4 monsieur et 1 madame

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Kaleixedan
Yankee

4 monsieur et 1 madame

Message par Kaleixedan »

Image

Voila les enfants. J'ai taffé quand même pas mal dessu, mais... j'ai un probleme avec les ombres et éclairages. Au risque de passer pour un boulet (-mais t'eees un boulet!) je serais pas contre que l'on m'explique. :kbisou:

Image
Pis un autre... La tech' est differente... (-Peuh! trop facile quoi!)
Vous avez remarqué comme je suis antipathique?
-
http://www.kaleixedan.over-blog.net
Image

Pacha
Drunken master

Message par Pacha »

Bah t'as l'air d'avoir plus un probleme avec Photoshop je dirais....

Ton encrage je trouve qu'il accompagne pas toptop ton dessin...
et puis y'as quelques souci qui font que ca arrange pas des masses l'affaires...(l'avant bras du lascar, la fin du pull du vieux, les seins de la racli...c'est un peu just je trouve niveau finition....)

Apres ton arriere plan à la "brush en 2/2.....et puis le halo de lumiere autour des persos.....la aussi je trouve que tu te fais mas tout seul....
c'est un peu "Cheap" (...)quand au noir sous les cheveux du chevelu à gauche de la tête du vieux....Aie aie....

Et puis les Zigouigoui au millieu des parsos...La tu vas au casse pipe....

Le seul truc a te dire c'est tente d'observer plus autour, ....les ombres et lumieres sur les gueules des gens...(pls que ceux que tu vas trouver dans les Manga ou comics.)

Ca arrangera ta perception des volumes parce que la.... c'est un peu plat...

(Maintenant je suis juste un observateur qui apprend a dessiner, c'est ce que je ressens quand je regarde ton illu, c'est tout.)
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Kaleixedan
Yankee

Message par Kaleixedan »

merci :kniko:

j'vais tacher de faire mieux. Bon par contre, à la base, le dessin c'est que du photoshop, pas de scan, pas de crayoné. Donc avec la tablette sa n'arrange pas toujours les choses.
Vous avez remarqué comme je suis antipathique?
-
http://www.kaleixedan.over-blog.net
Image

Répondre