mon bouc ...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

8) 8) 8) niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice
Chez moi le mov marche nickel ! donc c ptet qu'il faut une version récente ou des codecs pour certains.

My favorite >> l'otaku avec un tshirt sailor moon, dans une foule de perso pouf stars, TERRIBLE !!!

Et sinon, le book en question, il est composé exclusivement de travaux personnels (je veux dire hors exos ou cours ) ?
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

I'm lucky ça marche aussi chez moi, alors que j'avais le même genre de problemes que Balak avant (je sais pas ce que j'ai changé ...)

Tres bonne bande demo, j'aime beaucoup la mémé qui saute, le chien qui marche ... Clint est marrant ça me rappelle un peu JlFaipassa ... et pous la demo des Pufs tu t'en tires plutôt bien avec une anim limitée mais un bon ryhtme ^_^

Tsuka

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

C'est sympa comme tout, mais euh, quand même tes persos stylés
skateurs-punkos-mais-pas-trash-non-plus-on-est-pas-en-77, ça fait grave effet de fashione, vu que c'est justement le nouveau look à la mode chez
les djeunz un peu rebelz mais pas trop non plus.
C'est pas une critique, hein, moi je trouve ça sympa comme look pour des persos de DA.
*Koala

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Re: mon bouc ...

Message par XAV »

Anonymous a écrit :
XAV a écrit :j'te leur en foutrai moi de la soltuion facile ... forcement dés qu'on fait pas un jeuns en casquette/t shirt/jean ils sont vite depassés .... mais pour quoi y a t il que des persos ringard dans l'anim , hein ???? ..................peut etre parce que c'est que des mecs ringards qui font du DA , c bien possible en effet ............................. bon , c t mon coup de gueule du soir
salut
d abord, si y a des gens ki on deja ete vire des gobelins.
Ensuite avant de critiquer les gens du jury tu ferais mieux de te demander s ils non pas raisons sur certains points. ton travail serait juge de la meme maniere au japon...

amicalement
cher invité (christophe ??) , je n'ai jamais dis que personne n'avais jamais été viré de l'ecole , mais qu'a ma connaiscance on avait jamais refusé le passage a quelqu'un , surtout que vue la dictature Rewerienne qui reigne ici , une telle personne se serait deja faite virée avant . mais bon , je ne suis pas non plus "La Memoire " de l'ecole , et c'est peut etre arrivé qu'une eleve ne passe pas ...

et pour mon dossier je te rassure , j'ai parfaitement pris en compte ce qu'on m'a dit et dont je me doutais deja mais je prefere qu'on me dise de continuer a chercher (vu que je suis encore a l'ecole !) plutot que de me sortir que ce que je fais c'est juste parce que "c'est la mode" !!!! ca me saoule de me faire cassé par des gens qui pensent qu'aujourd'hui l"es jeuns" s'habillent encore comme dans les années 80 !!!
je vis dans mon epoque et je ne fais que mettre sur le papier ce que je vois autour de moi .et je pense que dans ce sens c'ets une attitude creative .et quand apres un membre du jury me dit que je choisi la facilité , ca me fait bien marrer !!!
mais je n'ai rien de personnel contre le jury , ils ont fait leur boulot , point final .ca ne fais juste que me rappeller une certe attitude conservatrice qui reigne dans ce milieu et qui me fait profondement chier !!!!
je ne me compare absolument pas a eux , mais est ce qu'on a dis a el diablo et aux freres nicolas que les lascars c'etait "facile" !! c'est juste un DA qui est parfaitement de son epoque , et franchement rajouter un petit coté "realité sociale " a un art qui est trop souvent cantoné dans notre pays aux mioches de 5ans , ca ferait franchement pas de mal !!

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

Che*Koala a écrit :C'est sympa comme tout, mais euh, quand même tes persos stylés
skateurs-punkos-mais-pas-trash-non-plus-on-est-pas-en-77, ça fait grave effet de fashione, vu que c'est justement le nouveau look à la mode chez
les djeunz un peu rebelz mais pas trop non plus.
C'est pas une critique, hein, moi je trouve ça sympa comme look pour des persos de DA.
... et surtout que c'est quand meme un peu tonstyle 8) !! mais t'inquiete , je travaille a une plus de credibilité ...

mais tres franchement je prefere faire un truc "cartoon parodique" avec des poufs et un truc "realiste serieux" avec des teens ecoute autre chose que ce qui passe sur NRJ et TF1 , ca me parait plus credible !!

lats

Message par lats »

tu dessines très bien rien à redire, ms c clair que tes recherches de perso sont très fashion pr reprendre le terme de ton jury, faut pas mal le prendre, faut plutôt le considérer pour aller de l'avant....
pis en colo par contre, je trouve ça moins maîtrisé que ton trait.... :/
po taper >.>

