Cop crobss pouf p 52 PLB aka petit lapin blanc

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jean
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 12:31
Contact :

Message par jean »

juste une question, Mignola na pas tiré ces influences de Mike Ploog avant de se pencher plus sur le clair-obscure?

je trouve ca sympa de se tester ce qu'ont experimenté les autres, ca aide aussi à trouver son style... fin c'est mon avis...

en tt cas cop, y a des choses que je trouve très sympa dans ce que tu fait, continu!

ps: +1 pour fred, ne jamais laché l'observation :kgrin:

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

Fred- arf que de l'obs, faut essayer mais je suis pas sur de résister à l'envie de gribouiller autre chose ><

Jean- Merci :) et nan je lâche pas l'obs :)

Hop,
Image
ImageImage

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

ah c'est mieux ca!!
en tout cas, on sent que t'as cherché quelque chose. y'a comme une volonté d'aller un peu plus loin.
Modifié en dernier par Thomz le lun. 23 juin 2008, 14:03, modifié 1 fois.

Marenzio
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 19:09
Localisation : Annecy/Angoulême/Strasbourg
Contact :

Message par Marenzio »

arf que de l'obs, faut essayer mais je suis pas sur de résister à l'envie de gribouiller autre chose ><
Boah le deal c'est un croquis d'imagination et un ou deux d'obs par post. Nan et puis faut pas exagérer non plus, c'est pas comme si t'avais bcp d'imagination en plus... :kgrin:
Ce dernier dessin manque d'intérêt et les couleurs manquent de charme. T'as pas un projet d'anim' ou de BD en tête... un thème sur lequel tu pourrais varier ?

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

Thomz- je suis plein de volonté comme mec :kfcharme:

Marenzio- [quote=Marenzio]c'est pas comme si t'avais bcp d'imagination en plus..[/quote]

enfoiré :kbisou:

Sinon de l'obs j'en fais, je remplis 4,5 pages de mon moleskine par jour avec des trucs d'aprés photo pour le moment (la redoute est mon ami) et ué je bosse sur un projet 5, 6 pages avec le samourai comme perso, mais je poste pas mes recherches, parce que j'attends d'avoir un tout conséquent et maitrisé avant de soumettre à la critique.

Sur ce vala la nouvelle bannière de mon bllooug, je me suis fait plaisir sur les couleurs et j'ai bien foiré la contre plongé aussi ....

Image
ImageImage

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

elle est surtout maquillé comme une pute roumaine


d'ailleurs, les trapèzes sont largement trop musclé pour que ça soit une femme

Image

tu vois?
même en travaillant ces muscle là,c'est pas la folie,alors que chez les hommes...


Image


bon il y a des exceptions mais généralement les meufs ont des trapèzes peu développées ,ce qui leur donne un cou un peu plus long grace a une illusion subtile et malfaisante

bref
Ensuite on m'avait dit (je sais plus qui d'ailleur), et la JeP le redit, quitte à étudier un style fait le à fond,
c'est ce que je fais et on me le reproche ... et NAN je recopie pas, parce que pour moi quand on recopie y'a aucune reflexion, or sur les dernières illustrations je me suis posé plein de questions sur le placement des ombres et de la lumière, sur la compo, j'ai galérer avec à bien construire tous les perso, ensuite ouai c'est vrai j'ai recraché certain codes graphiques de Mignola, (dont les petit trait qui pour moi apporte un brin de texture)
bon

y'as maldonne ,étudier un style on s'en fout, t'en est pas encore là, tu te fais du mal a essayé de te rapprocher de quelque chose alors que t'as pas l'expérience nécessaire, là ce qui primerait le mieux c'est de consolider ton dessin, en essayant de mieux comprendre les choses, l'anat et tout les truc qu'on te radote depuis la chute des dinosaures, parce qu'en passant par ses etapes tu passes par la compréhension de millions de trucs qui te permettront d'appréhender comment l'ami Michel Mignole s'en sort avec son encrage et sa ligne,pour faire des chose en volume là ou tout le monde se planterait lamentablement


