nouveaux trucs (update page 07)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

evka ---> ui je citais juste hein. Après faut pas être troppp catégorique nomplus.
J'aime bien aussi le traitement des nus (plus que les autres justement) mais c'est pas tellement bon pour bosser véritablement l'anatomie.
Disons qu'a côté il serait bon de bosser des choses plus classiques. Sinon oué z'aime bien :kclindoeil:

Par contre, le "LIFE..." j'ais peut être pas saisi le truc (j'aimerais bien qu'on m'explique dans ce cas huhu)
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Avatar du membre
la fille en bois
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 0:47
Localisation : paris
Contact :

Message par la fille en bois »

Balak>merci c'est cool!
Jep>heu.. moi non plus j'ai pas trop compris le coup des dessins ronds..
Pierrick>merci merci, c'est pas grave, si tu n'as pas de critiques à faire, si tu donne ton avis c'est déjà bien :kfniko:
Neozoom>ué je sais le "life" c'est assez pourri, ya rien à comprendre, je voulais rajouter un truc en haut et puis voilà, mais je reconnais que c'est très très nul!

J'ai refais des ptits croquis cette aprèm, je les mets j'espère qu'ils plairont plus que les précédents ^^
Image
Image
Image
Image

voilà! j'ai voulu essayer une autre technique, le feutre mais ça passe pas très bien au scanner, ya des trucs qui sont pas trop lisibles, désolée :kfcharme:

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

j'aime beaucoup cette planche! les designs du perso!

sinon je trouve que certains de tes dessins ressemblent plus à ceux de blacky plutot qu'à ceux d'evka. (ptet pour l'univers un peu special)

bonne continuation!

Avatar du membre
l'élégantissime
Serial poster
Messages : 435
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 11:07
Localisation : dans le corps de tatayet

Message par l'élégantissime »

de meme la dernière planche ainsi que "le braqueur" me plaisent bien, dans un style "family dog" j'adhère.
Si je devais être critique, je dirai juste que je trouve dommage que tu ne ferme pas assez tes traits sur certains persos (meme si c'est des croquis à l'arratch).. :kgrin: :kgrin: :klourd: :kclindoeil: :kbisou:
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Pacha
Drunken master
Messages : 345
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 10:06
Localisation : Pau-Guyane-Nanterre
Contact :

Message par Pacha »

j'aime beaucoup cette planche! les designs du perso!

sinon je trouve que certains de tes dessins ressemblent plus à ceux de blacky plutot qu'à ceux d'evka. (ptet pour l'univers un peu special)

bonne continuation![/quote]

La meme, pour le perso qui dit "oups" on sent Blacky à plein Zen!!
t'a une influence qui tourne!!! ca le fait.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

Moi j'aime bien , par contre dès que tes persos une pose simple ils ont tendance à se casser la gueule .Dès que y a du déhanché , du mouvement sa le fait .

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

ouai c'est vraiment cool tout ca, tu fais quoi l'an prochain?

Je reflechissais la, mais en fait toi et Evka vous etes un peu le couple agaçant, talentueux, beaux, riches, et heureux.héhé.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
la fille en bois
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 0:47
Localisation : paris
Contact :

Message par la fille en bois »

souv,pacha> ah bah la comparaison avec Blacky me va très bien aussi! j'aime beaucoup ce qu'il fait, j'ai encore du chemin à faire quand même...
l'élégantissime> c'est sur qu'il sont un peu crados mes croquis, je prends note de tes conseils, merci^^, mais ceux que je vais mettre là, ont été faits hier, alors y doit surement y'avoir les mêmes problèmes..
Blacky> cool, très flatée! c'est un de mes nombreux problèmes, mes persos ne tiennent pas debout, j'essaye d'arranger ça ^^
Poutch> RHHHHHOOOO, c'est gentil ça!!mais tu as oublié drôle et intelligents, je plaisante bien sur^^. Sinon, pour l'année prochaine je sais pas encore, je vais tenter les gobelins cette année, au moins pour voir comment se passe le concours, mais je crois que je suis plutôt partie pour faire la 3ème année de LISAA...
merci à tous!

