DAaaAAzz.... Ton Univers ImpitoyaAAble....

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Si t'es sérieux de toutes manière ya pas d'autre choix que Wacom.

Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

ok merci !! c'est noté !
je suis sérieux donc ce sera Wacom ou ce ne sera pas ! ;)

Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

Bon bah c'est fait, je suis maintenant possésseur d'une Bamboo !! je la teste ce week end et je poste !! :kgrin:

Vos remarques sur ces WIP seront je l'espère appliquées ce week end !! merci d'avance !!

Image Image

Le tracé du premier sera refait et la couleur de peau est ratée pour une métisse ... :kbof:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ce sont surtout les couleurs des ombres qui sont mal choisies, mets de la couleur dans ton ombre, genre du bleu ou que sais-je, mais fait pas juste "la même couleur avec du noir par dessus). Et le modelé mou comme ça, c'est hyper chaud à gérer. Là ça marche pas, je te conseillerais vivement une autre technique, n'importe quoi d'autre.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

Bah en fait c'était un essai rapide de surcroit !! Je n'ai aucune technique pour le moment justement !! En plus, faire de jolies courbes avec une souris c'était pas terrible (d'où la tablette !!) (et d'où les nouveaux essais ce week-end !!!) :kclindoeil: ... c'est bien pour ça que je me suis pas lancé dans la colo' du second.
J'espère pondre un truc dont je serai satisfait alors j'attends vos remarques et vos exemples !! merci !!

Je testerai l'usage de la couleur dans l'ombre... en fait j'ajoute plus de noir dans mon ombre (je faisais ça avant), je vais chercher une couleur plus sombre dans le camaieu (si je comprend bien ça revient au même)... mais je vais essayer de pauser des teintes différentes et non pas plus sombres/claires

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Ben, moi, je trouve qu'il y a quelque chose dans le rendu de la peau.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

dAaZ a écrit :en fait j'ajoute plus de noir dans mon ombre (je faisais ça avant), je vais chercher une couleur plus sombre dans le camaieu (si je comprend bien ça revient au même)...

Bin... oui, ça revient au même. Moi je conseillerais même de au moins chercher ses teintes en aplats. Des fois on se concentre sur son modelé et on a oublié de passer du temps à choisir de bonnes couleurs... et un bon modelé avec des couleurs moches, ça fait moche. L'inverse aussi, mais moins.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

t'aimes pas les couleur ? ça c'est autre chose !! Pourtant j'ai fait des recherches !! et même un sondage !!
je testerai en aplat ce WE promis !!
:kclindoeil:
JeP a écrit :... Et le modelé mou comme ça, c'est hyper chaud à gérer. Là ça marche pas, ...
C'est quoi un modelé mou ? comment le durcir ?
... et puis j'ai passé plus de temps sur le visage... il le fait vraiment pas ? (faut faire abstraction du tracé pourri) :kinterro:

Image

"Regardez moi dans les yeux... j'ai dit dans les yeux !" :kbisou:
Modifié en dernier par dAaZ le ven. 25 janv. 2008, 15:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

Ben moi je prends.

Joli regard, bien rendu.
La couleur de la peau ne me choque pas du tout. Pas d'abus dans les lumieres.

Ben moi ca me plait.

Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

Merci Thomz mais je suis moi même pas satisfait de la colo'

C'est bizarre mais j'étais plus fier de mes coloriages de qd j'étais petit que de cette colo'

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

Ben je dirais que tant mieux pour moi si ca me plait en tout cas. Et si tu prends le recul de toi meme c'est cool.

Si tu penses que tu peux faire mieux que ca, c'est un bon point pour toi je pense.



Au travail alors hein

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

dAaz : à la limite QUE la peau, ça marche pas trop mal, que sa couleur, que son ombre, son modelé par endroit est pas trop mal (mais des fois la lumière est pas cohérente). Mais les couleurs autour, ça marche pu.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
moon__k
Grand Strateguerre
Messages : 365
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 17:01
Localisation : altamira

Message par moon__k »

dAaZ>je suis pas assez bon juge pour la colo,
mais t'ain,je kiffes ton style,tes dessins sans avoir jamais pris de cours, moi je trouve ça impressionnant

Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

Jep>modelé doux/dur ? c'est quoi la difference ?

C'est vrai que ça m'a demandé du temps pour la peau et que j'ai baclé le reste ! je révise ma copie et je la soumettrai...

La Bamboo : à 1ère vue, pas mal ! ca demande une petite période de réadaptation mais on s'y fait assez rapidement ! J'vais me mettre au boulot pour voir comment ça se comporte avec toshop... à suivre

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

modelé dur, en gros ce sont les aplats, doux, bin c'est quand tu pousses le trucs avec des dégradés, etc. Toi t'as vraiment le cul entre deux chaises, ça marche pas. Et je te conseille des aplats pour te concentrer sur tes choix de couleurs.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre