c'est que moi, je fais que passer en mimant de boiter.
Voilà, j'ai tenté (tenté hein) de dessiner des chÔses d'après photos selon vos conseils en tentant (tenter toujours) de modifier quelques trucs pour pas trop faire du recopié .
C'est certains que le coup du clown, j'aurais pas dû. D'ailleurs la prochaine fois que je poste une telle daube (oui je reconnais follement que c'est un truc à chier partout mais je le laisse quand même pour me souvenir que j'ai qu'une vie et qu'il faut pas la gâcher en stupidité ), faites moi penser à me passer la main droite au chalumeau. Oui car la gauche, c'est déjà fait.
Pour ce qui est de dessiner du monde qui se balade sur papier, des gens tout ça, je dis pas non; d'ailleurs dès que je passe du temps en ville, je prend un carnet et un crayon. Oui car il est bien là le prob', je suis en pleine campagne paumé à des kilomètres du village le plus proche. Et encore c'est un village constitué à environ 95 % de retraités qui perçoivent les jeunes comme une menace lourde de sens et donc qui restent calfeutré chez eux.
Allez comprendre...
Et c'est à l'instant que je me rend compte que ma lance est vraiment merdique. Bref! Le Hoplite j'avais juste une base de casque et pas vraiment de photos qui convenaient, donc j'ai dû faire de tête tout en écoutant "Just like you imagined".
Le gros bras du haut j'ai utilisé une photo surtout pour ce qui est des muscles et pompé un peu sur le visage.
Et le petit monsieur du bas qui a l'air d'avoir les crocs, j'ai simplement ajouté les cornes de bélier, le col et modifié quelques ptits trucs juste un chouilla, sinon le visage est un peu trop ressemblant à l'artwork que j'avais choppé. Tant pis, je voulais pas en arriver à du copié collé mais bon...
voilà, le mâtou. J'ai fait ça rapidement sur mon bureau et en ce moment je suis en train de le finir. Par contre je me demande si ça couille pas sévère au niveau du genoux droit et de la jambe gauche. En plus j'ai cadré mon dessin avec les coudes, bref c'est pas top.
Voilà, je finis d'ecrire enfin tout ce que j'avais à dire actuellement. Je n'ai posté que ces deux là, car je pense que ce sont les plus présentable.
Ya des fois je me demande si j'ai bel et bien percuté ce que vous voulez me dire. La prochaine fois je posterai kêke chose qui sera largement moins des photos copié/collé. Du moins je m'en servirai pour améliorer mes traits et tout.
Chai pas trop pourquoi je vous raconte tout ça, y a des chances pour que vous en ayez rien à battre du village tout ça. M'enfin...
Désormais vous pouvez ouvrir un feu nourrit de critiques, bonnes ou mauvaises, si ça vous chantes. Je prend quand même.
A + bonne continuation