Plumber's Creed
Plumber's Creed
S'lut, p'tit combo délire pour rendre hommage a deux jeux extraordinaire qui sortent ce mois...
HOP LAAAAAA...
HOP LAAAAAA...
Modifié en dernier par LeeReex le mer. 14 nov. 2007, 18:54, modifié 1 fois.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Des fois ça marche hein. Je connais quelqu'un de très bien, enfin je connais sont site, enfin bon ok il est japonais aussi, ça aide. A faire ça bien je veux, je sais pas si le fait qu'il soit japonais aide au fait que je connaisse son site.
Et bin lui ça marche.
Mais je l'ai pas sous la main, sinon.
Mais faire le rouge en pure rouge, le bleu en bleu, le vert en vert le jaune en jaune le marron en marron en marron le blanc en blanc et le gris en gris.
Enfin pour le blanc et le gris ok, ça pourrait marcher.
Mais sinon faut pas. Nintendo c'est un univers coloré mignon, ok. Mais là, non. Sans déconner.
Et bin lui ça marche.
Mais je l'ai pas sous la main, sinon.
Mais faire le rouge en pure rouge, le bleu en bleu, le vert en vert le jaune en jaune le marron en marron en marron le blanc en blanc et le gris en gris.
Enfin pour le blanc et le gris ok, ça pourrait marcher.
Mais sinon faut pas. Nintendo c'est un univers coloré mignon, ok. Mais là, non. Sans déconner.
TAMATAMATAMATAMA
Certain (qui apparement non rien a dire du délire de cette parodie, qui était poutant mon intention premiere) seront peut-etre plus "indulgent" avec cette version.
PS: Est-ce utile de préciser que ce dessin est en fait un quasi-Speed realisé en 2h-2h30 hier soir juste avant d'aller me coucher? Cela expliquerait peut-etre certaine "facilités". Enfin...
Merci en tout cas a ceux qui ont partagés mon délire parodique.
PS: Est-ce utile de préciser que ce dessin est en fait un quasi-Speed realisé en 2h-2h30 hier soir juste avant d'aller me coucher? Cela expliquerait peut-etre certaine "facilités". Enfin...
Merci en tout cas a ceux qui ont partagés mon délire parodique.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah bin oui là c'est mieux, bravo, l'idée est très bonne, alors que le premier, y'avait rien.
Blague à part, si, l'idée me fait rire quand même.
Et donc monsieur ombres noirs :
http://backfire.jp/
bim
Blague à part, si, l'idée me fait rire quand même.
Je ne crois vraiment que tu aies envie qu'on réagisse là-dessus.PS: Est-ce utile de préciser que ce dessin est en fait un quasi-Speed realisé en 2h-2h30 hier soir juste avant d'aller me coucher?
Et donc monsieur ombres noirs :
http://backfire.jp/
bim
TAMATAMATAMATAMA
- pasteqman
- Otaking !
L'EN-CU-LÉ !
(Sinon, Leereex, excuse-moi d'avoir salopé par deux fois ton sujet. Je connais pas Assasin's creed, donc, la glaire m'est un peu passé au dessus de la tête - je pense à ce sujet que tu devrais rajouter une foreuse sur ton Mario à la place du nez).
Mais j'ai envie de découvrir. Donc, je lance un appel au don pour l'achat d'une Wii.
(Sinon, Leereex, excuse-moi d'avoir salopé par deux fois ton sujet. Je connais pas Assasin's creed, donc, la glaire m'est un peu passé au dessus de la tête - je pense à ce sujet que tu devrais rajouter une foreuse sur ton Mario à la place du nez).
Mais j'ai envie de découvrir. Donc, je lance un appel au don pour l'achat d'une Wii.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !