Pour notre Djisuuuus national !

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

barth a écrit :Icaras : franchement nan :kgrossecolere: , jme suis meme plus applique sur nini, monkey girl a ete fait d'un jet plus direct, normal, puisque je connais mieux le perso. Mais je ne laisserai pas medire sur les efforts fournis sur le perso de fafah, non mais oh !
Rooh mais je disais ca pour plaisanter!
Mais ca n'empeche que je trouve quand meme que la nini est pas super lisible, je comprend pas bien ce qu'elle fait avec ses bras et les oreilles... ben si je savais pas que nini est une lapine j'aurai pu chercher longtemps ce que c'était! Voila ca c'est pour nuancer un peu le raz de marrée de commentaires elogieux... mais neanmoins mérités pasque bon question rendu c'est vraiment tip top. Original, stylisé et punchy. Et ce qui est classe c'est que j'arrive meme pas bien a voir avec quoi c'est fait. C'est du tout photoshop ou bien y'a un peu de flash? Les formes de Monkey Girl super nettes me laissent a penser que c'est du vectoriel. Remarque y'a du vecto aussi dans toshop mais jmen sers jamais alors...

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

mais moi zossiiiiii je rigoulais, j'ai meme mis un smiley c'est pour dire !

pourles noeuds graphiques j'essaierai de faire plus gaffe... mais bon on en trouve toujours hein...

pour la technique... ben c'est de l'ordinateur comme vous vous en doutez, avec du totoshop et ma palette. Effectivement, pour monkey girl, je suis partie de forme assez simples et nettes avec l'outil plume.

fafah : cool le blog, j'espere juste que ca ne te ralentira pas, mais j'ai vraiment hate de voir des nouveaux trucs. Je prends note pour nini... comment avais je pu oublier les gros seins... ca me donnera l'excuse d'en faire une autre.

Jel : dis donc j'avais oublié a quel point on pouvait etre pointilleux ici ! Cependant tu as surement raison... jpense aussi que l'erreur vient du fait que c'est le seul reflet aussi intense et net, du coup ca le rend encore plus gratuit et anecdotique... ptet que si j'en avais mis d'autres...

Joel : merci bien, decidemment cette queue derange... J'aurai ptet du revoir ma composition et au lieu de la reduire, en faire un truc hyper massif qui se rapproche plus du spectateur et plus detaillé... ca aurait ete aussi surement plus lisible d'effectivement la faire passer au dessus de certains elements (les immeubles, le pied de nini...)



Si les gens veulent faire des bigups pour fafah et son blog ils peuvent poster ici hein... jpourrai mettre en debut de thread.
la vie est un paradoxe...

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

bon, et bien puisque c'est si gentiment proposé (et que je ne peux pas poster directement sur le blog vu que j'en n'ai pas encore) je voulais dire que c'est une excellente idée^^ je reviendrais souvent dans le coin en attendant la BD.
a +.
Modifié en dernier par damien le mar. 13 juil. 2010, 20:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
kiriko
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : ven. 03 sept. 2004, 21:36
Contact :

Message par kiriko »

Waaaah c'est trop bieng !! ... j'essaie plus constructif ? hum... c'est joli, ça bouge, j'adore la mise en couleurs et le style.

( j'ai le droit de dire petite pute aussi ?)

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Ho bin j'aime bien ca!
Ho bin t'as dut passer du temps la.
Ho bin tu l'aimes bien ce pinceau vraiment.Faudra que tu me montres comment tu fais deux trois trucs par-contre.
Tu t'es plus applique sur MG que Pouet-Pouet non?
Je trouve que la queue en premier plan c pas la fete mais c'est pas la mort non plus...
j'aimerais bien voir l'image sans le grain.
J'peux utiliser ton scanner sinon?
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

ho bein je crois qu'il est plus à une petite pute près ... mh
sinon pour faire dans le sucage de boule constructif , ce qui m'épatte vraiment dans ton image barth c'est qu'elle se tienne aussi bien malgré le nombre de traités différents .


jesus > youhou super iniciative le blog pour suivre l'avancée de nini !
ps ; Ton mobil il a une vie a lui et il a tendance a appeler les gens tout seul .. je crois .. vala . + )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

ODA a écrit :Ton mobil il a une vie a lui et il a tendance a appeler les gens tout seul .. je crois .. vala . + )
C'est exact. ^^;

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

jesus > youhou super iniciative le blog pour suivre l'avancée de nini !
ps ; Ton mobil il a une vie a lui et il a tendance a appeler les gens tout seul .. je crois .. vala . + )


HAHAHAhaaaaa.... :kniko:
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Répondre