Bonjour à tous !!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre

Que pensez vous des planches et du recit ?

Le sondage s’est terminé le ven. 02 nov. 2007, 23:12

Genial
2
6%
Bien
0
Aucun vote
Pas mal
1
3%
Peu mieux faire
8
23%
Médidiocre
24
69%
 
Nombre total de votes : 35

buc
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 12:52

Message par buc »

Tu as de la chance fenice..........................progresse et remet les planches avec les modification et montre nous se que tu es capable de faire avec le conseil du forum...................belle limage de l'espace..
ciao

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

progresse et remet les planches avec les modification et montre nous se que tu es capable de faire avec le conseil du forum
Ah. Là je suis d'accord.

buc
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 12:52

Message par buc »

bien sur il faut aider a progresser et peut être un jour dire que un artiste est né garce aussi a l’aide du forum.......pourquoi pas et pas toue les gents sa cer a rien.............. :kgrin:
ciao

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

LOL! Lngk pr ordi pov7 tir pft du lng abr al fs dn sn sytx e sn matr# - nn slmt ptdv mmr - ms srtt ptdv algo spc a lngg hm, 1prtk lng abr = 8:supr o ktrn idiom#.
MDR!!!
Modifié en dernier par damien le mer. 21 juil. 2010, 11:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

buc a écrit :peut être un jour dire que un artiste est né garce aussi a l’aide du forum
Euh tu sais, on a déjà un petit palmarès, avec par exemple Jesus et Patrouchef qui se sont rencontré ici et dont la collaboration arrivera bientôt dans les bacs, ou bien Bastien Vivès qu'on a vu éclore (mais depuis que c'est trop une reusta il nous snobe, c'est vrai).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Mé... prkoi vs parlé a C 2 cons ?

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

toi aussi buc ne perds pas espoir, tu verras d'ici dix ans quand t'auras 5 ans de chomage post-bac tu comprendras qu'écrire correctement ca compte aussi et qu'il fallait ecouter a l'ecole au lieu de monter des projets bédés avec ses koupainskikoolol.

Et fais tourner...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

"...que un artiste est né garce"

Soyez poli, monsieur, non mais.

Avatar du membre
cabbes
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 15:48
Localisation : vers Lyon
Contact :

Message par cabbes »

Y a un truc que j'ai pas compris... il y a que les pros qui donnent leur avis et savent apprécier une BD ?

Meeeeerde, et moi, comme un con, j'achète des BD depuis des années alors que je suis même pas pro ! Il pourrait marquer dessus un truc, quand même... genre "attention, ceci est une BD d'artiste, si vous êtes un gros con qui ne sait pas dessiner, passez votre chemin, vous pourrez pas comprendre"

Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

cabbes a écrit :Meeeeerde, et moi, comme un con, j'achète des BD depuis des années alors que je suis même pas pro !
T'as eu chaud, dis donc. Si on t'avais choppé, la vache, j'te dis pas. Personne t'avais prévenu ? Moi, je les lis en cachette.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

cabbes a écrit :Y a un truc que j'ai pas compris... il y a que les pros qui donnent leur avis et savent apprécier une BD ?

Meeeeerde, et moi, comme un con, j'achète des BD depuis des années alors que je suis même pas pro ! Il pourrait marquer dessus un truc, quand même... genre "attention, ceci est une BD d'artiste, si vous êtes un gros con qui ne sait pas dessiner, passez votre chemin, vous pourrez pas comprendre"
Il dit qu'il voit pas le rapport. Qui a dit que seuls les artistes pouvaient apprécier/critiquer ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
cabbes
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 15:48
Localisation : vers Lyon
Contact :

Message par cabbes »

Ben oui, mais je retranscris tout pêle-mêle, là !

C'est Fenice qui a sous-entendu ça, puisque vos commentaires ne sont pas recevable celon lui, étant donné que, toujours celon lui, vos dessins sont pourris...

Avatar du membre
Udéka
Intervenant valeureux :)
Messages : 94
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:55
Localisation : Château Wolfenstein

Message par Udéka »

JeP a écrit :Qui a dit que seuls les artistes pouvaient apprécier/critiquer ?
On peut même faire un distinguo général et synthétique (donc crétin)
Grand public / Public d'amateurs (au sens aimer. Cinéphiles, bédéphiles / ceux qui pratiquent aussi) / Critiques - Journalistes / Les autres de la profession.
Il s'est avéré que le public casual peut aimer sur le coup - à juste raison - une oeuvre, pas nécessairement reconnue par les autres catégories.

Après comme je disais dans le thread Paprika, apprécier c'est une chose facile, critiquer c'est plus dur, ça s'apprend.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Udéka a écrit :"...que un artiste est né garce"

Soyez poli, monsieur, non mais.
non mais il parlait de moi, la, donc c'est plus un fait qu'une impolitesse, oh oh oh oh oh ohhhhh.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre