mes crobz pour les gobz

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

bon, voila un ptit nouveau, je m'essaie toujours au decors...y'a encore du boulot! mais bon, jai le sentiment de me sentir deja un peu plus a l'aise...

Image

Bet@
Guerrier Super Saïen
Messages : 243
Enregistré le : sam. 11 mars 2006, 21:44
Localisation : Genève
Contact :

Message par Bet@ »

Wow! il est excellent ce décors! vraiment joli!
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

Avatar du membre
Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre
Messages : 367
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004, 14:59
Localisation : derriere mon déambulateur!

Message par Dark Jeanne C. »

Super joli oui, ça fait tres Tom Sawyer!^^
j'aaaai 121 aaaans

Pacha
Drunken master
Messages : 345
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 10:06
Localisation : Pau-Guyane-Nanterre
Contact :

Message par Pacha »

Ouais il est jolie, mais je vais tenter d'être un peu plus constructif,

Alors tes decors prennent de l'assurance sur la perspective,même si le toit de ta maison à gauche à l'air de pencher legerement vers le bas gauche,
et ton balcon à l'air d'être arrondi un minimum. mais rien de choquant,
j'ai encore un petit probleme de contraste, la presence des ombres et des lumieres, est certes "voyantes"(ombre sur les barreaux du premier plan), mais pas super "presentes" ca n'accentue pas grand choses et je pense que c'est dommage ton illu y gagnerait en clarté, la texture du sol pour ce genre d'ambiance western me semble unpeu pauvre. et encore pas super contrasté.

Apres ce que je te dit la ce ne sont que des choses qui augmenterait à mon gout le coté visuel de ton illu. Ta construction de base n'a rien de choquant et est plutot bonne.

Avis perso
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Pacha a écrit :Avis perso
Tant qu'à faire, mets le en signature :klourd:
TAMATAMATAMATAMA

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

ornéliiiiiiieee, :kpfff: :kpfff:

N'aime bien !!!

Jeep > t'es chiant non?
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

pacha, c'est vrai, ce decors pourrait etre amélioré, niveau couleur, contrastes etc, mais je n'ai pas voulu faire un truc super chiadé....comme je l'ai dit plus haut c'est de l'entrainement.....j'espere surtout m'améliorer en construction de décors et en perspective....
Pour le sol, bon, d'accord j'aurai pu faire un petit effort de texture, mais en tout cas, je te signale que ca se passe pas au farwest, mais en louisiane..... :klourd:
c'est plutot du tom sawyer(comme l'a remarqué la miss plus haut, merci), que du blueberry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

la chaise, je l'aurais mise entiere dans l'image. C'est plus lisible et ça donne une bonne indication de rapport taille à l'avant-plan.
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

ah ouai kosal tu as raison! ca le ferai mieux......
bon, ben en voila une chaise en entier:
(un vieux dessin que j'ai repris et amélioré.....ah ca fait du bien de dessiner des joulies filles!!!)

Image

Avatar du membre
janik
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 22:29
Contact :

Message par janik »

pour la fille , je trouve bizarre comment elle est assise,elle a les fesses qui donnent vers l'exterieur de la chaise,je trouve ca un peu casse gueule.Un autre détail qui n'a surement pas d'importance, son sein est dans la continuité de son poignet,ca casse un peu le rythme du dessin et ca aplatit le volume,mais bon c'est subjectif tout ca.

Pacha
Drunken master
Messages : 345
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 10:06
Localisation : Pau-Guyane-Nanterre
Contact :

Message par Pacha »

ornélie a écrit : ca se passe pas au farwest, mais en louisiane..... :klourd:
c'est plutot du tom sawyer(comme l'a remarqué la miss plus haut, merci)c'est plutot du tom sawyer(comme l'a remarqué la miss plus haut, merci), que du blueberry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,


ils etaient pas tout a fait au meme endroit, mais il me semble qu'ils aurait limite pu se rencontrer, il vivait tout les deux fin des années 1800 non??? les ruelles des ville devait se ressembler un peu quand meme...
(ca se trouve je me gourre completement...)
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

j'ai fait un décors dans la meme veine que le précédent.....il casse pas des briques c sur, mais jai tellement peu de décors dans mon dossier que je ly ai mis quand meme, je crois que c passable nan????

Image

Avatar du membre
tranx
Beat Takeshi
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 13:34
Localisation : Quelque part au fond de ma culotte
Contact :

Message par tranx »

En fait ce qui me gène c'est que tout le décor à droite est trop face à nous, du coup ca casse un peu la pers. Que penses tu de ca :
Image
En le recadrant je trouve que ca lui donne bcp plus de volume.
Après j'aurais rajouté un nuage :kclindoeil: , parsque le ciel fait un peu vide, et ptet foncé un peu la rue pour que cela soit plus proche du trottoir. Mais bon ca c'est bcp moins flagrant, puis c'est selon le gout.
Sinon moi j'aime bcp l'ambiance, et le coté pastel un peu surané qui donne un légé ton mélancolique au dessin !

Avatar du membre
sarukatana
Guerrier Super Saïen
Messages : 213
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005, 11:14

Message par sarukatana »

la contrebasse, c'est la classe !
cependant, juste pour dire un truc plus constructif, elle me semble un peu petite cette contrebasse, et le "pied" trop long, mais bon :) du détail, du détail :kpfff:

Avatar du membre
l'élégantissime
Serial poster
Messages : 435
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 11:07
Localisation : dans le corps de tatayet

Message par l'élégantissime »

çA ME PLAIT pas mal, juste un soucis au niveau de la voiture qui est collé au mur.
bisoux
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Répondre