Essai d'anim 2

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Essai d'anim 2

Message par Balak »

aolors la le truc c'était de faire un pseudo lipsynch (vu que j'ai pas le son sous flash, realplayer et les sons windows (alors que sous winamp,dans les jeux et les videos ça va), d'ailleurs si quelqu'un connais le problème...)), avec une marche plan améwicain, et puis le bg qui bouge en scrollin différentiel!!! (remember the 16 bits old days)

par contre quand je le publie en .mov y'a pas la barre de lecture, c'est génant.

enfin:

http://perso.wanadoo.fr/balaklivy/bdw.mov
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

hé hé...

Message par Chac »

Alors Balak on commence a se mettre sous flash?? :D
Spas mal :D
Y a encore des prbls de raccords (notament le col de chemise de l'homme au cigard ki rentre dans le cou), mais j'vais mettre ça sur le dos de la fleme de redessiner :P
L'ensemble marche pas mal, aprés j'trouve un peu raide les persos.
Flash est pô évident au debut a retrouver les sensations de dessin (perso j y ai mis du temps a avoir le meme feeling :cry: )
Pis j'pense que y'a des astuces que je pourrais t'expliquer un jour a une terrasse d'un café sur la com :D

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

chac: ouais, dessiner sous flash c'est encore chaud pour moi.
mais c'est pratique pour faire des petits exo rapides d'anim du style bouncing, inercie etc... comme celui la par exemple: http://perso.wanadoo.fr/balaklivy/balle.swf

sinon, c'est clair qu'on se se fait une terrasse sur la com' dès que je reviens de Parisse, la semaine prochaine! :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

tres cool lanime du gars qui secrase et rebondis linertie est bien géré :3.
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

:)

Message par Chac »

Kler Balak...
Un line test, logiciel de dessin, mettre en memoire des formes (pour les recaler sans mettre du scotch sur des feuille d'anim :wink: ), que demande le peuple :lol: :lol:

Sympa ton rough d'anim (exo power :lol: )

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yeap sympas tes essais d'anim Balak ^_^
Oooh et puis le decors qui scrollent sur plusieurs niveaux oh oui ça c'est bon ça interpelle ma retro-gaming sensibility :D

Ton perso qui rebondit le fait bien aussi, j'aime bien sa tête qu'on voit rapidement au debut ^^

Tsuka

Répondre