Petite Présentation d'abord :
Je m'appel Kirua (huhu) , j'ai 19ans, je vis en IDF ( banlieue Sud ). Je sais pas d'où viens ma passion du dessin. y a 4 ans environs ça m'as pris comme ça! Je suis en formation multimédia. 100% Web. je ne peux pas dire que je soit très épanouit dans cette formation. J'aime quand même. Le truc c'est que je ne veut pas laisser pourrir mon amour pour le dessin. Je ne peux pas T.T
Je cherche vachement à progresser en ce moment. Je bloque. En dessin. En Colo. Pas très original comme situation. Quand ça m'arrive j'aime bien repartir du début. Mais... bon je crois que ça ne vas pas marché longtemps tout ça. Là il faut vraiment que je passe aux choses sérieuses. C'est avec émotion que je vous propose de m'aider a progresser. Avec votre expérience, vos conseils, vos inspirations, vos ressources etc... **mendies du savoir**
Si bien que. Je me suis fait un petit programme qui consiste a voir plusieurs thèmes tout le long de la semaine. A cause de la formation c'est un peu dur à suivre. Mais je fais de mon mieux. ce n'est peut être pas le mieux adapté mais je n'ai pas vraiment réfléchit a développer le concept.
Ça donne ça :
Avec ça je me suis payé un abo au Louvre. 15 € l'année...#
Jour 1 - Lundi - Scènes, Environnements Urbains, Architecture etc.
#
Jour 2 - Mardi - Figuratif, Anatomie Humaine, Mode etc.
#
Jour 3 - Mercredi - Animaux, domestiques, sauvages, préhistoriques, bestiaires etc.
#
Jour 4 - Jeudi - Nature Morte, Fleurs, Objets quotidiens etc.
#
Jour 5 - Vendredi - Machinerie, Vehicules, Mechanique etc.
#
Jour 6 - Samedi - Styles, Dynamisme, Composition, Manga, Comic, BD etc.
#
Jour 7 - Dimanche - Joker / Théories du dessin, des couleurs. Ou Repos…

C'est tout récent. ça fait longtemps que j'y pense. que j'essaie de démarrer. A chaque fois un truc me dévie de mon objectif. Là c'est la formation en alternance, donc j'ai fait un break. ensuite mon Pc qui merde. Mon dossiers de photo qui disparait. en Bref c'est un nouveau départ.
Avec ça je me suis vite rendu compte que je ne sais pas dessiner.
Bon. Le tout pour vous dire que je vais poster quotidiennement ( 5 jours par semaines Minimum ) a partir d'aujourd'hui. Parce que ça suffit de glander devant Deviantart! Même si c'est pour faire de la merde, 10 minutes par jours mini...
Ce topic n'a pas but d'exposition. Mais vraiment d'échange. et pas que dans un sens. Demandez ce que vous voulez. ça marche aussi bien pour moi.
Si vous ne trouvez pas matière a réagir. Demandez ce qui pourrait sembler intéressant de poster. Je ne me rend pas forcement compte.
Et surtout ne vous retenez pas. Soyez aussi dur que vous le souhaitez.
Matoss : Créterium 0,3 et 0,5 et une gamme de griz au tria.
Aller ! Let's Go!!!