mes crobz pour les gobz
- JeP
- Laborieux Optimiste
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Y'a la pose du milieu, je comprends pas trop pourquoi elle tourne la tête comme ça, mais sinon c'est bien.
Sauf qu'elle garde quasi la même couleur, la même luminosité, tout le temps, c'est un peu dommage. Et elle est pas énormément crâme sous le soleil, je pense que tu pourrais au moins accentuer la lumière à cet endroit. Sauf si t'as pas le temps ^^
Sauf qu'elle garde quasi la même couleur, la même luminosité, tout le temps, c'est un peu dommage. Et elle est pas énormément crâme sous le soleil, je pense que tu pourrais au moins accentuer la lumière à cet endroit. Sauf si t'as pas le temps ^^
TAMATAMATAMATAMA
- neko
- Mini Yakuz
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c'est bien sympa je trouve.
par contre tu t'es un peu gourrée sur les appuis j'ai l'impression... ca donne une course tres peu probable. et pareil que malec sur la derniere pose (qui d'ailleurs suppose un pas de geant entre la derniere et l'avant derniere...)
par contre tu t'es un peu gourrée sur les appuis j'ai l'impression... ca donne une course tres peu probable. et pareil que malec sur la derniere pose (qui d'ailleurs suppose un pas de geant entre la derniere et l'avant derniere...)
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.
Nicolas S.
bon, je me suis fais une demi epreuve de perso en temps limité(1h30 env), et je me disais que vous pourriez me donner votre avis......est ce que ca correspond grosso modo a ce qu'ils attendent,est' ce que je suis assez fidele au model, les actions sont comment? chuis dans la bonne veine? est ce que quelque chose comme ca ca passe? je suis tres curieuse de vos commentaires.....
- NeozooM
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ça manque de dynamique d'anticipation toussa je trouve.
le mouvement du corps part généralement du bassin je crois.
il fait un peu "robot" en jettant son sceau.
sinon niveau dessin c'est bien.
La tête un peu trop ronde sur certaines poses.
et t'as pas regardé le sheet suffisament, il est très expressif ce perso!
sur tes actions il n'a pas tellement d'expression faciale. un acting c'est un "tout". Sinon tu peux sans doute encore mieux affirmer ton tait pitetre mais c'est pas la priorité.
quelques problemes de constance dans les proportions , trace tes arcs.
bon heu... j'espère ne pas t'avoir décourragée. Car c'est déjà bien bien je trouve.
train train et encore train ! bon courage ornélie.
le mouvement du corps part généralement du bassin je crois.
il fait un peu "robot" en jettant son sceau.
sinon niveau dessin c'est bien.
La tête un peu trop ronde sur certaines poses.
et t'as pas regardé le sheet suffisament, il est très expressif ce perso!
sur tes actions il n'a pas tellement d'expression faciale. un acting c'est un "tout". Sinon tu peux sans doute encore mieux affirmer ton tait pitetre mais c'est pas la priorité.
quelques problemes de constance dans les proportions , trace tes arcs.
bon heu... j'espère ne pas t'avoir décourragée. Car c'est déjà bien bien je trouve.
train train et encore train ! bon courage ornélie.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
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- Beat Takeshi
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Hey c'est plutot pas mal !!!
Je suis d'acc avec NeozooM :
Pour la revérAnce je pense que tu n'as pas fait assé attention aux mains dans le 2 et le 3 : ca lui fait un moignon qui lui tiens la robe, et dans le 2 la position du pouce qui tien le chapeau devrait être sur la gauche. Niveau respect du model : les mèches et les oreilles sont trop petites, et il manque la decoupe au bas de la robe. Sinon le geste est bien.
Pour le jeté d'eau et la fuite c'est moins abouti, tu t'es éloignée un peu du perso original et je trouve que le style est plus proche de tes propes perso et de ton code graphique
C'est ptet dû au fait qu'il est plus petit que l'autre, ptet qu'il faudrait que tu les fasse en plein pieds avec une action pas page ? Comme ca tu te fais pas chier avec des détails trop petits ... Pour le geste ije le trouve plutôt raide. Avec une anticipation ample ca serait deja plus dynamique, et la dernière pose est très rigide (y a comme un balai ...).
