j'poste mes dessins, t'as vu gros ! (laura hingals p18)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

j'poste mes dessins, t'as vu gros ! (laura hingals p18)

Message par dik »

donc voilà voilà.. ça fait un petit moment que j'avais plus posté de dessins ici mais j'avais pas envie de reposter avant d'avoir un peu évolué.. sinon ça la fout mal.. voilà
j'avais bien aimé votre accueil la dernière fois.. j'en avais les yeux tout mouillés...
pour récapituler vite fait bien fait, je suis en première littéraire option art plastiques ou je m'éclate vraiment comme un fou fou, il y a plein de filles, c'est génial.. ça motive pour évoluer en dessin quoi.. enfin.. :kfbeuh:

Image


Image

Image

Image


Image

Image


Image

a vot' bon coeur m'sieurs dème... v'la, con...
Modifié en dernier par dik le mar. 16 déc. 2008, 16:55, modifié 14 fois.

Avatar du membre
granda'
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 12:14
Localisation : a coconut island

Message par granda' »

moi j'aime bien, ta un "coup de patte" comme on dit!
de plus tu semble avoir 1 style résolument cartoon très affirmé donc ça part pas dans tous les sens, mais c pas pour autant que tes persos se cassent la gueule : quand ils bougent, ils bougent bien. Bravo donc!

toutes les têtes sur la même feuille c les gens de ta classe, pasque ya du winner à première vue :kgrin: !

Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

Message par dik »

merci beaucoup ça fait plaisiir !

sur le trombino, non ce sont pas des gens de ma classe.. dans ma classe ils sont tous beaux ! spéciale dédicace a ma seucla, j'vous kif'

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

t'es pas en première .... c'est du mytho .... paske si t'es en première tu poutre sacrément tudieu

Avatar du membre
Oouuuu__yeah
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : dim. 23 oct. 2005, 19:00
Localisation : Panam
Contact :

Message par Oouuuu__yeah »

Ah non !!
Moi je dit non !!


Pourquoi ?
16ans ! (selon ton profil) !
Non mais vous allez arreter bandes de petits jeunes ! Genre "je suis en première littéraire".. Ca m'énerve ca !!
:kgrossecolere:


bon.. continu ! (veux en voir plus) :kpfff:
Image

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Je sais pas trop quoi dire, si t'as 16 ans et que tu fais ca t'as deja compris pas mal de choses.

Juste continue quoi!

Est-ce que y'a des questions que tu te poses par rapport au dessin?Ca pourrait peut-etre aider a cibler les reponses par ce que la ca va etre juste sucage et compliments donc si c'est pas (que) ca qui t'interesse, vas y, balance!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

dik c'est un peu bobby chiu mais en premiere littéraire


si j'avais un conseil a te donner ça serait de bosser les poses en mouvement et de pas hésiter a aller vers des extremes ,je te sent un peu frileux la dessus parfois

sinon fait un peu gaffe a ton anat ya des detail qui cloche parfois

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Ah ben ui c'est sûr.






Quand même...


Cool.

kipidup.

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

ah oué























putin l'enculé
en premiere j'etis trop une merde moi


bon ben encore! et pis profite de ton jeune age pour assimiler un max de base, cad nu, pers, etc. ca t'aidera pour la suite ^^

Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

Message par dik »

eh ben merci :kniko:

vincent>> là de suite j'ai pas de question particulière mais si j'en ai une, j'hésiterai pas a en faire part, merci ;)

bistro>> j'essaie de dessiner le plus dynamiquement et le plus crédible possible mais c'est vrai que j'ai des lacunes en anat et en poses "super dynamiques" je bosserai ça, merci

malec>> huhu merci ! pour le nu je vais en faire bientot mais c'est cheeer pfua... autant faire poser un copain tout nu.. hum.. pour la perspective je bosse ça aussi... je voulais savoir tiens.. est ce que ça vaut le coup de prendre des cours d'architecture ou pas ? pasque si c'est aussi cher que le nu en plus...

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

c'est à chier... du déjà vu.




























quoi ça va je plaisante, tcho ma couille jte kiff
tu les auras tous! :kbisou:
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Avatar du membre
faust
Morning Musume
Messages : 15
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 21:12
Contact :

Message par faust »

Bon bah tu veux un commentaire?
Bah va te f**** forniquer.
Ton chat lé bien c'est mon préféré.

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

Comme tout le monde, tu es incroyablement habile pour ton age, ca fait peur.

Maintenant, essaye de conserver cette avance, en evitant de t'endormir sur des commentaires (certes merites).

Reste rigoureux dans tes constructions (les bras de ta nana au collier par exemple...)
Travaille ton trait (encore hesitant sur les croquis d'animaux)
Puis n'hesite pas a pousser tes limites, notamment en essayant differentes techniques, en abordant plusieurs aspect du dessin (valeur, couleur...). Mets toi un difficulte le plus souvent quoi, jpense que c'est comme ca quon progresse

Voila, c'est ce que je dirai dans un premier temps, encore une fois bravo, j'ai rarement vu ce niveau a ton age...
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

...en plus j'ai pas l'impression que tu dessines énormement.. (du style 5h par jour acharné etc.)..chuis sur que tu peux pousser plus
Maintenant, essaye de conserver cette avance, en evitant de t'endormir sur des commentaires (certes merites).
..pareil ...on peut tres bien faire un départ rapide, avoir des facilités au début, mais stagner au bout d'un moment par manque de travail et de perseverance(..et là tu le regreteras par la suite..)
en gros..deviens ton propre adversaire à dépasser. ne sois jamais satisfait de tes dessins :kfcharme:

.. essaye de dessiner des vrais trucs de la vraie vie aussi..style .. les bourelets de Charlene ou les yeux bigleux de Nolwen ...
pour les cours de nu essaye les bô arts le mercredi...pour la pers. c'est qu'une question de technique..donc de repetition ..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

ouech hidro j et barth on tout dit ! conserve l'avance incroyable que tu as et taff !

mais heu tu veux faire quoi apres? anim, bd , illus, plomberie?

Répondre