echange equivalent "je te kiffes ,tu me kiffes"

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

alrob>>mais non j'ai edité mon ancien message et y est mis l'adresse ou ya une high rez,enfin un gros jpeg quoi

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

bistro-> p'tain ca fait deux fois que je fais la boulette dans ce topic, je suis un pauv cafar gélatineux. tu avais le droit de m'insulter sur ce coup la !
merci.

hier soir j'ai vu un truc qui m'a bien fait marré, sur la 4 ca a parlé de "booba hotep"... pourtant, le gars qui en parlé n'a pas l'air d'avoir vu le même film que nous... ca description était vraiment différente de ce que nous avions dit !.
curieux, il a même classé ca dans le genre "horreur"... trés curieux..

Avatar du membre
granda'
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 12:14
Localisation : a coconut island

Message par granda' »

os court! (cri à l'aide)
j'ai fait mon anim à la con sur graphic gale (logiciel de m...) et j'ai en tout six "frames" que j'arrive pas à animer, je m'explique : à la fin je peux que passer d'une frame à l'autre, quand je fais "play" rien ne se passe ça ne bouge pas!
ensuite autre question quand on veut sauvegarder en vue de le mettre sur un forum on l'enregistre sous quel format?
voilà sortez moi de ma détresse pliz... tout ça pour 3 pixels qui se battent en duel mouhaha :klourd:

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

granda>t'as changé quelque chose entre chaque frame ? t'as pensé à régler la vitesse des frames en cliquant sur l'icone " ... " sur chaque frame ...paske à la base ,c'est réglé à 1 frame pour 60 frame / seconde
sinon je comprends pas vraiment ton problème ...quant au qualificatif de logiciel de m.... , passe un peu plus de temps dessus avant de raler comme un ane .

et on enregistre en gif pour le web

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

merci vincent elle est super :kfcharme: j'adores a fond ,elle as un petit coté pankat .
poste un perso a oit ,histoire de voir .

fikey>>j'ai un petit soucis ,j'arrive pas a gommer ,j'ai pas trop saisi le concept d'alpha channel ;ca marche comment en gros please.

hidroJ >>merci homme de gout ,ca me rappele le shining force3,le meilleur tactical ever.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

JK>bah ya pas de gomme en fait ...mais en faisant un clic droit sur une couleur ,çà te la met en couleur courante et tu peut repasser dessus . Pour l'alpha ,j'ai un peu galérer aussi ,en fait il faut définir une couleur qui servira d'alpha . Par exemple ,je rempli le fond avec une couleur de batard bleu flashouille appelée aussi "couleur team galaxy" et après je clique sur la petite icone de la frame (celle ou ya "..." ) qui ouvre les paramètres .De là ,je clique sur transparency enabled et je sélectionne la couleur choisie pour l'alpha.
En gros ,c'est le genre de truc qui faut faire au début sur la première frame ,après je duplique les images donc il garde les paramètres .Pareil pour la durée ,je met au début toutes les frames à 10 ou 20 et après avoir fini l'anim ,je règle les durées .

à noter que dans fichier/préférences ,j'ai changé la couleur de fond par défaut ainsi que la couleur d'alpha par défaut .De plus ,j'ai assigné les raccourci comme pour photoshop genre "B" pour le brush ,"G" pour le remplissage et "M" pour la sélection rectangulaire ....j'ai aussi assigné 2 touches pour " frame suivante/précédente"...plus pratique

ha et dernière chose ,tu peux activer "l'onion skin" dans l'onglet view

Avatar du membre
granda'
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 12:14
Localisation : a coconut island

Message par granda' »

euh fikey t'es sûr que c'est gif pr enregistrer, parce que c'est pas dans la liste des possibilités (il n'y a que gale, jpeg, bitmap, icone, png, tga et avi dans la version essai)...
par contre maintenant j'ai réglé la vitesse des frames et sur la preview ça marche, mais la touche "play" toujours pas dans la fenêtre de l'anim (je dois faire défiler moi même les frames)... voila j'espère avoir été plus clair cette fois.

merki d'avance!

bon en fait ayé j'ai la version shareware où je peux enregistrer mon anim en format .gif mais maintenant nouveau problème (oué je sais j'arrête pas) les dimensions sont foireuses (j'ai fait du 640x480 comme un gland) DONC comment redimensionner tout ça en 64x64 ?
thanx

Avatar du membre
ildiko
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 15:26
Localisation : suisse

Message par ildiko »

monkey girl #26

Image

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Hey, elle est super mignonne! Dommage que son regard soit un peu vide et que le mec soit tout raidasse (sans mauvais jeu de mots), mais c'est une des plus perso que j'aie vu jusqu'ici, bien joué ildiko ^^
Avatar by Kiri

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ouiap c'est dommage pour le strabisme divergent

par contre chuis fan de la colo

mais genre fan quoi

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué c'est dommage pour son visage, parce que tout le reste est miom !

La compo est paaaaas... non plus, je trouve.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
ildiko
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 15:26
Localisation : suisse

Message par ildiko »

merci! vous avez raison, j'ai modifié les yeux!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ouais c'est mieux l'oeil ,chouette colo,chouette dessin

ok fikey ,donc c'est un peu de la bidouille de batard quoi,pourtant y'as bien cette outil clear qu'est pas censé marcher quand t'es en normal mais je vois pas comment on s'en sert;bon ben relou mais on vas faire avec..

granda'même soucis que toi pour lire l'anime ,ca te le lit si tu fais preview dans un des menus .
je sais pas si tu peux exporter en giff sur le shareware ,mais tu peux pas importer des giffs,ce qui est quand même un tout petit peu emmerdant .

bon ben sous image ready ,pasque j'ai pas reussi a piger le fonctionnement du logiciel ,je reesaierais plus tard....

Image
Modifié en dernier par jesus_kryst le mar. 28 nov. 2006, 4:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

j'aime bien le mec! il a un coté"cool" pas degueulasse dans l'attitude


great !

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

yeah merci fafah..... une pirate mini...elle est bien cool

effectivement pour le gif ,faut la version complète ...sinon le soft est basique ,faut pas trop chercher à se compliquer la vie

Répondre