Up p5 ,Dark portail.

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
messiah
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 16:40
Localisation : Lyon
Contact :

Up p5 ,Dark portail.

Message par messiah »

Donc g me presente Messiah chui newbi ici :kpfff:

chui pluto influencé style capcom ,lesean thomas ,erik ko ,alvin lee, pat lee et toute la famil-lee lolll heum heum...
Vla g v poster mes dessins pour avoir vo conseil(dsl pour lorthographe) o fet g 21ans Allez zy va, vla des ti croquis

ca c assez ancien
Image

[/img]

pi ya celui la ancien aussi de mars 2006
Image

ya un ti colo ke g fé ,je venais davoir ma tablett
Image

bon la japprenais a utilisé la daube photoshop super logiceiel dailleur mé cg ne suis aps encore o point
Image
la un shalin selon image:

Image

a c un ti perso ke g inventé elf prehistorik ec un tigre blanc
Image

celui la est ac flou,javais mi le flux tro bas
Image

izumi
Image

bon la on pass o plus recent juillet 2006,kelke croquis
Image

pas chouette le hibou ,ou c un hibou mem si ca ce voi pa tro
Image

Image

Image

la c un cyborg dsl il est pas fini javais la flem.
Image

celui ci est terminé par contre.
Image

la jaborde dotre style e dessin
Image

un crayonné du heum Hell TItan ,
Image

vla la colo du titan burn from the hell c ma avant derniere en date,vu ke g ss pas tro boss en colo
celle avec le filtre noir & blanc , et apres sans
Image

Image

la c un perso ,genre prisonnier
Image

celui la c le mem perso g lé fais hier,

Image
voila vous pouvez lacher les com ne dosez surtout pas chui la pour apprendr

allez pliss foss
Modifié en dernier par messiah le sam. 28 avr. 2007, 14:24, modifié 3 fois.
-Vous voulez un Whisky?
-Oui ,juste un doigt .
-Vous voulez pas un Whisky d'abord ?

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Pfouyaahhh... par quoi commencer?

Bienvenue ici deja.

Ensuite evite le langage sms s'il te plait, c'est tres penible a lire.

Ensuite il aurait peut etre mieux valu poster un pti peu moins de dessins pour un premier post. Y'aurais pas mal de critique a formuler sur chacun d'entre eux mais la j'ai vraiment la flemme de faire du cas par cas.

Tout ce que je peux te dire c'est que t'as du boulot devant toi! Si tu veux un jour vivre de ta passion va falloir travailler dur pour progresser. Pour l'instant tu as beaucoup de lacunes en anatomie, en couleur, en design, en perspective, en composition, j'en passe et des meilleures. A mon avis un peu (beaucoup) de dessin d'observation bien académique te ferais du bien pour commencer par les bases.

Au passage je te file le lien du blog-tutorial de melody tres bien foutu sur lequel tu pourras trouver de bons conseils pour travailler intelligement et peut etre progresser rapidement : http://wearenoob.blogspot.com/

Voila. Bon courage!

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

tout droit sortie d un skyblog ! (ou "?")

Avatar du membre
messiah
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 16:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par messiah »

-->Icara Ben desolé je ne savais po qu'il faillait pas otant poster fuck :kpleure: ma devise :mieux vaut trop que pas assez
,merci aussi pour le lien je vais tenir compte des astuces qu'elle y donne.

sinon ben si ya quelqu'un qui na pas la flem de critiquer les dessins j'en serais ravi :kniko: epi vous pouvez commencer par le plus rescent .

Au faite avec le niveau actuel que j'ai en dessin est ce que je peux rentrer aux atelier de sevres ?! :kinterro:
-Vous voulez un Whisky?
-Oui ,juste un doigt .
-Vous voulez pas un Whisky d'abord ?

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

tente deja de rentrer en manaa :klourd:

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

messiah a écrit :Ben desolé je ne savais po qu'il faillait pas otant poster fuck :kpleure: ma devise :mieux vaut trop que pas assez
,merci aussi pour le lien je vais tenir compte des astuces qu'elle y donne.
Y'a pas vraiment de quota limite pour le nombre de dessins postés mais si tu souhaite des critiques précises c'est mieux de poster dessin par dessin. Je dis ca pour toi.
messiah a écrit :Au faite avec le niveau actuel que j'ai en dessin est ce que je peux rentrer aux atelier de sevres ?! :kinterro:
Je saurais pas te renseigner la dessus, mais je crois que les ateliers de sevres sont plus selectifs qu'une manaa ou qu'une année preparatoire dans une école privée.

Avatar du membre
messiah
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 16:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par messiah »

ben essayé de critiquer le dessin qui selon vous a moins de defaut ou le plus c'est au choix.