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

lats a écrit :tu dessines très bien rien à redire, ms c clair que tes recherches de perso sont très fashion pr reprendre le terme de ton jury, faut pas mal le prendre, faut plutôt le considérer pour aller de l'avant....
pis en colo par contre, je trouve ça moins maîtrisé que ton trait.... :/
po taper >.>
en fait certains membres du jury me disaient ca comme un compliment et certains autres comme un defaut ...
et pour la couleur c'est clair que ca fait parti des choses que je dois travaillé , je m'y suis mis que depuis quelques mois a la couleur ...



et pour la bande demo j'ai enfin reussi a publier un avi qui semble marcher .... http://perso.wanadoo.fr/sushixav/bande_demo_xav.avi

Avatar du membre
didi
Grand Strateguerre
Messages : 358
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 20:22
Localisation : Tokyo

Message par didi »

hehe , vive les super bp!!! c gros mais ca passes, merci xav ;)
ben c po mal tout ca, surtout la presentation des pouf que j ai trouvé très sympa. Malheureusement j'avais pas le son. J imagine que t as mis du kilie minogue ou un truc ds ce genre :p

Juste un conseil global par rapport a tes animations, parfois il est judicieux de changer un peu l'expo des timings qui a mon sens sont un peu toujours tous pareils. beaucoup de mouvements brusque qui tuent un peu la subtilité. vala.

en tout cas bon courage pour la suite ;)
va falloir affronter Riewer2 :twisted:

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

merciiiiiiiiii ^^ ! je suis bien content que ca te plaise !!
pour les timings c'est vrai que j'ai tendance a vite chercher le contraste pour que ca soit plus pechu ; sinon j'ai troujours l'impression que mes anims sont un peu moles >__< ... mais vendredi normalement je vais montrer tout ca a l'equipe de Bibo , je verai ca avec eux !!
pour les poufs je vais tenter de finir ca cet été , depuis le temps que je suis dessus ... et si tu as lu le forum general j'ai rencontrer une dame qui bosses sur les scenars des films de miyasaki et qui se rouve etre une bonne amis de Otsuka ^^ (on a meme un peu parlé de vous ) , et je lui ai montré les poufs et apparement elle a trouvé ca bien ( je lui ai dit que c'etait comme des kogyaru mais francaises ^^) !

par contre , euh ... c'est quoi "les super bp" ?__?

lats

Message par lats »

à mon avis, le "fashion" c bien parce que tu sais que tu vas vendre avec ça, et le but ds les arts appliqués c de vendre ses créas.... mais c ausis un gros défaut parce que du coup tu tombes vite dans la banalité, l'idéal serait de faire du fashion différent, mais c super dur et peu de personnes y arrive

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

héhé lats elle est sévère mais juste :wink:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

lats

Message par lats »

lol merci raf, en général les gens s'arrêtent à "sévère"

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

par contre , euh ... c'est quoi "les super bp" ?__?
si jeu meu goure pas bp = bande passante,
ce qui veut dire que didi est bien content d'avoir accès à une pure connection qui arrache sa race, comme ça il peut télécharger agréablement ta démo qui fait 63 Mo, qu'un pauvre 56k n'aura surement pas le plaisir de downlaoder. :wink:
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

j' adooooooore le passage avec les poufs^^
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

Ahhhh G enfin pu voir ce mov :wink:
Bravo xav pour ces anims :D
Pour c'qui es des critiques du jury j'te dirais de les ecouter, les mettre de coté dans ta memoire et de continuer sur ta voie :P
Perso j'chuis pas fan d'etre obligé des rentrer dans "un moule"...
Un mec est bon que quand il sait faire c'que font les autres bons?? 8O loul
Pas etonnant qu'en france on voient tj les memes choses, heureusement que folle image n'ont pas cette vision (il nous sortirait pas des court si innovant et fort sympathoche).
Et pour c'qui est de la facilité lol keski est facile et ne l'est pas?
"Copier" c'que les "anciens" ont deja établis ou justement (les apprendre)et essayer de sortir de nouvelles choses? Bref, je trouve pas ça une critique tres fondé ki touche plus du domaine du gout que d'une pure erreur... P'etre que justement ils avaient rien d'autres a dire :lol: :lol:

Sinon je rejoins didi, sur les exemples d'anim papier ki, ont le meme rythme... Mais comme tu l'expliques, si C pour contre-carrer une anim "molle" C plutôt pas mal :wink:

Perso je pense pas que Xav est en tete l'objectif unique de "vendre" et créant les poufs... (sauf si l'opportunité se presente) mais peut etre me trompe-je? :lol:

Répondre