Dessins de Spacekawaii

Dessin - Espace destiné a vos créations
damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

Voilà.
C'était clair est concis.
Modifié en dernier par damien le dim. 18 juil. 2010, 12:44, modifié 1 fois.

SpaceKawaii
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 22:20
Localisation : Paris

Message par SpaceKawaii »

Icaras > ah oui désolé en effet je comprend bien de quoi tu veux parler,
quand j'etais plus jeune je recopiais pas mal de manga d'ailleur c'est comme ca que j'ai appris maintenant c'est plus des influences en effet.
Mais pour le moment je pense pas avoir un style bien definit encore donc je dois m'entrainer :kpfff:

Damien > exact :klangue:

UP

je poste la coloration :


Image

Avatar du membre
PEPEZOUILLE
Hannibal posteur
Messages : 481
Enregistré le : mar. 29 nov. 2005, 14:25
Localisation : 21.12.2012 ARMAGEDON
Contact :

Message par PEPEZOUILLE »

:kbof:

WOUAILLE...
Je préférai nettement le crayonné ...

Avatar du membre
maxarkes
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 14:38
Localisation : loin
Contact :

Message par maxarkes »

Boui, euh, pareil en fait ^^U
Image Image

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

par contre un truc qui marches pas trop que j'avais oublié de preciser ,le poignet droit est wakoof ,et le droit est normal ce qui fait assez bizarre ,je pense que ca merites une correc pour ajuster .
si les proportions sont sympas ,en revanche ,le perso se casse la margoulette sur le coté gauche .
les cheveux symetriques de part et d'autres de la tête de ton perso son un peu raide et dernier point ,je ne vois pas trés bien c equ'exprime la pose .

SpaceKawaii
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 22:20
Localisation : Paris

Message par SpaceKawaii »

jesus_kryst > ouais j'avais remarqué ça , j'ai honte >< et pour la pose en fait ben c'etait juste genre elle courotte quoi, mais apres avec un doigt pres de l'oeil ca devient dangereux :) ... pour les cheveux maintenant que tu le dit... en fait j'ai fait un perso trop raide dans l'ensemble je vais essayer de corriger ça ^^

merci !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

SpaceKawaii a écrit :pour la pose en fait ben c'etait juste genre elle courotte quoi
Et l'inversion épaules/hanches que diable :kgrossecolere:
TAMATAMATAMATAMA

SpaceKawaii
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 22:20
Localisation : Paris

Message par SpaceKawaii »

sniff :kpleure: sniff oui...je ferais bien attention la prochaine fois ! en fait je sais pas pourquoi la posture est venue comme ça j'etais un peu esclave du dessin lol

je devrais bientot en poster d'autre en fait j'ai pas d'ordi en ce moment c la dech' :kbof:

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

jesus_kryst a écrit :par contre un truc qui marches pas trop que j'avais oublié de preciser ,le poignet droit est wakoof ,et le droit est normal ce qui fait assez bizarre ,je pense que ca merites une correc pour ajuster .
SpaceKawaii a écrit :j'etais un peu esclave du dessin lol
Ca fait plaisir de se sentir ecouté :kfatigue:
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

SpaceKawaii
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 22:20
Localisation : Paris

Message par SpaceKawaii »

HUm Jem >

jesus_kryst a écrit:
par contre un truc qui marches pas trop que j'avais oublié de preciser ,le poignet droit est wakoof ,et le droit est normal ce qui fait assez bizarre ,je pense que ca merites une correc pour ajuster .
SpaceKawaii a écrit:
jesus_kryst > ouais j'avais remarqué ça , j'ai honte >< et pour la pose en fait ben c'etait juste genre elle courotte quoi, mais apres avec un doigt pres de l'oeil ca devient dangereux ... pour les cheveux maintenant que tu le dit... en fait j'ai fait un perso trop raide dans l'ensemble je vais essayer de corriger ça ^^


toi tu aimes bien le chaos , non ? lol :kcolere:
...non serieusement pour moi si je poste mes dessins c'est pour bien noter ce que j'ai à ameliorer et non pas juste pour m'amuser à montrer mes dessins !

merci !

Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

SpaceK a écrit :...c'est pour bien noter ce que j'ai à ameliorer et non pas juste pour m'amuser à montrer mes dessins !
Ah bon :kinterro: c'est pas un peu des deux ??

PS> dans le quote, tu mets quote="tartempion" --->> Tartempion a écrit : :kclindoeil:

SpaceKawaii
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 22:20
Localisation : Paris

Message par SpaceKawaii »

dAaZ > :kpleure: si c'est sur ca fait aussi plaisir de les montrer bien entendu ! ah et merci pour l'astuce !

SpaceKawaii
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 22:20
Localisation : Paris

Message par SpaceKawaii »

un petit up ^^

voilà quelques personnages que j'ai dessiné certains finalisé mais c'est pour une idée de scenario que j'ai eu.

j'ai dessiné plusieur style d'héroine, elle se ressembre mais j'aimerais savoir laquelle vous preferez et pourquoi ^^ ou au contraire si vous accrochez pas du tout . La série c'est les kawaiiSpaceKiller.

j'en ai d'autre que j'ai dessiné récemment mais je n'ai pas de scanner encore...

voilà dans l'ordre de création :

sous toshop
Image

Image

sous illustrator
Image

merci pour vos réactions !

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

La première est assez fraîche dans le style, c'est le mignon assumé, le côté loli fait que malgré l'aspect kawaï, ça s'adresse clairement aux ados/adultes.
Le problème de cette image, c'est la réa : le dessin est pas super travaillé de partout, les couleurs bofs, la compo pas top, et le fond à chier (limite garde que le personnage, parce que l'ensemble lui nuit). Donc pour le style du perso, c'est celui que je choisirais.

Le deuxième est celui que je préfère au niveau du dessin, le trait apparemment laché, les variations sympatiques de la ligne, la morphologie. Juste les bottes que je trouve en dessous.

Et le denrier, j'aime pas trop malgré la réa, tout simplement parce que le personnage c'est du mignon à (presque) proportion adulte et que je trouve ça nul. Les genouillères et l'épaulette ont l'air mal posées.

Donc améliore le dessin du premier, ou finalise le deuxième.

Voilà.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

fik le roux a écrit :le personnage c'est du mignon à (presque) proportion adulte et que je trouve ça nul.
Fasciste !

Répondre