SInon ,ben je ne connais pas trop les ecoles dart ,celle que je connais sont celle dont on parle le plus sur catsuka,ou pixel creation.Sevres ,Penningen,ensad .Vu kil me reste plus ou moins 1an acquerir un niveau superieur jespere avoir des chances pour rejoindre une de ces ecoles.
-Vous voulez un Whisky?
-Oui ,juste un doigt .
-Vous voulez pas un Whisky d'abord ?

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

oyo..

comme dit plus haut, une Mise A Niveau en Art Appliqué serait bien.
je peux seulement te conseiller celle qui se trouve a La Souterraine (creuse)
a Raymond loewy.

pour ce qui est de te dessins.. pour l'instant ils n'ont pas grand interet pour le spectateur, on sent que tu ne maitrise pas encore ce que tu fais, et que par conséquence, tu ne fais pas ce que tu veux..
bien sûr l'anatomie est fausse, les poses sont bancales et hasardeuses, le trait n'est pas sûr.... jusque là rien d'anormal, tu es un jeune dessinateur (je ne parle pas de ton age, mais de ton expérience ).
a partir de ton elfe "juillet 2006" je trouve que c'est bien mieux, tu explore des univers, et on sent que tu t'amuse.. donc c'est bien...
a mon sens, l'univers personnel et l'envie de dessiner sont les seules choses que l'école ne peut pas t'apporter.

donc n'hésite pas a tenter une MANAA, cette section te proposera de voir certaine chose différemments, d'explorer des truc aux quels tu n'aurais pas pensé (ou n'aurais pas voulu penser).
ca te permettra de voir aussi les premier principe de volume, perspective, anatomie, armonie des couleur, ambiance .... tout ca tout ca..
au vue de ce que tu nous montre, si tu travail et que tu te donne pour le dessin, il n'y a pas de raison pour que tu ne devienne pas un bon dessinateur.

voila, bien sûr tout ceci n'engage que moi ^^

petite astuce: évite d'expliquer tes dessins ( alors voila ca c'est ....) parce que ca voudrait dire qu'ils ne sont pas compréhensible.

Avatar du membre
messiah
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 16:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par messiah »

--->Alrob
ben merci pour tes conseils,il est vrai que je c'est un peu au azar que je construit,maintenant il faut que je trouve la bonne prepa(c pas chose gagné) a integré pour pouvoir enfin commencé a maitrisé mon crayon.

Mais bon je ne vais pas baisser les bras je vais continuer à dessiner et a apprendre de facon autodiacte, jusqu'a la rentré 2007 ou jespere integrer une bonne prepa . :kmoqueur:
YAga yaw yaw !!!! :kclindoeil: [/quote]
-Vous voulez un Whisky?
-Oui ,juste un doigt .
-Vous voulez pas un Whisky d'abord ?

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Non moi j'veux juste dire que ca s'ecrit "brand new" en fait...


(tiens j'aime bien m'la peter j'cause anglish tavu?)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

Pour les prepas, jpense que t'as le niveau pour tenter la plupart des privees type Atelier de sevres... qui sont plus facile a integrer que les MANAA publiques comme Olivier de Serres, ou ton age posera un probleme a la preselection, et ou il faudra que tu montres que t'as eu des bonnes notes au lycee... Sachant qu'evidemment pour cette rentree ci, en plus, c'est mort.
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

tien au faite les manaa sont t elles ouvertes aux personnes de tout ages et déscolarisés ?

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

reponse : non.

enfin... en tous cas pour olivier de serres, et pour les trois autres parisiennes :

"Les candidats doivent justifier d’un baccalauréat ou brevet de technicien. Seuls peuvent être admis dans cette classe les candidats achevant leur second cycle dans l’année ou l’ayant achevé depuis un an au plus."

donc, si tu viens d'avoir ton bac a trente ans, pourquoi pas... mais sinon, nan.

J'avais un camarade qui avait reussi a l'integrer a l'epoque en ayant eu son bac deux ans plus tot. Ils avaient fait une exception. Mais je pense pas que tu puisses pousser plus loin.

Puis si tu es descolarise avant le bac, la t'as meme pas a poser la question.
la vie est un paradoxe...

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

koneko a écrit :Non moi j'veux juste dire que ca s'ecrit "brand new" en fait...
(tiens j'aime bien m'la peter j'cause anglish tavu?)
Ouais mais pour le coup , je parierais qu'il s'agit de créole carribéen.

sinon , l'entrée en MANAA, c'est un processus long et semé de sélections. En l'occurence , pour y être inscrit lors d'une rentrée de septembre , faut commencer les dossiers et tout ... depuis Février.

Enfin ça s'est passé comme ça pour moi.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

aaah le cursus scolaire dans toute ca manifiscence !


"Citoyennetée Garantie !"

Répondre