ou par exemple comment robert Valley s'en sort avec la stylisation de ses perso,hein,parce que le Bobby il est vraiment balèze en anat ,en mouvement, en mise en scène, en meuf, et tout son dessin ,son "style" découle de tout ça

il a certes une influence hewletto-peter-chunguienne indéniable ,mais il les a bien bouffé dans le sens ou il ne s'est pas arrêter a y ressembler,ou a repomper juste pour la coolitude

il va plus loin, loin dans les cieux


avec son ami falcor




t'as vu je finis par une boutade

j'ai trop du tact en fait

j'pourrais etre prof
Modifié en dernier par bistroboy le mar. 24 juin 2008, 1:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Putain, elles sont répugnantes, tes photos.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

bistro- c'est la mode le maquiallage "pute roumaine" .... surtout en Roumanie !
Sinon c'est vrais que les photo sont assez dégeu mais bien communicatives !
Bistroprof .... :kpfff:
Bon ba je vais aller déterrer des cadavres puis les couper en morceaux et dessiner chaque morceaux alors. c'est un vieux barbu qui m'a dit que c'était une bonne technique.

sur ce:
Image
ImageImage

Avatar du membre
coco
Mini Yakuz
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008, 21:01
Contact :

Message par coco »

bon style je trouve, ca le fait bien ta colo en ce moment !
Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus .

Marenzio
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 19:09
Localisation : Annecy/Angoulême/Strasbourg
Contact :

Message par Marenzio »

:kbof: Ah bon, moi j'accroche pas du tout à la colo. L'attitude du perso est pas mal par contre (façon de se tenir la clope).

Avatar du membre
Caz
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 15:05
Localisation : à l'EMCAdémie
Contact :

Message par Caz »

Pendant une seconde, j'ai cru qu'ils se les tenait. Mais en fait non.
Les couleurs je les trouve un peu fadasses.

Sinon, fais gaffe au mains : ta nana par exemple, sa main qui tient le micro elle a un petit doigt déboîtable/détachable.

A part ça eh ben, je trouve ça pas trop mal. C'est pas trop mon style alors je commencerais à apprécier vraiment que si tu deviens ultra balèze, donc fais pas gaffe.

Avatar du membre
coco
Mini Yakuz
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008, 21:01
Contact :

Message par coco »

mouais enfin je trouve ca change des colo que tout le monde fait quoi...
apres je parle de l'ensemble, le dernier est moin réussi, mais l'avant dernier en jette trop !
Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus .

Avatar du membre
Caz
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 15:05
Localisation : à l'EMCAdémie
Contact :

Message par Caz »

Alors, truc bizarre : si je rouvre tes images sur mon photoshop, les couleurs sont beaucoup moins fadasses. Mais si je fais de même avec les miennes : aucune différence.
Why ?

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

coco- Uep je bosse la colo en ce moment, si tu passes sur mon blog tu constateras :p

Marenzio- huhu les goût et le couleurs :p

Caz- nan il tient pas ses.
Sinon le petit doigt déboitable/détachable c'est la mode en ce moment, nan mais ques qui te fais dire ca en fait ? La main qui tient le micro ?

reCaz- C'est des images magiques en fait, à part cette explication je peux pas t'aider. Et alors verdict, une fois qu'elle sont sur ton toshop ?

Sinon comment de flash on peut importer une video sur youtube ? J'essaye d'enregistrer ma vidéo en quicktime, mais ca me met que ma version de flash et trop récente
:kcolere:
Par ce que j'ai enregistré ca en GIF mais ça s'accade un peu l'anim je trouve, enfin plus que sous flash quoi.
Image
ImageImage

Avatar du membre
Caz
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 15:05
Localisation : à l'EMCAdémie
Contact :

Message par Caz »

Ben une fois sur photoshop elle sont mieux oui, les couleurs pètent un peu plus. Toujours pas mon genre mais au moins c'est pas du tout fadasse : )

Et oui, la main qui tient le micro a des doigts bizarres, je trouve.

L'anim' saccade bien en effet ! Mais... il court là, c'est ça ? A un moment on dirait qu'il glisse... Tes dessins sont décalés, non?

Répondre