vous en Simpson

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Tu connais les FleshLight?

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

T'utilises ces trucs dont ils font la pub dans les portails bittorent ?
GOD FINGER!!!!

elghorri
Beat Takeshi
Messages : 198
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 22:31

Message par elghorri »

mais non je boude pas mais si vous regardez bien les choses et les messages dans l'ordre ,"ça" a commencé juste apres avoir posté mon dessin de moi en simpson avec le t-shirt "futurama crew".là direct j'ai droit a "tu te la petes".................................................................donc c'est bas et surtout tres gratuit.désolé mais ça fait bien le rageur envieux point barre! et dites moi OU j'ai posté mon CV please????????????????
et bien qu'en meme temps que je montre mes travaux ça fait promo (c'est normal pour un artiste ).
cela dit PERSONNE n'a posé de question sur les prods etc...on a juste attaqué mon cv.mais croyez bien que dans ce milieu j'ai l'habitude.(et des critiques aussi:parait que mon style est vieillot et daté mais je persiste car j'aime ça)
j'aurai répondu volontiers! donc non je suis pas ici QUE pour la pub .

sinon comme anecdote sur les simpsons :dans le fameux épisode "mon pote michael jackson" dans lequel homer rencontre un gros qui se prend pour maichael il s'agit bien de jackson lui meme pour le doublage de la voix.question de droits (jackson est chez sony et les simpsons sont chez fox)il a du prendre un pseudo pour le générique.
bon y en a d'autres....matt groening passait une fois par mois et encore le reste du temps il envoie sa secretaire pour superviser.
pour l'episode de futurama voilà le modelsheet de leonardo dicaprio qui devait preter sa voix mais qui a du refuser car il tournait "the beach".ils l'ont doublé...
[img][img]http://img513.imageshack.us/img513/5099/photoil5.jpg[/img][/img]

elghorri
Beat Takeshi
Messages : 198
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 22:31

Message par elghorri »

velo vert a écrit :
Hyrk a écrit :je veux dire par là qu'il n'attendait que ça d'être repris pour mettre sa beautiful veste. Et alors ...
je pense même qu'il avait prévu cet instant au moment d'acheter un ordinateur. voire même avant.
j'y ai pensé en 1998 dés que j'ai eu la veste.

Avatar du membre
DollRemi
Beat Takeshi
Messages : 178
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 14:04
Localisation : En milieu hostile.

Message par DollRemi »

Je pensais que pour travailler sur futurama, il fallait avoir de l'humour.
Image

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

moi je pensais que pour travailler chez mattel, il fallait etre pedophile. en fait, non.
Tu connais les FleshLight?
non.
et toi ?

gizmo
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 0:41

Message par gizmo »

TOMKAT a écrit :gizmo > Bon déjà "fan" je n'ai fait que reprendre ton terme.
Ensuite à ton attaque dans le vent (que tu trouves subtile) je préfère encore l'attaque franche et assumée, au moins t'as l'air d'un troll qui a des couilles. Après que tu penses que je devrais avoir honte de mon taf c'est ton droit. Mais jusqu'à preuve du contraire je ne viens pas ici me la raconter, ou balancer sur les collègues pour me sentir exister. La personne qui doit s'efforcer de travailler pour être satisfaite de ce que je fais ce n'est pas toi, mais moi.
Attaque? Tu te sens agressé? C'est pas le but.
Attaque dans le vent? Pas compris, elle ne sert a rien c'est ça?
Attaque franche et assumée? C'est ce que j'ai fait je crois.
Quand a subtil, je continue a penser que mon 1er post a ton intention etait assez clair, d'autre l'on compris de suite.
Je ne ferais plus dans la subtilité avec toi promis.

Dire que je n'aime pas ton travail (de ce que j'ai vu dispo online) equivaut a une attaque donc. Une critique, a etre un troll (mais avec des couilles quand meme). Ta démarche ici je ne la connais pas, je ne la jugerais donc pas. Mais ce que je retiens de ta dérniére phrase c'est que en gros l'avis des autres tu t'en fous. Alors pourquoi prendre la peine de me répondre?
On va en rester là, la suite sur le sujet TOMKAT... un jour peut etre.

Pour revenir au sujet, me voici en Simpsons.
Image
Modifié en dernier par gizmo le ven. 27 juil. 2007, 23:14, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

yak> nan
vv> oui mais nan

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

gizmo a écrit :
elghorri a écrit :il faut s'écraser et ne rien dire sinon tu te grille.
Ben ya un monde entre dire une fois que tu bosse sur une chose ou une autres et ressortir ton cv a chaque post.
C'est bon, elgho est juste fan de Troy McClure
Image
C'est dingue le nombre de film dans lequel il a tourné! o_oU (dont 20.000 vieux sous grand mère)

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Moi je dis qu'un gros CV, y a bon quand tu cherches du boulot et/ou que tu veux être bien payé à l'embauche. En dohors de ce contexte... bah... faudrait tester mais contrairement à patrou, je crois que meme à l'étranger, faut éviter de garder son CV collé sur le front pour emballer en boîte.

VV > laisse tomber, ça dois etre un truc de Geek SuperSayajin, un genre de procédé d'immersion en réalité virtuelle..
GOD FINGER!!!!

elghorri
Beat Takeshi
Messages : 198
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 22:31

Message par elghorri »


Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Oh putain ! Quel débat de merde !
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

C'est plutôt tendu dans le coin, vu comment le sujet à démarré, ça fout les boules.




Elghorri : pour en revenir au "tu te la pètes" de Fikey, qui aurait tout déclenché... C'était à n'en pas douté un subtil second degré comme on en lit beaucoup sur le forum, faut pas que ça te perturbe plus que ça.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
l00
Drunken master
Messages : 349
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 14:47
Localisation : présent/absent
Contact :

Message par l00 »

bon bha t'en qu'a faire du H.S,
elghorri> c'était quoi ton job sur "Futurama" ?

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Au delà de l'école primaire si tu signes encore tes petits dessins -avec la date en apostrophe en plus-, c'est que tu te la pètes grave.


C'est un fait scientifiquement prouvé.
Pas moyen de discuter.
C'est comme ça.

Répondre