mieux que patrick sebastien...................Fëa

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

barth a écrit :Sinon, c'est moi ou tu frottes au doigt (ou avec quoi que ce soit...) le crayon sur les planches pour avoir du degrade ?

Si oui, c'est mal, on le repete assez souvent, il y a des lois contre ca.
Si non, ben on dirait, et c'est pas tres heureux.
Ha bin je l'avais dit ca...mais on ignore mes p'tits mots....


En tout cas c'est pas classe le crayon aquarellable mal utilise je pense...travaille tes ombre a la mine de plomb et laisse pas trainer tes paluches sur la feuille.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
Fëa
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 14:25

Message par Fëa »

désolé mr vicent, j'avais pas vu ton message (si si serieux!) et en effet je crois que je vais laisser tomber mon petit crayon aquarellable ....

pour les mains sur la feuille je vais essayer de faire des efforts mais bon, je promets rien, et puis, il y'aura tjrs la gomme toshop^^ (c'est lache de dire ça mais bon...)

mais si je fais mes ombres à la mine de plomb, le résultat ne serai pas le meme pour un éventuel coloriste?

n'empeche qu'on à toujours pas répondu à ma question!!!!!!!!!!!! :kgrossecolere:
Sterna à commencé mais j'ai pas eu le droit au fond de sa pensée :kboude:
un verre ça va, deux verres ça va, trois verres ça va un peu mieux

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

Sterna a écrit :oooooh
tu crois que le style est encré dans l ADN ?!

ca serait chiant pour certain qui on des styles de merde................
Nan... pas cache si profond que ca quand meme.... faut pas aller trop non plus...

enfin chais pas.... peut etre.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

barth a dit :
Fais chier, j'ai pas la conversation msn sous la main, ou tu disais que deja a 15 ans, tu recopiais mes dessins.
petite pute ..... je suis un ecorché vif moi , je te confie mes souffrances les plus enfouies et voila ce qu t en fait tu les jettes sur un forum de japanim

bravo ......

fea ..... oké mec bien sur que c ets interessant de passer par le " classique " meme si les mecs avec des pieds de biquette c ets pas super du classique ...... si tu veux du classique dans un style heroic fantasy matte du jeffrey jones ou du frazzeta ou les dessin de barth quand il avait 17ans ......héhé

donc voila voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Fëa
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 14:25

Message par Fëa »

bon, je reviens après (j'ose esperer) un peu de progrès. pour la colorisation, c'est toujours la mort, sur certains écrans ça va etre sombre à ne presque rien voir, sur d'autre ce sera plus propre. j'aimerais bien y remedier mais je ne trouve rien sur le sujet. :kpleure:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

bon, ce sont des illustrations pour une sorte d'"encyclopedie" que je fais avec quelques potes, ça reste très amateur à ce jour :kniko:
bon, je me rends bien compte qu'il y'a des soucis anatomiques, et surtout niveau profondeur. quelques conseil pour y remedier serais bienvenus (en fait je n'ai pas tant que ça progressé depuis ma derniere visite :kgrin: )
un verre ça va, deux verres ça va, trois verres ça va un peu mieux

Répondre