mieux que patrick sebastien...................Fëa

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

bistroboy> moi je dessine des bites et je les expose sur mon bureau , ça fais fuir mes collocs.

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

Fëa a écrit :bah croquis d'observation j'ai du mal, je ne suporte pas de dessiner quand des gens passent dans mon dos et regardent ce que je fais....
:kmoqueur: aller, c'est quoi cette excuse! T'as qu'à te cacher dans le coin d'un parc ou à la table d'un café...
Ou alors même, t'as qu'à faire de l'observation chez toi, si t'as des frangins ou quoi...
Fëa a écrit :Sourya, je ne comprend pas ta parenthèse....
Sourya a écrit :(et là j'ai eu quelques doutes j'avoue...)

Des doutes sur ton age... en gros, la possibilité que tu ais vraiment 8 ans... (l'impossibilité plutot...)
Mais sans chercher à t'offenser bien sur :kbof: ...

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Alex a écrit :Tu sais y a des gens qui aiment les bites mais je ne dis pas ca pour moi.....je prefere les ecureuil
J'ai peur d'avoir compris ce que tu as écrit.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

..la caisse d'épargne c'est des gros enculeurs...
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Fëa
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 14:25

Message par Fëa »

Dessiner des bites en dessin d'observation.......
je ne sais pas où tu habite (sans mauvais jeu de mot) mais là d'où je viens les gens n'ont pas spécialement tendance à la sortire en pleine rue (quoique parfois..... mais c'est une autre histoire). et ça m'arrive de dessiner quelques potes de temps à autre, mais le résultat est sensiblement le meme "fais voir, fais voir!!!!!!!!!"

Afin de faire taire les rumeures qui m'accusent d'être sale, je posterais pour ma défence
Image
bon, la feille est crade, d'accord, mais c'est pas là que je voulais en venir, mes ombres ne sont pas faites à grands coups de mains moites en fait je me sers d'un beau crayon aquarellable marron, je trouvais ça classe, à vrai dire je trouvais que ça comblais un peu ma faiblesse en encrage.... me serais je trompé?


et la tête du loup dans l'anus du cheval est surement un effet d'un subconscient dérangé et qui s'est exprimé par le bias d'une métaphore perverse pour me faire comprendre que si ma tante en avait, elle aurais un vélo d'homme......................... ou alors j'ai merdé la composition de ma case.....
Modifié en dernier par Fëa le mer. 13 sept. 2006, 13:09, modifié 1 fois.
un verre ça va, deux verres ça va, trois verres ça va un peu mieux

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

j'ai 19 ans et demi...
jcroyais qu'a partir de 15 ans on disait plus les "et demi".

Sinon, c'est moi ou tu frottes au doigt (ou avec quoi que ce soit...) le crayon sur les planches pour avoir du degrade ?

Si oui, c'est mal, on le repete assez souvent, il y a des lois contre ca.
Si non, ben on dirait, et c'est pas tres heureux.
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Fëa
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 14:25

Message par Fëa »

personellement j'ai arreté les et demi avant mes 15 ans.....à 15 piges on est au lycée.....
là c'était un effet litteraire visant à contraindre vos zygomatiques à la tétanisation crispée....
un verre ça va, deux verres ça va, trois verres ça va un peu mieux

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

t inkiete fea, barth il fait sa grande gueule mais tu verrai comment il dessinait a ton age .......héhé .....

ouais bon sinon critique constructive ....alors ....c ets un peu gothique quand meme ........ nan ?

hein ?



ouais enfin bon je me comprend ...... c ets juste que c est dommage de choisir pour illustrer une imagerie genre geek a fontainebleau ... un style deja tres stereotypé sur des personnages qui sont deja stereotypé dans leur design ........ donc dans l idée .... fais toi violence regarde toi dans une glace, regarde toi bien et dis toi" putain mon vieux est ce que j ai envie de dessiner des petites fermes et des petits arbres et petites épées avec un criterium 0.5 taillé en pointe sur le papier qui emballait le jambon que je viens d acheter chez le boucher ....."

enfin bon le seul conseil que je peux te donner c ets juste de voir si tu peu pas les faires plus a ta pate on va dire .........


mega conseil hein ?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

quelle belle soirée a écrit :geek a fontainebleau
ho, tu parles pas de ma vie comme ça toi...

c'te balance!

en plus j'ai démenagé depuis...
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
Fëa
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 14:25

Message par Fëa »

bah, à vrai dire je me dis que le jour où je maitriserais les choses plus "classiques", je me mettrerais à develloper quelque chose de plus personel.... et puis, je suis bien barré dans le trip "pd de goth suicide toi" et je suis bien branché fantasy, ça à le temps d'évoluer bien sur, mais j'estime ne pas encore avoir fais le tour du sujet (meme si d'autres l'ont bien exploité). ça me ferais mal au cul de passer à autre chose sans avoir pondu des choses correctes sur le thème.

et j'ai déja essayer de me regarder dans le mirroir et de me parler mais au bout de 5min ça m'éxite et j'arrive plus à me concentrer sur les choses que j'ai à me dire.

je repose ma question existentielle : c'est colorisable ce que j'ai fais pour ces deux pages? il faudrai que je me retape toutes les cases en line propres pour interesser un coloriste, ou alors niveau dessin c'est trop faible pour l'instant?
un verre ça va, deux verres ça va, trois verres ça va un peu mieux

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

t as repondu à ta question

Avatar du membre
Fëa
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 14:25

Message par Fëa »

:klourd:............. plus precisement?
un verre ça va, deux verres ça va, trois verres ça va un peu mieux

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

Fëa a écrit :je me mettrerais à develloper quelque chose de plus personel....
He ben justement, le dessin d'observation (chuis chiant avec ca, hein?) te donne acces a ton style personnel cache au plus profond de ton etre... donc, ouais, j'insiste sur ce point!

Pour la colo de ta bd, ca pourrait peut etre le faire dans un genre peinture acrylique qui mange un peu les contours non?
Mais encore si ton line etait beaucoup plus propre ca serait plus simple, ca ouvrirait plus de choix je pense...
Et je suis pas trop fan du rendu de ton crayon aquarellable moi...

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

Sourya a écrit : te donne acces a ton style personnel cache au plus profond de ton etre
oooooh
tu crois que le style est encré dans l ADN ?!

ca serait chiant pour certain qui on des styles de merde................

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

quelle belle soirée a écrit :t inkiete fea, barth il fait sa grande gueule mais tu verrai comment il dessinait a ton age .......héhé .....
fais pas l'malin, chanmax... j'en ai autant a ton sujet.

Si je tombes, tu tombes avec moi.

Fais chier, j'ai pas la conversation msn sous la main, ou tu disais que deja a 15 ans, tu recopiais mes dessins.
la vie est un paradoxe...

Répondre