Cop crobss pouf p 52 PLB aka petit lapin blanc

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

Ah ouais sympa les motifs!
+ 20 avec Mr Vincent
Tu vas rencontrer des mecs de tout horizon (enfin j'espère pour toi).

Bizarrement pour Klimt, Schiele sur ce coup là t'aurais du essayer de vraiment "pé-pom" sa meuf, le style réaliste.

Là tu gardes des codes graphiques, si tu vas piocher à droite à gauche, c'est pour dessiner des formes, silhouettes différentes, des persos de taille différente, tes persos sont en général jeune maigre, dynamique de taille moyenne, change un peu tout ça, la meuf de Klimt est grande élancée, au grand cou.

Dessine des gros, des filles,des vieux, des costauds, c'est pour ça qu'on parle aussi d'observer les gens.
Varie ta façon de faire des nez, etc bon après ça rentre plus du domaine du technique ........ Mais bon on sent que tu as le feu sacré en toi!

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

fik- Ok du pur dessin académique en fait, j'y penserai même si dis comme ça, même si a vrai dire ca m'emballe pas des masses XD

Jep- ..... Justement pour cette raison ^^

Souv- Ué j'espère me retrouver avec pleins de gens passionnés comme moi pouvoir parler dessin, respirer dessin, manger dessin avec eux ^^ C'est un peu ce qui me manque depuis bien longtemps !
Sinon pour les persos j'ai tendance à les dessiner un peu à mon images, jeune grand et pas bien musclé quoi ^^

Bon ba un tit up
Image
ImageImage

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

cop a écrit :Souv- Ué j'espère me retrouver avec pleins de gens passionnés comme moi pouvoir parler dessin, respirer dessin, manger dessin avec eux ^^ C'est un peu ce qui me manque depuis bien longtemps !
pourquoi, ils pensent comment les gens en manaa?


sinon ben c'est cool ces nouveaux croquis.

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

Ba dans ma classe (je veux pas généraliser non plus), ils étaient là parce que "ça avait l'air cool la manaa, youpi trop bien". Y'en avait qui avait quasi jamais pris un crayon de leur vie, en majorité le niveau été ultra faible et le dessin était loin d'être le centre d'interet principale, du coup ba c'est décevant, tu quittes le Lycée en te disant que tu vas partager ce que t'aime faire et tu te retrouves avec des gens pas du tout intéressant pour la plupart, c'est frustrant :klourd: Et ça va être encore pire à partir de maintenant, car le concours graphique et supprimé du coup sélection seulement sur dossier scolaire ... la blague ...

bon sur ce:
Image
ImageImage

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

tu devrais vraiment taffer plus les mains

on sent que t'aime ca les mains tellement tu met de details dessus, mais on a pas toujours la main bloquée dans une position hyper nerveuse comme tu le fait la plupart du temps.

sinon le papy est marrant
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

arf
ben dans tous les cas j'espere etre pris, parce que le dessin jtrouve ca bien quoi.

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

Kres- Ué les mains j'aime beaucoup les dessiner, jouer avec les positions des doigts je trouve ça fun, pis tous le ptits os qu'il y'a dedans ça apporte un tit coté biscornu trop top mega bien quoi :p
Mais c'est vrai que je sais jamais trop quoi en faire, alors "je la bloque dans une position hyper nerveuse", je vais y remédier :)

Thomz- Si t'as un bon dossier scolaire et une lettre de motiv qui se démarque un peu ça passera comme papa dans maman, sinon plus dur ....
ImageImage

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

bon je veux pas raconter ma vie mais

ben j'ai tt juste la moyenne, dc mon dossier scolaire c pas la patate apart le bac de francais et svt que j'ai pu roxxer.
on verra bien.

Avatar du membre
Jeje
The king of posters
Messages : 561
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 16:27
Localisation : up ur mind

Message par Jeje »

cop a écrit :Ba dans ma classe (je veux pas généraliser non plus), ils étaient là parce que "ça avait l'air cool la manaa, youpi trop bien".
Bravo, tu vient de rentrer dans le monde des préparations artistiques (j'y inclue la manaa, on m'en voudra pas...) ou 50% des gens qui y sont ne savent pas ce qu'ils foutent là, juste parce qu'ils ont dit à leur parents
"ouiiiiiii papa maman je veux faire de l'aaart"

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

Thomz- C'est super important les notes du Francais ;)

Jeje- haha oaui c'est tout à fait ça ^^

Bon déception, je viens d'apprendre que je serais pas en DMA illus à Estienne l'année prochaine, c'est pas comme ci j'avais rien, mais ça fou les glandes un peu, ça avait l'air franchement le pied la section illus là bas >< tans pis !
Et pis pouf dur en ce moment de pondre quelque trucs ><
Image
ImageImage

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

yo les slips du up,
Image
ImageImage

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

attention on a l'impression qu'elles sont vides tes mains

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ouais

enfin les mains elles sont juste toutes désarticulés , elles sont sensés etre nerveuse j'imagine(gimmick shiele blaquette) et tout mais elles sont juste molles

c'est pas normal non?





allé tends ta joue

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

ué les mains c'est la cata là, j'essaye de pas les faire toute québlo comme Kres me l'a dit, mais du coup elle sont toutes molles, bon allez je vais taffer ça again !

bistro- frappe pas trop fort :kcolere:
ImageImage

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Et si, plutôt que d' "essayer de les faire qui", tu les observais :kinterro:
TAMATAMATAMATAMA

Répondre