Crobards-- Up bas page3 book Gobelins

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Geoffrey
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007, 10:54
Contact :

Crobards-- Up bas page3 book Gobelins

Message par Geoffrey »

Salut à tous, me vlà Geoffrey, 17 ans, en 1ere ES et j'aimerai bosser dans l'anim plus tard :kniko: .
Ca fait un tit bout de temps que je traîne ici, jme suis enfin décidé à poster.
Voici des dessins fait dernièrement :

Image

Image

De l'obs'
Image

Image

Et une série sur des mec au bar.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@ plouch
Modifié en dernier par Geoffrey le ven. 11 avr. 2008, 22:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

Cool ce que tu fais !! yen avait que j'avais pas vu ^^
Les persos sont un peu moins maitrisés que tes décros qui sont carément bien foutus !! Ya quelque prob au niveau des mains aussi,
sinon good job ;)
ImageImage

Pacha
Drunken master
Messages : 345
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 10:06
Localisation : Pau-Guyane-Nanterre
Contact :

Message par Pacha »

Meme que Cop, quelques sousci de construction, sinon, les decos de maisons, et de paysages, c'est du bon!!
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Geoffrey
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007, 10:54
Contact :

Message par Geoffrey »

Merci, ok pour les perso et les mains .

Yop du frais :
de l'obs :
là c'est à partir d'une statue.
Image

Image

Image

d'après vidéo étude de mouvement:
Image

et Hop des guerriers ( ya certaines pose qui sont héritées de l'étude de mouvement).
Image

Image

arg fin des vacances!

Avatar du membre
cop
The king of posters
Messages : 540
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 17:16
Localisation : Paris 5eme

Message par cop »

Faudrait signaler au proprio de la voiture que son pneu arrière est crévé :kpfff:

nan sinon c'es bon ce que tu fais, ya du gros boulot de fourni, continue :kniko:
ImageImage

Avatar du membre
tranx
Beat Takeshi
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 13:34
Localisation : Quelque part au fond de ma culotte
Contact :

Message par tranx »

J'aime bien tes décors ils sont plutot bien sentis.

Après tes persos ne sont pas construit en volume, c'est dommage. Bon tu fait une couche au bleu (ou au rouge) mais finalement elle ne te sert qu'a délimiter le profil de tes persos, c'est pas ce qu'il aurait de plus pertinant à faire. Du coup tes soldats en mouvement on finalement plutot un bon profil mais très peu de volume et donc sont très peu dynamiques.

La base c'est construire avec des volumes simples quite à en abuser dans un premier temps pour que cela vienne tout seul en suite, et après tu pourra courber ses constructions pour faire des persos dynamiques un peu comme ton cowboy en couleur qui dérape (éssaye d'ailleurs de le refaire avec la même pose sous des angles diffèrents, si tu construis pas ca risque d'être très approximatif).

Bon t'as 17 ans et tu as encore du temps pour bosser les fondamentaux et bien construire tes persos, pour les décors travail les aussi en pers "contruite" (ceux la sont très bien mais c'est histoire d'être un peu polyvalant et d'éduquer ton oeil ) et ca devrait être top !

En tout cas après ton bac ES tu auras surement à faire une mise à niveau, une école voire une année à la maison pour pouvoir préparer un dossier de dessin béton, enfin si tu vise les goblins ( passer son bac et faire un dossier en meme temps c'est chaud, en plus faut pas le rater c'est le niveau minimum pour entrer dans bcp d'écoles).

T'es sur le bon chemin e tout cas !!!!
:kniko:

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

bah ouai comme dit tranx, le trait de couleur c pas juste pour le staiiyle normallement, c ce qui doit t'aider a faire ta construction au debut....tandis que la, toi tu fais le contour deja en couleur(sans construire) puis tu fais que rapasser ensuite.....
sinon c deja cool!
bonne continuation!

Geoffrey
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007, 10:54
Contact :

Message par Geoffrey »

Oué c'est vrai je construit pas, je vais esayer de construire désormais avec des volumes simples et essayer de faire des persos sous différents angles de vue ça peut être un bon exercice. Merci du conseil. Sinon un perso style humain en volume simple ca donne quoi par exemple ?
Je frai des décors en persp aussi.
Oué les gobelins ça serait cool.
:kniko:
Ces temps ci j'ai pas trop le temps de dessiner, bac blanc oblige ! :kpleure:

Avatar du membre
tranx
Beat Takeshi
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 13:34
Localisation : Quelque part au fond de ma culotte
Contact :

Message par tranx »

Ben... sphères, cubes, cylindres etc... inspire-toi peut être de tes dessins à vue et décompose-les avec ce genre de formes. Essaye de bien les visualiser en 3D dans ta tête quitte à faire plusieurs fois la même pose sous diffs angles.

Geoffrey
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007, 10:54
Contact :

Message par Geoffrey »

J'ai essayé de construire, bon c'est pas encore ça mais jm'entraine.
Un peu de tout donc, ya quelques décors dimagination mais ils sont pourris ( fait en cours en fait), j'en referrai des plus construit par la suite.
Yop

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
tranx
Beat Takeshi
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 13:34
Localisation : Quelque part au fond de ma culotte
Contact :

Message par tranx »

Ben ils sont pas si mal des décors kesturaconte ( c'est le truc que tu fais le mieux je trouve )...
En tout cas on resent bcp moins cette rigiditée qu'il y avait avant dans certains de tes persos. C'est sûr qu'il y a encore du boulot pour que tes constructions soit plus souples et plus naturelles, mais ca va vennir et avec du boulot et ca peut être plus rapide que tu ne le crois !
:kclindoeil:
En tout cas tu progrèsse, continue !!!

Avatar du membre
janik
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 22:29
Contact :

Message par janik »

moi aussi ,à 17 ans je voulais bosser dans l'anim mais je faisais pas tout ca.Tu m'a l'air bien parti, sois plus rigoureux dans tes posings pour que ca ai l'air plus crédible.

Geoffrey
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007, 10:54
Contact :

Message par Geoffrey »

Merci, pour les posings je note.
De l'observation, décor + perso d'après réel.
:kniko:
Image

Image

Geoffrey
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007, 10:54
Contact :

Message par Geoffrey »

Yop

Image

Un ptit perso, ya des poses pas terribles et pour certaines j'ai mal ( et pas assez) construit.
Image

Image

a+ :kgrin:

Geoffrey
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007, 10:54
Contact :

Message par Geoffrey »

Yop,

Pour le décor ici, c'est de l'aquarelle plus du photoshop pour l'ajout de certaines ompbres.
Image

Image
Un peu moisi cette lampe certes..
Image

Image

Image

:kgrin:

Répondre