Foutoir d'HV [Alors... on fait une up à la p.8?]
- jesus_kryst
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classe ,la partie basse marche super bien en + avec la main qui vient très prôche ,je me demandes si l'effet aurait pu être optimisé en sentant plus fort la contreplongée a partir du slip on sent pas trop les fuyantes ,alors que la pers du ciel indique assez clairement une contreplongée .
niveau couleurs ca aurait pu être bien quelque chose d'assez contrastée ,je crois que c'est le cas dans les ambiances du jeu .
niveau couleurs ca aurait pu être bien quelque chose d'assez contrastée ,je crois que c'est le cas dans les ambiances du jeu .
- JeP
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Oui c'est pas mal, mais c'est vraiment dommage qu'en dessus du slip, tu n'es pas poursuivi l'anamorphose !
oh, et l'image est un chouille trop grand hein, je pense, vu que je suis en 1600*1200 et je dois la regarder en deux fois (en même temps ça fait un peu bg pour un gros pan vertical, du coup ça m'a pas choqué au premier abord... mais je suis pas sûr que ce soit voulu).
oh, et l'image est un chouille trop grand hein, je pense, vu que je suis en 1600*1200 et je dois la regarder en deux fois (en même temps ça fait un peu bg pour un gros pan vertical, du coup ça m'a pas choqué au premier abord... mais je suis pas sûr que ce soit voulu).
TAMATAMATAMATAMA
- Den X
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- granda'
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bravo, en tant que geek de soc, je dois admettre que l'ambiance du jeu est bien retranscrite dans ton dessin!
au niveau des pattes je pense qu'on est pas loin du boss véritable. Ceci dit sa ceinture ne suit pas assez le mouvement, ici elle est trop centrale et sans relief alors qu'on devrait la voir légèrement par en dessous (en se plaçant au niveau de l'arme).
sinon la tête de golio est assez bien foutue!
>den-x : quel sens de l'observation on peut pas dire que ça saute aux yeux!
au niveau des pattes je pense qu'on est pas loin du boss véritable. Ceci dit sa ceinture ne suit pas assez le mouvement, ici elle est trop centrale et sans relief alors qu'on devrait la voir légèrement par en dessous (en se plaçant au niveau de l'arme).
sinon la tête de golio est assez bien foutue!
>den-x : quel sens de l'observation on peut pas dire que ça saute aux yeux!
cke jpréfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pattes de derrière!!!
- Ashvey
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JeP> Ben, il s'agit d'une anamorphose "pour un exercice de décor d'animation", chose que j'ai contourné habilement mais pas trop... xD
Je pense que si on effectue un traveling vertical sur lui l'effet fonctionnerait, je testerai...
Arantheus> c'est un effet de perspective atmosphérique (ce qui est éloigné devient moins saturé) mais on voit en effet trop la cassure je corrigerai pitêtre...
DenX> Oui, c'est un clin d'oeil! L'année dernière, mes décors avaient des organes sexuels camouflés, mais comme Mersch avait capté le truc et qu'il m'a demandé si je connaissais Freud, ben, voilà...
granda> merci! Je comprends ce que tu veux dire pour la ceinture! Mais là, tant pis, j'aurais pas assez de motiv pour corriger ça! ^^U
JK> J'avais essayé les couleurs du jeu à partir d'un screenshot, mais c'était beaucoup trop sombre, et comme c'était pour un boulot scolaire, je me suis rabattu à ce que le prof attend, soit ce qui est près = contrasté, ce qui est éloigné = moins contrasté
Bon bah, ptite up, des petits crobards rapides, d'Alice Cooper, enfin, des photos glanées sur le web, et aussi depuis le clip de sa chanson "Poison"...
Je pense que si on effectue un traveling vertical sur lui l'effet fonctionnerait, je testerai...
Arantheus> c'est un effet de perspective atmosphérique (ce qui est éloigné devient moins saturé) mais on voit en effet trop la cassure je corrigerai pitêtre...
DenX> Oui, c'est un clin d'oeil! L'année dernière, mes décors avaient des organes sexuels camouflés, mais comme Mersch avait capté le truc et qu'il m'a demandé si je connaissais Freud, ben, voilà...
granda> merci! Je comprends ce que tu veux dire pour la ceinture! Mais là, tant pis, j'aurais pas assez de motiv pour corriger ça! ^^U
JK> J'avais essayé les couleurs du jeu à partir d'un screenshot, mais c'était beaucoup trop sombre, et comme c'était pour un boulot scolaire, je me suis rabattu à ce que le prof attend, soit ce qui est près = contrasté, ce qui est éloigné = moins contrasté
Bon bah, ptite up, des petits crobards rapides, d'Alice Cooper, enfin, des photos glanées sur le web, et aussi depuis le clip de sa chanson "Poison"...
ça va, ça va, say la vee!
- Den X
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Je ne pense pas que ce soit utile d'éxagérer autant l'anamorphose, ca donne un côté "cartoon" ce qui ne sert pas vraiment le sujet.
Mais ce qui manque surtout à ce colosse c'est une attitude.
L'anamorphose est certes un exercice intéressant mais faut pas pour autant oublier de donner du mouvement au corps sinon autant enfiler des perles sur les fils de la perspective si tu vois ce que je veux dire...
EDIT: Je m'étais dit "tiens on voit pas le cheval" mais en y réfléchissant ca aurait été une erreur de le mettre puisque qu'on ne peut arriver à ce boss que par escalade ^^
Mais ce qui manque surtout à ce colosse c'est une attitude.
L'anamorphose est certes un exercice intéressant mais faut pas pour autant oublier de donner du mouvement au corps sinon autant enfiler des perles sur les fils de la perspective si tu vois ce que je veux dire...
EDIT: Je m'étais dit "tiens on voit pas le cheval" mais en y réfléchissant ca aurait été une erreur de le mettre puisque qu'on ne peut arriver à ce boss que par escalade ^^
Modifié en dernier par Den X le mar. 18 déc. 2007, 19:52, modifié 1 fois.
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- Den X
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J'ai zappé l'info sur l'exo BG JeP ^^
Enfin, même pour un pan vertical anamorphosé faut pas faire ca n'importe comment non plus. D'ailleur si le colosse ne bougait pas on pourrait même couper un peu plus à gauche et foutre le bras en overlay pour avoir un effet de profondeur... mais pour faire ca bien faudrait animer le colosse en anamorphose.
Go Ashvey, t'as 2 jours pour faire le plan !
Evidemment, vu que c'est pour un pan faut du 24 i/s
Enfin, même pour un pan vertical anamorphosé faut pas faire ca n'importe comment non plus. D'ailleur si le colosse ne bougait pas on pourrait même couper un peu plus à gauche et foutre le bras en overlay pour avoir un effet de profondeur... mais pour faire ca bien faudrait animer le colosse en anamorphose.
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Evidemment, vu que c'est pour un pan faut du 24 i/s
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