Des dessins en vrac

Dessin - Espace destiné a vos créations
*Flo*
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 23:18
Localisation : 94

Message par *Flo* »

Merci de t'être attardé ici ça me fait plaisir :). Je suis du même avis que toi. Je trouve mon travail trop éparse mais ça me démange de toucher un peu à tout. Du coup rien n'est vraiment convaincant. Que faire :kinterro:
Flo

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

te concentrer... je l'ai dit.

mais sinon. donne toi des objectifs fixes. Et le meilleur moyen pour ça :
faire des projets!
Même si ça n'aboutis pas, ça t'oblige à bucher de tout sur un seul et meme theme et avec une certaine cohérence ! Et au moins c'est motivant.

plutôt que d'écrire 'aujourd'hui je fais ça et ça' sur un post it du frigo...


...



:klourd: hum...
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Avatar du membre
LN
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 15:18
Contact :

Message par LN »

D'accord avec NeozooM (il passe souvent avant moi dire des trucs intelligents et puis j'ai plus rien de neuf à dire après ;-) Ou alors c'est moi qui passe toujours trop tard...)

La planche de croquis du théatre est très bonne, compo, plans, trait tout c'est c'est bien foutu! L'illu à la Sparth ben moi j'aime encore bien, même si elle manque de profondeur (même intensité de couleur à l'avant et à l'arrière de la scène)

Mais à côté de ça, de fait y a des croquis très bons et d'autres beaucoup moins, on dirait que quand y a un modèle ça va bien mais quand tu sors ça de ta tête c'est encore difficile...mais ça va venir, t'inquiète!

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

LN a écrit :D'accord avec NeozooM (il passe souvent avant moi dire des trucs intelligents
huhu.. merci.
Mais fait attention... tu vas te faire des enemis :kpfff:


:kbisou:
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

*Flo*
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 23:18
Localisation : 94

Message par *Flo* »

Merci pour vos réactions :kniko: J'en prend note et je vais essayer de m'y atteler :kpfff:

Voici quelques nus sinon :

Des poses de 1 minutes :

Image

Des poses de 5 minutes :

Image

Un exercice pas simple sur la lumière avec les trois primaires (poses de 5 minutes) :

Image

:kpfff:
Flo

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

salut flo!

les nus sont bien interressants, decidément je prefere les poses de 1 minutes.....ce sont les plus péchus!
et sinon, t'es en prépa, mais tu prepares koi au fait?

Avatar du membre
neko
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 11:32
Localisation : Dans une cave du 93

Message par neko »

je trouve ta planche de theatre mortele, y a pas a chipoter.
apres, je crois qu'il faut que tu bosses les persos plus serieusement : n'hesite pas a refaire des poses plusieurs fois s'il le faut, en cherchant l'erreur a chaque fois, pareil pour les expressions; tes visages sont pas assez construits.

il me semble qu'il est preferable d'avoir 3 espressions bien travaillées que 10 expressions bancales... et le pire c'est que si dans le tas t'en a 3 qui sont bien construites, elle passeront inapercues.

pour les nus, je trouverais ca chouette d'avoir quelques poses construites; enfin d'attaquer le modele par l'interieur, la tu restes en surface. sinon elle sont biens!

*Flo*
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 23:18
Localisation : 94

Message par *Flo* »

Coucou, merki :kpfff:

>ornélie : Oui, les poses de une minute sont les plus dynamiques je trouve, sinon je prépare des écoles d'animation

>neko : En effet faut que je travaille les personnages. Quand tu parles des expressions du petite papy par exemple tu penses qu'elles sont toutes bonne à jeter?

Chinatown d'après photo
Image

Un papi plutôt mal foutu :kboude:
Image

et des persos
Image

bonsoir :kfcharme:
Flo

Avatar du membre
Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 252
Enregistré le : dim. 24 avr. 2005, 15:28
Contact :

Message par Mawai »

Mais c'est notre petit Flo de la "Pi 7" (accent d'Ekaterina), moi j'aime beaucoup tes aquarelles et tes décors, continue à les développer si t'aimes ça, je les trouves réussi O_*
B'Haine Mo'Fucka

Avatar du membre
neko
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 11:32
Localisation : Dans une cave du 93

Message par neko »

euh je ne peux pas te dire ca... je ne crois pas etre assez avisé pour le faire. mais je peux te dire ce qui ne va pas a mes yeux :
j'ai l'impression que tu ne comprend pas comment s'ouvre sa bouche, comment bougent ses sourcils, de profil, il lui manque un bout de crane, et pour finir, il perd son volume des qu'on le voit en plongée.
apres, je depasse un peu, mais je crois que s'il s'agit de lui faire jouer des situations, des reactions, ca gagnera enormement en expressivité si tu lui fait utiliser le haut de son corps et les mains.

euh a propos des decors d'apres photo, je crois que c'est vraiment le truc a pas faire, et d'autant plus si c'est des photo de facade... c'est tout plat, aucune pers, aucun volume.

ton papi tombe en arriere, et tes recherches de personnage sont vraiment pas assez approfondies a mon gout

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

ça manque d'observation ça manque d'observation ça manque d'observation.
il faut travailler plus que ça
courage

Répondre