les dessins de S'mi

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

C'est cool Sumi, j'aime vraiment beaucoup ton style qui est super dynamique et qui reste vraiment inspiré (genre inspiration poétique tchouwa). La couverture manque un peu d'une ligne directrice claire et définie dans sa compo, ça se barre un peu dans tous les sens, mais y'a un truc qui fait que ça marche quand même, la poésie justement, sans doute... bref, c'est zarb mais j'aime beaucoup quand même et ça me donne envie d'acheter ^^

Continue, c'est vraiment super funky fresh - nita et toi êtes d'ailleurs le truc le plus frais qui soit arrivé au fanzinat ces cinq dernières années. J'vous kiffe, les filles! >3</
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

ya des vraiment de bonnes choses bien lâchées c'est coul! et j'aime bien l'illu, les couleurs son chouettes avec le mélange encre dans le fond.

Avatar du membre
Sumi
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 20:03
Contact :

Message par Sumi »

Sourya >
Sourya a écrit :Gros level up là o_o !!!
Ca me rassure ! Parce que j'avais un peu l'impression de stagner ces derniers-temps en dessin ^^" !
Sourya a écrit :(je trouve l'illustration moins bien par contre, avec une compo un peu bateau et trop d'éléments)
Ouais :(, je voulais que les éléments principaux soient centrés et mis en avant (les deux personnages) malheureusement à force de rajouter des éléments derrière, ça a fini par péter de partout (avec en plus, des tâches qui giclent derrière). J'ai dû retravailler le contraste avec la colo... Sinon pour la compo, j'ai voulu quelque chose d'assez statique, froid et régulier, pour correspondre un peu à l'univers de cette illustration (Waw ! C'est fou, j'ai l'impression de m'exprimer comme à l'oral d'art plastique : En gros, ça sonne faux XD). BREF ! Oui donc :D de toute manière, j'avais déjà foiré l'emplacement des personnages qui n'est pas si centré que ça, et les éléments qui pètent de partout... xD"

Little Lou>
Little Lou a écrit :La couverture manque un peu d'une ligne directrice claire et définie dans sa compo, ça se barre un peu dans tous les sens, mais y'a un truc qui fait que ça marche quand même, la poésie justement, sans doute...
Ah bah oui voilà, ça devait être ça, les lignes directrices =___=. J'étais tellement focaliser par le dessin en lui-même que j'avais zappé le reste... XD"
Little Lou a écrit :bref, c'est zarb mais j'aime beaucoup quand même et ça me donne envie d'acheter ^^
Boh, au moins c'est déjà ça X'DDDD !
Little Lou a écrit :Continue, c'est vraiment super funky fresh - nita et toi êtes d'ailleurs le truc le plus frais qui soit arrivé au fanzinat ces cinq dernières années. J'vous kiffe, les filles! >3</
Merci Little Lou ! :kfcharme: On va faire de notre mieux pour continuer le Bumpidoudou !
"J'espère que la routourne va routourner" dixit un grand penseur

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Hey ! C'est bien bien cool tout ça !

Ca prend une belle tournure, continue à fouiller !
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Wouep, c'est bien cool tout ça, gros level up. De la dynamique, de la pêche, tes pages de trucs mélangés sont très chouettes. Ca bouge et c'est bien foutu.

Par contre, la fille avec des grands pieds pour un projet est un peu moins chouette, la dynamique marche moins bien, le trait est plus hésitant.
Le décors avec les moutons, y'a de gros problèmes d'échelle, les deux côtés de la barrière en bois ne marchent pas du tout ensemble.
TAMATAMATAMATAMA

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

J'aime bien tout ça. Ton trait est maitrisé même si ça reste parfois un peu trop rough sur les bords (à mon sens).

Je préfère ta dernière série au reste qui est interessant au demeurant.

Avatar du membre
Sumi
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 20:03
Contact :

Message par Sumi »

Jep > J'ai corrigé un peu le décors avec les moutons avec l'aide de Fargo !

Image

J'espère que maintenant, les deux côtés marchent mieux :/
"J'espère que la routourne va routourner" dixit un grand penseur

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

nita et toi êtes d'ailleurs le truc le plus frais qui soit arrivé au fanzinat ces cinq dernières années.
Je ne suis absolument pas d'accord.

Mais alors pas du tout.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

http://www.youtube.com/watch?v=w6CkuL241xA

Vachement sympa le dernier p'tit dessin

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

kiruakiller a écrit :
nita et toi êtes d'ailleurs le truc le plus frais qui soit arrivé au fanzinat ces cinq dernières années.
Je ne suis absolument pas d'accord.

Mais alors pas du tout.
En même tant, on s'en fiche.
TAMATAMATAMATAMA

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

JeP a écrit :
kiruakiller a écrit :
nita et toi êtes d'ailleurs le truc le plus frais qui soit arrivé au fanzinat ces cinq dernières années.
Je ne suis absolument pas d'accord.

Mais alors pas du tout.
En même tant, on s'en fiche.
C'est pour ça qu'il fallait que je réagisse là dessus !!!!
irrésistiblement !
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Sumi
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 20:03
Contact :

Message par Sumi »

Povmek > Pov' mouton :"(((((((((

Récemment, je me suis entrainée à faire de la colo sur Toshop. Euh...
Généralement, je choisie toujours au p'tit bonheur la chance mes couleurs cependant cette fois-ci, j'ai tenté d'utiliser le strict minimum (pour éviter de faire du vomis de couleurs).

Voici la première version :

Image

J'ai tendance également à choisir des couleurs assez fades, alors j'ai dû alourdir le contraste, ce qui donne ceci :

Image

Je suis une quiche en couleur... Mais je tente bien en faire des tonnes de p'tits sketchs en couleur pour m'améliorer. J'ai notamment besoin de conseils et de critiques. Alors si vous en avez, n'hésitez surtout pas.

LACHEZ VOS COMMMMMMZZZZ, GROS <== Comme diraient les Kevins sur Skyblog ° 3°/
"J'espère que la routourne va routourner" dixit un grand penseur

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

ben c'est coulax! et la seconde est carrément mieux... pas besoin de poster la premiere XD

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Juste pour dire que je redécouvre ton topic qui est sacrément bon et truffés de choses pétillantes et péchues qui chatouille agréablement la rétine^^

Pour ta colo, je préfère nettement la seconde^^ C'est marrant ce type ne nénettes rouquines et de teintes me rappellent Joysuke ^^ Et c'est un compliment^^
Image

Avatar du membre
Sumi
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 20:03
Contact :

Message par Sumi »

LPA >
C'est marrant ce type ne nénettes rouquines et de teintes me rappellent Joysuke ^^ Et c'est un compliment^^
Ouh merci ! Ca pour du compliment... C'est du compliment xD

Sinon, oui j'adore ce qu'elle fait : that's so fresh ! /o/
"J'espère que la routourne va routourner" dixit un grand penseur

Répondre