Le 1er dessin est vraiment réussi parcontre. Surtout décourage pas pasque c'est vraiment pas mal et c'est en bonne voie ( vu le 1er rough tu peu faire bcp mieux ) !!!
Je suis d'acc avec NeozooM :
Pour la revérAnce je pense que tu n'as pas fait assé attention aux mains dans le 2 et le 3 : ca lui fait un moignon qui lui tiens la robe, et dans le 2 la position du pouce qui tien le chapeau devrait être sur la gauche. Niveau respect du model : les mèches et les oreilles sont trop petites, et il manque la decoupe au bas de la robe. Sinon le geste est bien.
Pour le jeté d'eau et la fuite c'est moins abouti, tu t'es éloignée un peu du perso original et je trouve que le style est plus proche de tes propes perso et de ton code graphique
C'est ptet dû au fait qu'il est plus petit que l'autre, ptet qu'il faudrait que tu les fasse en plein pieds avec une action pas page ? Comme ca tu te fais pas chier avec des détails trop petits ... Pour le geste ije le trouve plutôt raide. Avec une anticipation ample ca serait deja plus dynamique, et la dernière pose est très rigide (y a comme un balai ...).
Le 1er dessin est vraiment réussi parcontre. Surtout décourage pas pasque c'est vraiment pas mal et c'est en bonne voie ( vu le 1er rough tu peu faire bcp mieux ) !!!
- NeozooM
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n'oublie pas le jour du concours :
Il est important de prendre en main le perso avant de s'attaquer aux attitudes. il vaut mieux je pense que tu passe 20-30 minutes à bien choper les deux modelsheets sur brouillon pour ensuite être à l'aise sur les attitudes que de te lancer direct et d'être trop timide sur les actions demandées.
Au final ça n'est pas du temps perdu, puisque tu seras bien plus efficace sur les 2h30 restante.
enfin ça c'est mon conseil perso, ça peut paraître évident pour certains, inutile ou bidon pour d'autres. mais pou ma part ça m'aide beaucoup.
allez tu les auras!
Il est important de prendre en main le perso avant de s'attaquer aux attitudes. il vaut mieux je pense que tu passe 20-30 minutes à bien choper les deux modelsheets sur brouillon pour ensuite être à l'aise sur les attitudes que de te lancer direct et d'être trop timide sur les actions demandées.
Au final ça n'est pas du temps perdu, puisque tu seras bien plus efficace sur les 2h30 restante.
enfin ça c'est mon conseil perso, ça peut paraître évident pour certains, inutile ou bidon pour d'autres. mais pou ma part ça m'aide beaucoup.
allez tu les auras!
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- NeozooM
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putain! j'ai cru un instant que tu déprimais ...
allez motive toi. en même temps j'ais poussé loin la critique. Ca ne veut pas dire que si certains de ces trucs pêchent un peu, tu n'ai aucune chance...
allez ça va aller! et ton dossier à l'air d'être de mieux en mieux
allez motive toi. en même temps j'ais poussé loin la critique. Ca ne veut pas dire que si certains de ces trucs pêchent un peu, tu n'ai aucune chance...
allez ça va aller! et ton dossier à l'air d'être de mieux en mieux
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- kosal
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NeozooM a écrit : Il est important de prendre en main le perso avant de s'attaquer aux attitudes. il vaut mieux je pense que tu passe 20-30 minutes à bien choper les deux modelsheets sur brouillon pour ensuite être à l'aise sur les attitudes que de te lancer direct et d'être trop timide sur les actions demandées.
Hmmm ouais faut assimiler les persos, c'est clair. Mais je nuancerais quand meme en disant que si vous cherchez à dessiner direct au model, ça va vous brimer et vous ferez des dessins raides. Au contraire, faites des petits bonhommes patates rapidement croqués, laché de toutes contrainte de respect du modele. Trouvez la bonne pose dynamique et solidement campée. Et à partir de cette pose, essayez de construire un personnage au modele, en volume, en conservant le plus possible le dynamisme de la pose d'origine. Chaque chose en son temps, je pense.