Largage d'Organes Sexuels Démesurés [explicit content]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ben la différence, c'est que quand tu dessins une shemale, en générale elle fait du sexe ou un truc du genre, sinon, on voit pas trop que c'est une shemale. quand tu dessines constamment des elfes qui font toujours du sexe avec des licornes, ben on peut se poser des question. genre "qui fait quoi ?".

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

Oué comme JeP , pourquoi il y aurait une attirance sexuelle par rapport a ce qu'on dessine ?

Et hop tu l'as mérité héhé .
Image
j'ai un peu merdé l'assise ...
Si ça continu comme ça , on va devoir renommer le thread .

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

JeP a écrit : Icaras : heu, tu pense vraiment que c'est parce qu'on aimerait tous se taper des transsexuels ?
Pourquoi ce serait différents des gens qui dessinent tout le temps des elfes ou des nains ? Ou des planètes avec des licornes ?
Honnetement je n'en sais rien, mais il me semble que les sujets récurrents en dessin ne sont jamais innocents, non? L'empathie chere a Mr Chalmé ca te rapelle rien? Je pense que si je n'ai jamais dessiné de transexuels de ma vie c'est pas tant que ca me "dégoute", c'est surtout que je n'arrive absolument pas a comprendre le sujet... et donc a m'identifier. De la meme facon que je n'arrive pas a m'identifier a un chanteur de rap par exemple.
Apres s'il s'agit de dessin "second degré", d'un dessin que tu fais sur la table d'un pote pour le faire chier ou d'un gros délire foutage de gueule, la c'est différent car l'implication est pas vraiment la meme...
Y'a aussi des cas ou tu te trouve obligé de t'impliquer vraiment dans un sujet auquel tu as du mal a t'identifier et la t'es quand meme obligé de faire un effort niveau empathie. Ca a été le cas pour notre film de fin d'étude par exemple ou j'ai du designer et animer des personnages aux caractères et motivations auquels j'ai eu du mal a m'identifier. Et comme je pense que c'était la meme pour tous les gens de mon groupe, on a au final des persos au attitudes super carricaturales avec un ton très second degré, parce qu'il nous était impossible de faire autrement...

edit : blacky > Ben si on s'amuse a faire une analyse a la freud, on peut parfaitement trouver des connotations sexuelles dans le fait de dessiner des vaisseaux spaciaux, des requins ou des chevaliers... alors avec des dessins de shemales, t'imagine comment y'a de quoi se faire plaiz' niveau interpretation? :kniko:

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

C'est une facon de dessiner des grosses quequettes (comme bon nombre de mecs aiment faire ca) sans pour autant dessiner un mec (qui ne les fera pas forcement tripper). C'est la fusion de l'ego et du desir, grosso modo si t'analyses ca en psychologie, ca n'est pas le desir sexuel pour des transexuels mais plutot de l'egosexuel... de la branlette, quoi.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

Message par dik »

blacky il dessine bien le foutre.

Avatar du membre
yohan
Otaking !
Messages : 651
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 13:05
Localisation : melmac
Contact :

Message par yohan »

c'est clair y'a amelioration, deja que c'etait bien avant. maintenant c'est de la tuerie, bwavo blacky
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

icaras> oui mais là je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment d'incarnation de personnage, je vois plus ça comme un délire graphique relativement déconnecté de toute caractérisation.
imagine sur un meme perso tu dessines : des seins (de préférence énormes, parce que c'et mieux), une bite, un vagin, voir meme de couilles et tout ça en un !!!!! juste un sujet défouloir en somme !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

moi c'est parceque j'aime la bite.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Captain Unicorn?


Sinon Icaras comme disent les autres, perso les shemales les vrais ça m'interesse pas du tout (du tout), c'est plutot les dessins complètement déjantés qui sont interessants ( jep, koneko & cc ++) qu'on peut retrouver dans certains doujinshi qui se prennent pas du tout au sérieu (sinon c'est franchement pourris).

Ca me rapelle un manga avec des futanari (de Rate je crois) ou ya une fille qui veut plaire a son mec qui mate des dessins animés avec des futanari en se branlant. Alors elle décide de prendre un médicament spécial (ou un truc dans le genre) pour se faire pousser une bite.
Avant de la montrer a son mec elle lui parle des futanari et il lui dit que il aime pas "les vrais" (sous entendu hors de dessins animés ou manga). (Bon après elle est dégoutée d'avoir une bite entre les jambes et son mec se barre en le découvrant).

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

un peu comme Icaras ,
j'avais jamais pris la peine de poser la question mais bon puisque c'est mis le tapis .
pas mal de personnes de ce forum avait l'air de partager ce kiffe commun (qui me passe un peu au dessus,je me suis dit que c'etait une sorte de delire entendu ).

je trouve pas incongru d'associer la notion de desir sexuel a ce sujet et ce sans partir dans un delire Freudien style regard ema grosse épée puisque ces thémes sont d'une part lié au sexe ,mais pas le sexe qui fait pipi ou celui qui se contente d'être sexe ,mais plutôt le sexe qui se jute dessus a grande coulée de sperme comme le montre les derniers dessins montré (certes non exhaustif),et pas seulement pour le coté pratique genre faire des bébés.
donc clairement ces dessins sont associées aux plaisir du cul et d'autres part le plaisir l'excitation serait pas de la partie? bizarre non?

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ben perso c'est plus le dépassement de l'imaginaire qui m'interesse. Les manga réalistes et/ou sérieux de boule je trouve ça tout pourris. Quand je vois un déssin surabusé par contre ça deviens interessant. (Ou une situation complètement tordue, mais pas malsaine sinon c'est chiant aussi)
Ya ptete du "plaisir du cul" aussi comme tu dis, mais pas tant que ça au final. Bon maintenant moi je suis pas le gars type qui va s'interesser a plein de trucs de boule alors voilà.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

le futanari c'est cool, persos ça m'interpelle au niveau du vécu.

du coup tu te dis "ah tiens j'aime les trans en fait?"
mais en fait dans la vraie vie ça fait peur (et puis c'est difficile de trouver une vraie nana callipyges et naturelle avé un zozo).

et puis en plus j'aime dessiner les nichons, j'aime dessiner les bites, c'est super banco.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

oook je crois que je saisis a peu prés donc l'interêt du sujet shemale est plus dans la bizarrerie ,dans le coté Freaks le coté grotesque de ces organes genitaux demesurés ,donc pas forcement sexy .

donc faut considerer que la bite ,des mammelles et des clitos son en soit des parties qui meritent d'être dessiner et exagerer au même titre qu'un visage?
je crois que j'y vois plus clair même si le sujet ne me touches pas particulirement

les trans ca fait pas forcement peur ;hein .
la derniere fois a ma boulange(palce de clichy),je mattais plus ou moi copieusement le cul d'une meuf ,en fait c'etait un gars.
d'ailleurs la boulangère s'est faites avoir elle aussi ,elle disait mademoiselle jusqu'(elle ou lui )parles ,elle etait toute paumée elle savait plus si elle devait dire mademoiselle ou monsieur .

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

oui mais toi t'es scatophile.


krrkrr
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

je sui niqué la .

j'etais jeune ,je voulais m'intégrer .

Répondre