Alors encore des croquis faits à l'arrache et pis un ptit truc pour la st Valentin, c'est très très cucu, mais j'avais envie :kfcharme:
Allez la prochaine fois j'essaye de varier un peu avec d'autres techniques et puis peut être... des décors(naaan)
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Jeje
The king of posters
Messages : 561
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 16:27
Localisation : up ur mind

Message par Jeje »

oué c'est sympa fille en bois, ya quand meme pas mal de couilles ici et là (l'ovale de la baignoire est carrément zarb) et je préférais la fournée précèdente un peu mieux sentie.
........La saint valentin c'est juste une occasion de pecho non?.....

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

haha le mec en scaphandre il déboite!!! avec la tite meduse, il est cool !!!


pour ton dessin de st valentin, ça manque de contacts et de nichons!

Avatar du membre
la fille en bois
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 0:47
Localisation : paris
Contact :

Message par la fille en bois »

jeje>merci, ya effectivement encore beaucoup de blèmes dans mes dessins, d'anatomie, de pers., de compo etc. j'espère arranger ça assez rapidement. Sinon la st valentin, c'est pour moi l'occasion de passer une soirée sympa avec mon chéri...
souv>merci!! j'suis contente que ça te plaise, si ça t'as fait rire c'est encore plus cool^^, désolée pour le manque de nichons dans mes dessins, faudra que j'essaye un jour :kfniko:

alors, j'ai tester le feutre pinceau, c'est pas une grande réussite, mais je vous les montre quand même, si vous avez des conseils, je prends^^
Image
Image
Image

C'est assez crade!

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

sympa tes dessins au pinceau! (pour les nichons, c'était juste sur l'illus de la st valentin ^^)

Pacha
Drunken master
Messages : 345
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 10:06
Localisation : Pau-Guyane-Nanterre
Contact :

Message par Pacha »

Cher petite fille en bois,

La derniere fournée dont tu nous as gaté,
je la trouve trés sympathique, surtout l'illu "t'as les boules t'as les glandes", y'a un punch qui fourmille, qui titille, une expression de flippe ches l'agressé qui esttres bien ressenti!!
bref qui est apreciable,
je mets un petit plus au "tu m'aimes", et la fille ligotté,
ce petit coté "part de poésie urbaine actuelle" dans tes illus me rend joyeux, et donc je souris.

Voila

Ou mes point d'interrogations se sont dissipé pour laisser place a tes nouvelle illustration que je n'avais points vu..

Jaime beaucoup l'iilu du petiot couple, la petite ombre grise se place bien.
J'ai un peu plus de mal avec les autres, car je n'arrive pas totalement à les mettres en situation. le feutre fait un peu trop gros, voir sali par moment, ..

Ca reste encore qu'un avis perso...
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Avatar du membre
la fille en bois
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 0:47
Localisation : paris
Contact :

Message par la fille en bois »

souv> mercki^^
Pacha> merci, merci! ça me fait plaisir que tu apprécies mes dessins! pour le feutre pinceau, c'est clair qu'il y a encore du travail, c'est un outil difficile à apprivoiser...

Comme tous les week ends (et même tous les jours finalement), j'ai fait le ménage chez moi, et je me suis rendu compte que j'étais un peu tarée à ce niveau, alors j'ai fait une petite pause "dessin auto-critique" avant de m'y remettre frénétiquement. voilou, c'est très vite fait!
Image

Avatar du membre
Exode
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 0:37
Contact :

Message par Exode »

Dans l'ensemble y a des trucs sympas comme le poulet et le tôlar, on ressent ton propre style, perso j'aime bien la chute du mec, l'angle de vue doit être sympa a travailler
:kniko:
...L'oubli est un besoin vital

Répondre