j'poste mes dessins, t'as vu gros ! (laura hingals p18)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

j'poste mes dessins, t'as vu gros ! (laura hingals p18)

Message par dik »

donc voilà voilà.. ça fait un petit moment que j'avais plus posté de dessins ici mais j'avais pas envie de reposter avant d'avoir un peu évolué.. sinon ça la fout mal.. voilà
j'avais bien aimé votre accueil la dernière fois.. j'en avais les yeux tout mouillés...
pour récapituler vite fait bien fait, je suis en première littéraire option art plastiques ou je m'éclate vraiment comme un fou fou, il y a plein de filles, c'est génial.. ça motive pour évoluer en dessin quoi.. enfin.. :kfbeuh:

Image


Image

Image

Image


Image

Image


Image

a vot' bon coeur m'sieurs dème... v'la, con...
Modifié en dernier par dik le mar. 16 déc. 2008, 16:55, modifié 14 fois.

Avatar du membre
granda'
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 12:14
Localisation : a coconut island

Message par granda' »

moi j'aime bien, ta un "coup de patte" comme on dit!
de plus tu semble avoir 1 style résolument cartoon très affirmé donc ça part pas dans tous les sens, mais c pas pour autant que tes persos se cassent la gueule : quand ils bougent, ils bougent bien. Bravo donc!

toutes les têtes sur la même feuille c les gens de ta classe, pasque ya du winner à première vue :kgrin: !

Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

Message par dik »

merci beaucoup ça fait plaisiir !

sur le trombino, non ce sont pas des gens de ma classe.. dans ma classe ils sont tous beaux ! spéciale dédicace a ma seucla, j'vous kif'

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »