echange equivalent "je te kiffes ,tu me kiffes"

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Derniere fois que je le signale : mettez des balises images pour afficher vos dessins!
ouais mais là c'etait un large quand même, nan ?

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

hey merci john kun,j'aime bien la gueule du mec ,c'est exactement ça,merci mec,parcontre t'as un peu foiré le raccourcis du bras pour l'autre^^

sebhary<<bah avec un bon cutter de la mine de plomb et une gomme mie de pain on peut faire des trucs de oufs,et pis j'ai pas trop de mérite etant donné que c'est trés inspiré par les travaux de mon exprof de pers,Alexandre"magic"Day,mais le perso est mien^^héhé
et c'est dommage qu'effectivement la 2ème n'ait pas de taches de rousseurs, ça la rendrait encore plus mignonne
ho ui et des coups de soleil aussi^^






et puis putain mais putain mais putain ,Trantkat......je...j'aime tes fesses

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

velo vert a écrit : ouais mais là c'etait un large quand même, nan ?
Oh hé la fonction "taille de l'image" dans toshop c'est pas pour les chiens! Enfin moi je dis ca dans l'interet des gens, hein, apres ils font ce qu'ils veulent!
Alexandre"magic"Day
Ah? Chez nous c'était plutot Alex"chipendale"Day. Comprenne qui pourra...
Bon plutot que de faire ma langue de pute avec ce pauvre Alex qui n'a rien demandé a personne, je balance discretos le lien vers son blog qui vaut le coup d'oeil, ne serait ce que pour voir comment bistro il l'a trop maggiorisé! http://himushi.blogspot.com :kgrin:

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

Icaras a écrit :Alex"chipendale"Day

muhuhahaha génial
ne serait ce que pour voir comment bistro il l'a trop maggiorisé


roooooooh










pute va^3^

Avatar du membre
granda'
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 12:14
Localisation : a coconut island

Message par granda' »

mettez des balises images pour afficher vos dessins! Ou bien venez pas chouiner si personne vous fait des fanarts...
oké mais c pas en respectant ces règles kon a forcément du fanart!!! :kgrossecolere: je m'explique g l'impression que pr l'instant ça échange eneffé grave mais seulement entre les "bons potes" du forum si jpuis dire (bon oké c osi ceux ki ont le niveau) alors que comme il a été rappelé dès les premières pages de ce super sujet "le but est de maintenir l'échange" (le mec ki l'a dit va pa s'en plaindre vu kil a des dizaines de fanarts rien ke pr lui je pense kil se reconnaitra non je ne suis pas jaloux! :klourd: )

=> bref pr exprimer plus clairement mon point de vue là je vois un peu ke des reprises de la nini et du monkey boy (ttes superbes certes) et pas assez de trucs piochés chez les zot'!

Voilà c pas pr dire que g envie de voir vos versions de mon perso mais presque (je le reposte de façon totalement innocente o passage), même sans ça honnêtement ça me ferait plaisir de voir + de reprises de persos comme ceux de bone (p.4) , kan-j (p.6) sourya (p.14) pas vous?

voila ct juste un mini-coup de gueule de noob ki adore ce forum! :kpleure: sil vous plé... :ksad:
Image

et j'enfonce le clou ac deux autres persos si vs aimez po mon hockeyeur
Image
Image

oui je sais ya des traces de scan en bas des feuilles mais bon on fé pas du packaging...
cke jpréfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pattes de derrière!!!

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

ho bah faut pas pleurer comme ca ! onest la pour rigouler

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

lolkikooooooo malec!!!





et kissouz!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
violy
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 17:14
Contact :

Message par violy »

bah foui, c'est pas beau de reclamer

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ouais avec 4 messages je pense pas que tu puisse faire des demandes aussi direct...

on a plutot l impression que tu vien ici rien que pour qu on te redessine tes persos....


et puis regarde meme des gars qui on 4000 et quelques postes à leur actif non pas été repris... alors te plain pas cochon !

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

rooh sterna la vielle réclam'


tu te crois ou avec tes 4000 posts hein??


nan persos,pour qu'il y ai echanges je pense qu'il faut kiffage réciproque

et perso

chuis pas trop fan là granda

Avatar du membre
cervo2poule
Grand Strateguerre
Messages : 382
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006, 17:24
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

granda : effectivement, je crois que ça fonctionne au coup de coeur ce principe, genre
"whouaaaa je kiffe ce perso, j'ai bien envie de le refaire à ma sauce".

je crois pas qu'il faille réclamer, c'est les gens qui voient...

coups de coeur, j'te dit...

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

Icaras a écrit :Derniere fois que je le signale : mettez des balises images pour afficher vos dessins! Ou bien venez pas chouiner si personne vous fait des fanarts...
j'avoue. j'ai été un peu timide apres le passage de mr trantkat héhé. c'est corrigé :)



violy > bein ca me fait plaisir j'aime bien tes persos^^ . pour la pose je la voyais genre en suspention dans l'air genre supa-hero, tout ca ... mais c'est vrais que du coup ont dirais qu'elle vas se casser la geule
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Ou peut etre a t-il compris que poster ici incluait la garantie d'etre repris apres(vu qu'ne postant ici ,il a repris un dessin d'un autre)
Enfin crois pas que c'est clair ce que je viens de dire :kinterro:


koi??

en tout cas ,superbe cado pour jesus! :kniko:
Modifié en dernier par Rman le ven. 10 nov. 2006, 0:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
violy
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 17:14
Contact :

Message par violy »

ODA a écrit :

violy > bein ca me fait plaisir j'aime bien tes persos^^ . pour la pose je la voyais genre en suspention dans l'air genre supa-hero, tout ca ... mais c'est vrais que du coup ont dirais qu'elle vas se casser la geule
hu merci ^^ Ptetre qu'une ombre au sol de lévitation aurait aidée dans ce cas ^^
moi je prepare un truc a partir de ton chevalier la mais comme mon scanner est décédé .. ==

Avatar du membre
granda'
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 12:14
Localisation : a coconut island

Message par granda' »

bon oké jen demande bocoup ac seulement 4 messages à mon actif, mais bon c une erreur de considérer que je suis là juste pr kon reprenne mes dessins pisque jen ai repris 1 avant de poster hypocritement le mien!

sinon bistro bien sûr kil fo un kiffage réciproque libre à toi de pa aimer cke jfais chacun fait ce kil sent (vive la démocratie tt ça tt ça...) mais jvoulais juste encourager à + de diversité car depuis qq pages g l'impression de voir tjrs les mêmes persos repris. voilà ct à peu près tout!
cke jpréfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pattes de derrière!!!

Répondre