mes crobz pour les gobz

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

bah néo t'as qu' a nous le poster ton truc, on pourra peut etre t'eclairer......

sinon, pour les paplars a joindre au dossier, bah c les photocopies du bac quoi.....cv, lettre de motiv, photocopies des derniers bulletins scolaires(là ils ont fumé cette année!)et photocop de tes diplomes, le bac donc......

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

hop voila la planche de nus rapides......je sais pas encore si je la mets dans mon dossier.....dites moi tout hein....

Image

berychon
Intervenant valeureux :)
Messages : 56
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006, 13:13

Message par berychon »

franchement je pense que tu peux la mettre, y a quelques erreurs par ci par là, mais les proportions sont justes dans l'ensemble, le mouvement bien étudié.

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

houla tous les posts....ca sent la pression latente...je pouvais pas participer je faisais un tournoi de babyfoot avec l'ami Barth...et on a perdu...et du coup on en a conclu que c'etait carrement plus la classe d'etre un geek du dessin que du babyfoot.....
sur l'importance du dossier a l'oral: il s'agit d'un visionnage rapide du jury, disons qu'ils survolent le dossier pour savoir a qui ils ont a faire,cela en quelques minutes.Comme je vous l'ai dit mon dossier n'etait pas relie et celui
pour l'oral etait encore pire car il s'agissait des originaux, petits bouts de feuilles eparpillees partout, et ils avaient tout etale sur la table,donc c'est pas genre ils vont scrupuleusement regarder chaque dessins dans le detail.C'est mega subjectif donc c'est le moment d'etre a 100% sur de ce qu'on y met et cela etant tres difficile mieux vaut privilegier la qualitee sur la quantitee (et puis si vous avez l'occas, allez faire chier les gobelins a la sortie pour leur montrer votre dossier, comme ils adorent se la raconter ils vous donnerons de bonnes critiques.).

Sinon, celle la je la trouve carrement plus sexy que l'autre planche de nue, Ornelie.Et en plus j'ai compris tout seul que c'etait du model vivant! :kclindoeil:
le seul petit "HIC" c'est que t'as pas dessiner les mains et les pieds sur aucun d'entre eux.C'est pas redibitoire, ca depend de qui regarde tes dessins au jury, mais moi par-exemple quand je vois ca, je me dis que la personne a encore des soucis de dessins...(tu devrais peut-etre les rajouter discretement...ni vu ni connu je t'embouille!)
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

merci berychon et mr vince! bah pour les mains et les pieds, tu as raison, je vais essayer de trouver le temps de le faire....par contre la serie qui se trouve en bas a droite, la decompo du mouvement, vous trouvez qu'elle a sa place sur cette feuille? je sais pas....je suis pas convaincue....je vais ptet les virer....mais en meme temps je me dis qu'ils aimeraient bien;....enfin je sais po..... :kinterro:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Pour la décompo, ouais je trouve ça moins chouette que le reste.

Et pour les bulletns scolaires... c'est pas très étonnant, vu qu'ils ont toujours répété qu'il fallait un BAC général pour accéder à l'école, et ils veulent savoir si t'es plutôt un élève sérieux et régulier qu'un glandeur... même si tu glandes dans le but de dessiner ^^
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Ha oui au fait, effectivement tu peux les virer, c'est tout raide et pas tres dynamique, meme si ce genre de croquis est interessant a mettre car ca ressemble a ce qu'on fait en morpho, genre dessiner tres rapidement une structure et ajouter la viande apres.

Sinon t'as pas des etudes un peu plus detaillees ou plus grandes?, genre une ou deux ca fait classe. Dans mon book je n'ai pas mis plus de trois ou quatre croquis de nue par page.Ca respire plus , je trouve ca plus classe.(mais c un avis perso...)
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

bon allé je vais virer les autres.....et ce que je peux faire mr vincent, c'est en effet en aggrandir quelques unes......

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

en fait t'as fais trois ans de com en sti ?

Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

Message par dik »

blacky a écrit :neoprout >> moué explique comme ça on va pas pouvoir t'aider , sa reste vague .C'est mettable c'est si drole et maitrisé .
oui mais si on tient compte du fait que neocodium n'est pas drole, ça pose problême.

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

holalalalala dik il sous entends que neoboule il dessine pas bien


aaaanhlalalalal ptin moi j'srai vnr. moi j'srai toi je le chopperai direct a la sortie du college . heu du lycee pardon

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

ornélie a écrit :des derniers bulletins scolaires(là ils ont fumé cette année!)et photocop de tes diplomes, le bac donc......
:ksurpris: c'est une blague..? pour les bulletins o_O ils vont en faire quoi?? si ça les influences huhu je suis dans la merde.
Sinon tu n'as pas saisie ma question, le BAC tu as deux documents.
Mais je vais tel aux gobs, ça sera plus simple.

kiD---> :kbisou: jte merde

edit : malec :kpfff:
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

dik >> effectivement et si c'est de mauvais gout en plus ...

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

mais je suis drôle arrêtez!!! :kpleure:


regardez heu... (vite une blague..)
pourquoi n'y à t il jamais de ballons sur la plateau de "question pour un champion"???



















ben parce que julien Le perce...










. ...
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

Image





Image

Répondre