Ma Board z'a mooa ...[une planche]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

Hop vla la page en colo
Image
ImageImage

Pacha
Drunken master
Messages : 345
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 10:06
Localisation : Pau-Guyane-Nanterre
Contact :

Message par Pacha »

j'aime bien ta facon d'exagerer à mort les raccourcis,
Par contre j'ai l'impression que ta colo fait un peu "entre deux mondes"
On dirait que t'as voulu faire un peu genre tradi avec du numerique, je suis pas trop fan du grain rajouté. (en meme temps c'est peut etre pixelisé à donf...)



Voila.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

Arf ui ca a pixélisé z'avais pas vu ><
j'ai ajouté aucun grain :p
ImageImage

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Pacha : il nous fait une colo en aplats découpés style cello... et tu trouves ça... entre deux mondes ? Et bin...

Alors pour ce qui est de la narration, y'a pas trop de bourde. Le lieu est peut être un peu trop bateau, pas assez défini, du coup, des fois, on se perd un peu. A la fin de la planche 1, le mec semble tomber tout près d'eux, et juste après, il se trouve à 500 mètre, ça c'est dommage.
Pour une action rapide genre il saute... t'en fait des tonnes, et la case en extension (5ème case, planche 2) fige plus qu'autre chose, gêne, cette étape du mouvement est le genre de truc à plutôt ellipser.
Ensuite niveau timing, case 6 le gars est en l'air, les gamin le regarde, case d'après ils regardent toujours, ça donne un effet un peu lent à la détente, case d'après y'en a un qui s'élance... et le mec est toujours en l'air. A la limite pourquoi pas, mais là il est en train de retomber, pour le lecteur.
Pour les angles de vue, t'en fait un peu des caisses aussi. Pourquoi pas, mais genre case 2 de la première planche ça marche moyen, un gros effet de focale, c'est pas juste ils ont des gros pieds. Et essaye d'éviter aussi que le perso se confonde avec l'arbre sur la dernière case.

Mais courage, continue.
TAMATAMATAMATAMA

Pacha
Drunken master
Messages : 345
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 10:06
Localisation : Pau-Guyane-Nanterre
Contact :

Message par Pacha »

JeP a écrit :Pacha : il nous fait une colo en aplats découpés style cello... et tu trouves ça... entre deux mondes ? Et bin...
Bah j'ai peut etre l'ecran qui partait en couille mec,
Mais sur son aplat style cello, j'avais du grain grave, limite j'en rajoute pour faire style, c'est ca qui m'a géné,


voila.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Répondre