[Amateur] J'aimerai recevoir vos critiques!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Talent...








talent...















hahaha! tu devrais faire comique, toi.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
tranx
Beat Takeshi
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 13:34
Localisation : Quelque part au fond de ma culotte
Contact :

Message par tranx »

Tin il a pas 14 ans ?? Raaah la loz... j'ai lu trop vite...
Meeeerde ! :kpleure:
Désolé, alors je suis à coté de la plaque !
Cecis dis il pourrait plus travailler ses décors, hein !

Finalement cela ammène peut être à une autre question : peut-on mettre un âge sur un dessin ? ( chht je me dépatouille comme je peux )



ps : faites des tourettes de vos persos.

Avatar du membre
PEPEZOUILLE
Hannibal posteur
Messages : 481
Enregistré le : mar. 29 nov. 2005, 14:25
Localisation : 21.12.2012 ARMAGEDON
Contact :

Message par PEPEZOUILLE »

C'est comme ça qu' Hitler est devenu un monstre...
Ils l'ont rejetté d'une école d'art...

Bravo , vous venez de provoquer la fin du monde...


Chérie , vite on fait les valises !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Bena t'as rien de plus convainquant bon ok une fille de dos avec un sabre ? c'est pas franchement la même pose .... :kmoqueur:

URL=http://imageshack.us]Image[/URL]

Image
Modifié en dernier par jesus_kryst le ven. 11 mai 2007, 16:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
PEPEZOUILLE
Hannibal posteur
Messages : 481
Enregistré le : mar. 29 nov. 2005, 14:25
Localisation : 21.12.2012 ARMAGEDON
Contact :

Message par PEPEZOUILLE »

La LUNE
J'ai trouvé ...
Image
Bon c'est pas tout à fait la même mais bon...
Elle est moins bien faite sur la photo , j'en conviens...

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

effectivement, l'auteur de cette lune ne va pas être content.


Image
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

:klourd:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

koneko a écrit :Ben oui mais en meme temps c'est evident quoi...
BIn j'aimerais bien que les personnes qui pensent ça le prouvent, tant qu'à faire, si c'est si limpide :klourd:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Bon Jep, commence par quoter ma phrase en entier parceque t'as répondu a coté de ce que je pointais.
Et ensuite sors ces putain de gunnm (tu les as?) ou envoie moi des scan que je te désign exactement à quelles planches certaines images me font penser!
Nondidiou.
(ptain faut que je récupère les miens...)

Le gars est ptete juste inspiré, jusqu'ici personne ne l'a clairement acusé de plagiat (sinon yaurait eu preuves)alors pas la peine de vous exciter, la chasse au sorcière c'est quand on présente un comparatif et qu'il est douteux. Là ya pas de comparatif, ça ressemble vachement. Point.

:kfatigue:

Avatar du membre
l'élégantissime
Serial poster
Messages : 435
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 11:07
Localisation : dans le corps de tatayet

Message par l'élégantissime »

mais vous petez un boulard les cocos, ET ALORS ??? il à surement copié des poses, c'est quasi certain oui, ce que dis Tranktat est aussi probable...
Mais ce mec n'a jamais dis "regardez je suis une grosse balle en dessin !" qui n'a jamais copié de sa vie ? qui ne s'est jamais inspiré de quoi que ce soit ?, ces planche sont interressante, après qu'il se soit inspiré pour certaine pose c'est pas la mort...

on en est plus à l'époque l'inquisition

bisoux
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Klaim : mais non je réponds pas à côté, tu sembles dire que j'exagère, parce que personne n'a crié clairement au plagit... mais tu va pas dire que c'est pas ce que sous entendent les post précédent ... ? Genre les derniers posts de la page 5 ?

Et je trouve que justement, y'a beaucoup de monde qui semble penser que c'est de la repompe et qui le râbache sans rien apporter de claire, et j'en vois pas trop le but.

Je suis ps sûr d'avoir les Gunnm à la maison, en plus.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ben justement , on a le droit de dire ce qu'on en pense, c'est ce qui est demandé, alors pourquoi on nous le reproche? Surtout qu'on fais que donner une putain d'impression! Bordel!

Ptain z'etes relou sérieux!

Vla le retour d'inertie des threads anti-plagiat! :kfatigue:

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

ué c'est vrai ça, fuke! :kcolere:


Feriez mieu d'aller faire un tour sur le thread du contest fringues de djizus, et même participer tiens, soyons fou... :kfbeuh:

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

y a aucun mal a douter ,si le mec se presente comme l'auteur qu'il soit pro ou debutant c'est normal que ses dessins doivent étre de lui sinon c'est du vol ,par contre a partir du moment ou on denonce ouvertement c'est ot' chose .
j'ai les gunnm chez moi et comme Klaim ,quand j'ai vu la dernière planche elle m'as effectivement évoqué la confrontation de gally chez Vector de même que ses planches de SWAt m'ont immediatement fait penser a du appleseed;j'ai vérifié et bien que l'esprit du découpage soit le même j'ai pas trouvé de poses repompées j'ai pas eu le courage de me retaper toute la collec pour corroborer le soupcons mais s'il affirme que c'est pas de la pompe et surtout au regard des nombreux dessins qu'ils a montré qui presentent toujours les mêmes qualités et les mêmes defauts je trouve pas ca si incongrue de croire que ces dessins viennent de lui ...
à mon avis s'il avait copié et vu le look de ses dessins ,ca serait une copie litterale des poses (l'aspect decalcage évoquée)

j'ajoutes que s'il avait des refs vaguement ressemblantes du type de celles de Bena et qu'il etaient capable de la transformer comme sur la nana de dos qu'il as faites ,ca prouverait juste que ces refs lui sont inutiles ,un debutant ne pourrait pas adapter aussi justement la pose sans que la pose deviennent bancale ,'yas qu'a voir les montages de maggiori qui malgrés ses "competences "font tout de suite trés louche .

ouais Gate a raison viendez plutôt faire des dessins sur mon bô threa dau lieu de flooder ici.
Modifié en dernier par jesus_kryst le ven. 11 mai 2007, 18:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Klaim a écrit :
Le gars est ptete juste inspiré, jusqu'ici personne ne l'a clairement acusé de plagiat (sinon yaurait eu preuves)
si si, moi!


Heu sinon meme si j'arrive pas a me rappeller exactement d'ou je connais ces references, je suis sure et certaine qu'ils existent, normalement j'aurai un doute j'me dirais peut etre que ca me fait penser a un truc qui y ressemble vaguement niveau pose ensemble etc - mais non, la c'est vraiment du presque trait pour trait des trucs que j'ai deja vu...

Donc bon, pas la peine qu'on se brouille la tete entre nous, celui qui sait c'est eisska, qui ferait mieux d'etre honnete et citer ses sources plutot que faire genre "j'dis pas oui mais j'dis pas non".
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre