_Bryst's topic...up

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

_Bryst's topic...up

Message par Bryst »

bonjour je me presente, brendan de 17 ans, de rennes!jai passé mon bac Aa, et jsuis en archi pour l'instant...voila, je m'expose à la critique! :kgrin: Image Image Image Image ImageImage
Modifié en dernier par Bryst le mer. 22 oct. 2008, 20:57, modifié 12 fois.

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

J'aime bien les anachronisme dans tes décors (galère, building, temple grecque).
C'est pour quoi? Le fun ou qqch de sérieux?
Et le pécheur pêché et marrant,... ptet un peu trop sombre.
Modifié en dernier par Basilisk le sam. 28 oct. 2006, 14:18, modifié 1 fois.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

oh nan c'est pour le fun! :kpfff: :kgrin: merci tenez voila des croquis que j'ai cet aprem, on est restés 2hOO dans la rame de metro avec un pote, a faire des portraits, seules regles:pas de gomme, et pas plus de 2min par perso! :kclindoeil: Image Image Image Image

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Ouééééé un autre fondu qui a choisi l'architecture. En tout cas chapeau, ya du très bon niveau que ce soit ds les recherches les crobards ou dessins persos. Petit nota, en quoi consiste le bac Aa?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

le bac AA :kinterro: c'est le bac STI specialité Arts appliqués, etude de la seconde a la terminale, sur le dessin, les representation technique, l'apprentissage du trait ,recherche de l'expression plastique et l'obtention du regard critique envers les choses exterieures,objets, affiches, architectures, formes, attitudes, ambiances! exploration du design produit, de la com visuelle, de l'archi, du textile et du stylisme...ect.Une reele approche artistique des domaines de l'art appliqué, et ossi un reel apprantissage de l'histoire de l'art pendant 2 ans! voila en gros... et jai choisit l'architecture, mais bon un peu par depis, jai pas ete pri en animation! :kbof: paré pour 3 ans d'archi alors :kfatigue:

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

Image Image Image Image Image

Jay
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006, 14:23
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Jay »

Ah tiens, un gars de 17 ans en archi, comme moi =) ! C'est rassurant de savoir qu'il y a des gars sachant dessiner en archi XD !
C'est un très bon exercice le dessin d'observation ! Et puis, c'est plutot pas mal ce que tu fais. J'attend d'en voir plus :kniko:
Mon blog : http://fancy.over-blog.com
Mon compte Deviant : http://jayfighter1.deviantart.com
(Watchez moi !!! XD XD)

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

C'est mararnt les deux qui joue a "qui a le plus grand chateau". Mais un truc me chifonne,... Je savait pas qu'on pouvait construire un castle en montant les tour comme ca,... Le truc des corqui dans le métro ca a l'air chouette comme exercice.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

a vrai dire je ne sais pas si sa se monte comme sa, mais c'est bien plus marrant comme sa! :kpfff: :kgrin: et ouai les croquis dans le metro, jte le conseil ,moi jme fai 2 seances par semaine c'est terrible! mais faut etre plusieurs c plus sympa :kclindoeil:

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

C'est bien de me conseiller ca mais,... :kbof: ... Je sais pas dessiner :kpleure:
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

:kinterro: j'aime pas ce verbe de savoir dessiner, c'est debile c'est pas quelque chose qu'on sait faire ou qu'on sait pas faire, c'est quelque chose qui s'entraine, le dessin c'est comme un instrument de musique, quand tu commences t'arrives pas a jouer du hendrix, c'est normal, mais plus tu vas jouer, plus tu vas t'ameliorer, le dessin, faut le travailler, et croi moi sur parole, si tu vas dans le metro une ou 2 fois par semaine, faire des croquis de gens,portraits, hatitudes, plus tu vas t'ameliorer, prend un carnet format poche, et donnes toi comme but, de le remplir de croquis d'observation le plus vite possible,(je sais ca revien cher en papier, mais bon) et là au fur et a mesure des mois tu te verra evoluer... :kniko:

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

C'est dur et intimidant. J'arrive a dessiné dans le metro comme ça. j'arrive a dessiner le metro en lui meme. Par contre quand il s'agit de dessiner des gens... C'est une tout autre histoire.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

ouai tu sais que en fait ca fait super lontemps que j'avais envi de le faire...mais j'etais trop timide et cette année, en archi donc, jai trouvé deux potes qui voulait le faire ossi, on y est donc allé à 3, et on s'y prend vite, les gens dans le metro s'en foute, ou sont interessé par ske tu fait...et quand t'es avec tes potes c'est beaucoup moins intimidant.... :kpfff: :kclindoeil:

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

du nouvo! Image Image

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

Image
Image

et voici l'evolution de mes croquis ces 3 dernieres annees:
2003
Image
2004
Image
2005
Image
et 2006
Image
....
...
..
.

Répondre