 2 murs cote à cote ça fait 90° Sauf si ta pièce est une alvéole, mais bon là , je vois pas trop l'intérêt pseudo-historique à réinventer le minotaure qui vit dans une ruche d'abeille
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pour les couleurs moi je me serai inspiré d'un "conan le barbare"
ps: y a aussi les étoiles , celle qui font genre photo avec temps de pose 1 min, ça le fait pas
- Jel
- Otaking !
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Merci pour vos avis!
> Desty: Pour la meuf qui tente de s'échapper au fond, le faible contraste est volontaire, vu que plus un objet est loin, moins il est contrasté et saturé... J'ai en plus un peu poussé la la luminosité pour qu'on la remarque et qu'elle ne soit pas perdue.
Pour la meuf au premier plan, ça a été un plus compliqué, toute teinte un peu plus chaude que j'ai essayée cassait l'impression de nuit, donc je suis resté sur ce bleu-brun... C'est peut-être pas idéal, mais il fallait que j'avance, et je crois que c'est qd même acceptable?
> moon_k: Ca s'appelle la perspective curviligne. J'en suis content.
Par contre tu avais raison pour le sang, j'en ai rajouté un peu.
> JeP: Merci mec. Tu trouves que ça fait too much même sur la version révisée? Je l'ai vachement atténué par rapport à la première version :/ . Habituellement je suis aussi plutôt adepte de la dynamique de la pose vs le SFX. Je crois d'ailleurs que c'est la 1ère fois que j'en utilise, là ça semblait juste s'imposer... et en plus c'est un effet "fait main" héhé, quelques coups de brosse et ouis c'est tout.
Merci pour tout en tous cas, la version 3 semble donc faire l'unanimité
> Desty: Pour la meuf qui tente de s'échapper au fond, le faible contraste est volontaire, vu que plus un objet est loin, moins il est contrasté et saturé... J'ai en plus un peu poussé la la luminosité pour qu'on la remarque et qu'elle ne soit pas perdue.
Pour la meuf au premier plan, ça a été un plus compliqué, toute teinte un peu plus chaude que j'ai essayée cassait l'impression de nuit, donc je suis resté sur ce bleu-brun... C'est peut-être pas idéal, mais il fallait que j'avance, et je crois que c'est qd même acceptable?
> moon_k: Ca s'appelle la perspective curviligne. J'en suis content.
Par contre tu avais raison pour le sang, j'en ai rajouté un peu.
> JeP: Merci mec. Tu trouves que ça fait too much même sur la version révisée? Je l'ai vachement atténué par rapport à la première version :/ . Habituellement je suis aussi plutôt adepte de la dynamique de la pose vs le SFX. Je crois d'ailleurs que c'est la 1ère fois que j'en utilise, là ça semblait juste s'imposer... et en plus c'est un effet "fait main" héhé, quelques coups de brosse et ouis c'est tout.
Merci pour tout en tous cas, la version 3 semble donc faire l'unanimité
- JeP
- Laborieux Optimiste
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Là je trouve que c'est trop frileux, donc de trop. Mais en fait, je trouve ça mal situé, pas justifié du tout. Déjà, sur le minotaure, on est en fin de mouvement, donc à priori y'a plus de flou, un flou ça se met plutôt en plein mouvement. Ensuite, accentuer les cornes, je trouve ça un peu décalé, pas très "sérieux" par rapport au reste.
Alors bon, fait main c'est mieux, mais je trouve ça vraiment artificiel.
Alors bon, fait main c'est mieux, mais je trouve ça vraiment artificiel.
TAMATAMATAMATAMA