Je sais que je vais parrettre ridicule parmis vous ^^ Il y a tellement de bon dessinateur ici!!!
Je commance par un dessin qui me tien a coeur, malheuresement pas encore fini, il manque les ombres et un décors:
Et je vais finir se post avec un speed 5/10 minute sur Kingdom Heart(Il a des mains ratté uh uh):
Voila ^^ En esspérrant avoir de bon consseille, ciao!
Yop man ! Y'a des trucs pas mal pis on voit clairement d'où tu t'inspire (shaman king, naruto, kingdom hearts ect).
Le truc c'est que tes persos sont assez statiques et sont pas forcément tres expressifs. Comme c'est un truc qui se travaille, ben il faut que tu continue à dessiner le plus possible !
Pis j'aimerai bien savoir ton age, passque je trouve que c'est important pour pouvoir juger des dessins !
Et pis enfin je vais de donner le conseil ultime de base, : il faut que tu envoies des croquis, des dessins d'anat' et tout et tout ! C'est ça qui fait progresser !
En tout cas y'a une bonne base, quoi !
Ah ! Et un dernier truc ! Fais en sorte que à la fin, tu te dises pas que par exemple les mains de ton perso sont mal foutues, tu vois ce que je veux dire ? Gomme et recommence jusqu'a ce que tu soit content de toi. Je sais pas si c'est tres clair ce que je dis mais bon...il se fait tard...