des pirates, plein de trucs en vrac et 1 jeu coquin

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Image
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ça c'est très drôle, ça.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Une forêt noire genre avec des larmes de sang ?




Legibbon : c'est vraiment genre cool. Y'a juuuuuste les deux premiers, les pirates... je suis pas trop fan des grosses têtes. Mais sinon c'est du lourd !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Jeje
The king of posters
Messages : 561
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 16:27
Localisation : up ur mind

Message par Jeje »

Ouai c'est bien ca. Enfin pour le style c'est bien.
Après le dernier ca fait genre dans une découpe originale et tout....

Mais ouai c'bien

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

ah ben j'avais pas vu l'gros streum avec ses pics là. L'est sympa aussi çui ci.
vrai que le détourage du gif est perfectib'.
sur ta planche pour ton project bédé, le "yogurt" et les décors me plaisent particulièrement. Je trouve certains designs encore timide, mais c'est eul' début.
Bienvenu chez stuka sinon. J'me permet parceque bon j'suis tellement présent, par ces contrés, un vrai pilier d'bar eul' gate. Une sommmmmité. Une légende (beware, perche inside).... hum.... voilà voilà....
Bien sinon? :]
Gwen :: ça m'fait bien plaisir de t'lire. Sisi, sincèrement! J'retrouve avec un plaisir non dissimulé (ooooh oui ohhh ouiiii c'est booooon!!!) cette gouaille qui te caractérise ................... sur le net... :kfcharme:

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

super beau! :kfbeuh:

Avatar du membre
Legibbon
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 14:03
Localisation : Canada
Contact :

Message par Legibbon »

Bah oui, le gif c'est sûr ça pixellise. Le mieux aurait été de les mettre en png, comme ça nickel! Mais le png c'est quand même plus lourd...
Sinon, c'est vrai, j'aurais aussi pu mettre un fond et éviter le problème du contour tout cracra.

En tout cas, je suis ému par l'accueil tiens! :kpleure:
Eul'Gate, je trinque à ta santé!

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

je croyais que c'était volontaire! Enfin c'est c'que tu m'as dit... Et dire que j'avais cru au pretexte "Jeux Vidéo Pc d'alors... Nostalgie" ... ouais c'est ça mitho!

http://jblegibbon.free.fr/mix21.htm ça passe 40 fois mieux sur une page comme cha!

Sinon meme en sauvegardant en Gif tu peux choisir la couleur de l'aliasing. For Exemple : Adobe Toshnonop > Sauvegarde pour Le Web > Gif > Et là, tout plein d'options sur la compression s'offrent a toi, trame et Aliasingounette/détourage entre autres! :kfbeuh:

Enfin l'argument du poids des Gif/PNG tiens pas la route quand ton image fait 400px sur 400px, et quand bien même, les gens qui n'ont pas l'adsl patienteront une petite demi seconde de plus, on doit passé quoi... de 24ko a 60ko. Et tu crois pas que les grands peintres sauvegarderaient leurs tableau en GIF sous pretexte que la taille du machin bidule chouette GNaGnagna !!! ON S'EN FOU , le rendu is most important than EVERYTHING!!!

Mais bon tu t'en fou, tu vas pas faire de sauvegarde avec un Alias/détourage different pour adapter au Background de chaque Forum... Donc bon à la limite...c'est pas siiiiiiiiiiiiiii important que ça.


Kishou
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Legibbon
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 14:03
Localisation : Canada
Contact :

Message par Legibbon »

Non, non, Kiruakiller, c'est vrai que ça me rappele plein de bons souvenirs de vieux jeux pc*. C'est pour ça que ça ne me gène pas de laisser l'aliasing.
Parce que, comme tu dis : "...tu t'en fou, tu vas pas faire de sauvegarde avec un Alias/détourage different pour adapter au Background de chaque Forum... Donc bon à la limite...c'est pas siiiiiiiiiiiiiii important que ça."
Moi aussi, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi au final.
Donc, l'aliasing, je trouve ça marrant même si, à la base, c'est pas calculé! J'ai sorti mon gif et pi je me suis dit que c'était joli et bien dans l'univers.

* bien que je sois aussi par ailleurs un gros mytho je te l'accorde. D'ailleurs mon père c'est le président du monde et le pape inonde mon répondeur téléphonique depuis une plombe pour qu'on se fasse une bouffe mais moi j'ai pas le temps.

Avatar du membre
Legibbon
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 14:03
Localisation : Canada
Contact :

Message par Legibbon »

Deux merdouilles en passant parce qu'en ce moment je fais tout ce que j'aime le moins : de la paperasse administrative (beurk!). :kfatigue:
Image Image

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

J'aime bien le deuxieme. Dessin simple et chouette couleur.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Legibbon
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 14:03
Localisation : Canada
Contact :

Message par Legibbon »

Merci Fik le roux, tous les retours que j'ai eus prouvent que le deuxième a plus de patate que l'espèce de ninja qui est sans doute plus banal et surtout un chouya bâclé (disons plutôt qu'il est fait à l'arrache). :kbof:

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

aujourd'hui je suis gentil yay

Message par bistroboy »

ouais bah je sais pas pourquoi ya aussi peu de retour mais en tout cas ,je kiffe plutot bien ton boulot

ya un ptit coté genndy tartakovsky pas dégeu dans le ninja,c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas finalisé,prout quoi

par contre l'aut' là,le nabot,il est chanmé


bon en fait je crois qu'il faut poster plus c'est tout,c'est dommage d'avoir que de petit echantillons de travaux

c'est frustrant


voila

et sinon tu fais quoi dans la vie,si c'est pas trop indiscret??

Avatar du membre
Legibbon
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : lun. 11 juil. 2005, 14:03
Localisation : Canada
Contact :

Message par Legibbon »

Merci bistroboy, pour genndy tartakovsky et tout ça, ça me fait plaisir!
Pour les petits échantillons je n'ai malheureusement pas beaucoup de trucs récents à poster.
C'est un peu pauvre mais je vous rajoute un gif animé d'un petit bonhomme style sonic en espérant que ça vous fera patienter jusqu'à la prochaine fois.
Image
Je suis en plein préparatifs de déménagement à l'étranger, c'est donc une grosse organisation, entre le visa, tous les trucs administratifs et les cartons, pioufff, j'en peu p'us!
Sinon, dans la vie j'étais jusqu'à présent infographiste free-lance. Je fais des tonnes des petits trucs par passion ou pour manger tout simplement parce qu'un compte en banque ne se rempli pas tout seul. :kboude:
Enfin là j'ai arrêté mon activité parce que je m'expatrie à Montréal en janvier. Je vous en reparlerai peut être un peu plus tard quand les choses seront plus concrètes. Voilou!

Avatar du membre
OusS
Guerrier Super Saïen
Messages : 212
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005, 12:12
Contact :

Message par OusS »

hé hé hé, mais c'est Klonoa ! :kbisou:

Répondre