vous en Simpson

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
elghorri
Beat Takeshi
Messages : 198
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 22:31

Message par elghorri »

mais naaaan parceque ça passe inaperçu ici et puis j'ai roulé ma bosse et bien bavé dans mon parcours.je vous en veux pas :kbisou:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

hein?


quoi.



non r...

ah bon.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Et sinon, a part dire que tu as bossé avec Matt Groening, Moebius et Jodorowsky et montrer tes boards sur les 4 fantastiques, des planches de tes BDs et ta veste Futurama, qu'est ce qui t'interesse sur ce forum? Je pose la question sans agressivité, juste par curiosité. Je pense qu'ils y a bien d'autres artistes au CV au moins aussi classe que le tien qui trainent par ici et qui pourtant n'en font pas mention dans chacun de leurs posts... Et quand ils le font c'est plus souvent pour raconter quelque chose d'interessant sur leur expérience. Que tu aie bossé sur Futurama et qu'on t'aie offert une veste brodée aux couleurs de la série j'en ai rien a foutre personellement. Si tu nous parlais un peu des conditions de boulot sur cette série, des anecdotes de prods ou de l'organisation du travail, ca m'interesse déja plus.

elghorri
Beat Takeshi
Messages : 198
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 22:31

Message par elghorri »

haaa merci ça fait plaisir!surtout quon a élevé les cochons ensemble..... j'ai aussi des photos avec jean claude van damme ça te dit?
[img][img]http://img519.imageshack.us/img519/4134/megatroncopievt1.jpg[/img][/img]
Modifié en dernier par elghorri le ven. 27 juil. 2007, 1:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ouais et puis on les connais les cadeaux du genre t-shirt ou mug de la production...
c est souvent donner en cadeau pour compenser les nombreuses heures sup, non payées :kclindoeil:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

elghorri
Beat Takeshi
Messages : 198
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 22:31

Message par elghorri »

Sterna a écrit :ouais et puis on les connais les cadeaux du genre t-shirt ou mug de la production...
c est souvent donner en cadeau pour compenser les nombreuses heures sup, non payées :kclindoeil:
pas vraiment en fait.aux US ils font ça sur chaque prod.la veste je la porte pas (nan merci) c'est un souvenir amical.
et pour répondre au tres agressif icaras:les anecdotes j'en ai plein!mais comme les gens ne me connaissent pas ils peuvent pas savoir que j'ai bossé sur tel ou tel truc!
donc je montre des boards ce qui est deja bien pour ceux qui sont curieux de voir comment c'est fait non?ou des designs sur valerian (ceux des japonais entre autre).
mais je vois que je suis puni ici alors je posterai plus de trucs de prod vu que comme c'est des projets connus ca fait tout de suite "waaaaaaaaa il se la pete celui là!" au lieu de dire :"aaah ca fait plaisir de voir des français bosser sur ça"........tout ça me désole et montre un esprit vraiment négatif et obtu.limite envieux.....
bBrrrrrrrrrrrRRRRRRRRR froid dans le dos!
[img][img]http://img442.imageshack.us/img442/9806/aanf5.jpg[/img][/img]

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Quelle prétention, mon ami !
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

hey regardez ! balaise il fait des postes BDs ! ca trou le cul, on merite pas tant !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

gizmo
Yankee
Messages : 44
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 0:41

Message par gizmo »

Lol quand même!
C'est pas tant que ce soit des projets connus ou pas c'est surtout que tu as une maniére un peu chelou de présenter ça a chaque fois en gros ça sent bon l'autosatisfaction et l'egotrip. Sa fait effectivement plaisir de voir un frenchie bosser sur des prod US (meme si ça date hein) mais bon ya comme un arriére gout dans tes post...

Le nombre de sujet que tu as lancé en t'introduisant comme "salut je suis storyboader designer qui bosse entre L.A. et Paris (à Brest c'est ça?) avec moebius, Jodo patatipatataaa..." euh c'est bon je crois que la plupart des gens qui vont sur les sujet où tu as posté savent un peu qui tu es. T'imagines si les pros (yen a une platrée on dirait d'ailleur et yen a meme qui bossent au Japon respects les mecs!) du forums a chaque fois qu'ils postaient ils resortaient leur CV? Surtout qu'il y a une sujet pour se presenter (tiens d'ailleur faudra que j'y aille).

Mais bon aprés t'as pitétre raison c'est des gros mechants jaloux pas beaux...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Houlaaaa, si même des inconnus s'y mettent en plus. Calmos les gens.

Si d'un côté, c'est dommage que Elghorri ne fasse pas un peu plus partager son expérience, et annonce ce genre taff juste pour le plaisir...


... de l'autre, est-ce que c'est si grave ? Est-ce qu'effectivement il faudrait le cacher comme une maladie honteuse ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ahahah, c'est énorme.

c'est exactement ce genre de comportement à la Icaras, ou "c'est trop la hotne de dire ce sur quoi tu as bossé parce qu'on considère que tu te la pètes automatiquement" qui me donne envie de me barrer de ce pays de merde ou il faut absolument dénigrer son CV face à ceux qui en ont fait moins.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Hyrk
Yankee
Messages : 46
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 10:56
Localisation : Royaume de Takikardie

Message par Hyrk »

dommage pour le thread arf ! :(
aka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Oh, te la pète pas toi avec tes smileys old school genre " oui, moi je suis un ancien du net, à notre époque y'avait pas de kao anis".
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Hyrk
Yankee
Messages : 46
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 10:56
Localisation : Royaume de Takikardie

Message par Hyrk »

patrouchef a écrit :Oh, te la pète pas toi avec tes smileys old school genre " oui, moi je suis un ancien du net, à notre époque y'avait pas de kao anis".
ba quoi j'ai inventé le smiley !!

sinon faite une partie CV sur le forum tout le monde pourra flatter son ego ! :p
aka

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

pourquoi ca doit faire du plaisir de voir des francais dans des trucs etrangers ?

Répondre