je suis lourd...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

moon__k, le Jeudi 27 Déc [b][size=150]2007[/size][/b] a écrit :Non c'est vrai,je crois pas etre parti du bon pied
Bon c'est des excuses générales,je suis désolé!!!
J'arrete le comportement puéril (o)(o)
En même temps j'assumes ma fonction de boulet,eh quoi,on pourrait pas etre un boulet et vivre comme tout le monde
n'ai je point le droit de vivre?!Hélas monde cruel...patati patata
voilà bon,c'est fini,je vais essayé la cool attitude
tranktat je m'excuse publiquement
Voilà sinon les critiques de kosal,c'était top
(((mais le surfer c'est un E.T))) => il faut vraiment respecter les proportions???
Scuza me tutti
si le thread peut etre explosé ,je me vexerai pas
moon_k fait son troll annuel en recyclant sa méthode de l'année derniere quasiment jour pour jour (chiage dans la bouche et repentance discount derrière), et on est tous assez con pour continuer à réagir.

rendez vous noel prochain moon_k!

embrasse ta mère.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »


Avatar du membre
moon__k
Grand Strateguerre
Messages : 365
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 17:01
Localisation : altamira

Message par moon__k »

balak>Mais j'essaie ,je fais un effort,si on me tombe dessus je réagis. Maintenant c'est vrai qu'en tant qu'invité je dois etre plus mesuré dans mon comportement. Mais à chaque fois je fais l'effort d'etre sérieux et j'dégringoles si tu regardes page 22 et 24 niveau dessin j'ai fais un effort. Bon là j'ai essayé ,j'ai fait ça 10-15 min


Image


faut dire le sujet est un peu caricatural,donc plus facile. Voilà je dessines et je parles plus. si je ne fais plus preuve de bonne volonté et que je redeviens chiant.Tsuka n'as qu'a me bannir ,je l'aurai bien cherché. Voilà pour ma part je trouves que j'y mets du mien.
Je me représentes donc moon__k,dessinateur à temps partiel qui aime beaucoup ce site et qui essaiera de posté beaucoup de dessin pour etre corriger ou conseillé sur mes faiblesses. voilà. maintenant je vais me regarder l'integrale de la 4 e dimension,là chui à l'épisode 89 "Comment servir l'homme"
bonnes fêtes à tous
ciao

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Mais ta gueule! juste ferme ta gueule!

Et c'est pas avec cette attitude qu'on te prendra au sérieux alors boucle là, poste tes gribouilles, et on verra!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
moon__k
Grand Strateguerre
Messages : 365
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 17:01
Localisation : altamira

Message par moon__k »

DarkMargenal a écrit :Mais ta gueule! juste ferme ta gueule!

Et c'est pas avec cette attitude qu'on te prendra au sérieux alors boucle là, poste tes gribouilles, et on verra!
C'est un peu violent là quand même? J'ai posté un dessin juste au dessus,dis ce que t'en penses. mais si t'as rien à dire sur le dessin. Je voies pas pourquoi tu dois m'insulté. C'est l'illustration de ce que je dis. Je fais des efforts,paf je m'en prends plein la gueule gratuitement,et si tu doutes laisse moi un peu de temps. En tout cas excuse moi si un jour je t'ai brisé le coeur darkmargenal

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Si je peux me permettre
moon_k > éssaie juste de prendre ce qu'il dit (DarkMargenel) du bon côté et retire-toi tranquil, sans mot dire, reviens avec une Grosse up de ouf, tu peux non.


donc voilà quoi, à bientôt et bonnes fêtes. :kniko:

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Parceque tu crois qu'en postant juste ce dessin après avoir fait le con va nous faire changer d'avis sur la question?

Non et simplement non! Et ne fais pas ton calimero, tu t'es bien foutu de nos gueules, tu nous a pris pour des cons, alors va pas te plaindre en citant je ne sais quelles pages de ce thread, en disant que tu es maltraîté et si on ne s'extasie pas sur UN SEUL dessin qu'on t'envoie bouler.

On n'en a rien à faire de tes laïus alors postes tes dessins si t'en as, point barre!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
moon__k
Grand Strateguerre
Messages : 365
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 17:01
Localisation : altamira

Message par moon__k »

okay,no problemo rostanim. A plus...

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Moi j'ai parcouru un peu le thread (pas tout, parce que bon, ça fleure bon l'ado qui veut concentrer l'attention sur lui hein)... Tu donnes surtout l'impression de vouloir exister plus par la joute verbale que par ton travail.

J'ignore ton âge, mais que tu aies 13, 15 ou 17 ans, ce que tu réalises me semble assez inégal, et je pourrais presque comprendre ta démarche de provoc' pour compenser l'indifférence que suscite (pour l'instant) ton travail.

Pour ma part, ton dernier portrait est sympa, mais tes autres dessins, je vois pas trop ce qu'on peut en dire. D'après moi, il faut que tu travailles dans ton coin quelques temps, avant de demander sérieusement l'avis des quelques pros qui circulent fréquemment sur ce forum.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

moon__k a écrit :Tsuka n'as qu'a me bannir ,je l'aurai bien cherché
Tu peux aussi t'en aller tout seul.

Harlock
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 9:52

Message par Harlock »

Maaah pour une fois que la clique des grands gourous de Catsuka (toute petite partie du total des membres de ce forum et qui se reconnaitront), qui viennent ici plus pour lyncher des nubs à violents coups de private joke (en disant ensuite que c'est pour forger le caractère, que le monde du dessin est un monde difficile, que la loi de la jungle gniagniagnia) que pour apporter des reflexions construites sur des dessins dont ils n'ont rien à foutre tellement c'est d'un autre niveau, se fait gerber dessus, ca a attiré mon intérêt, bravo.

A côté de ça moon_k tu vas trop loin, tu t'es fait griller et tu t'enfonces. Bien joué d'avoir énerver ceux-là, mais il est un temps où il vaut mieux se retirer, au risque de tout gâcher, comme en dessin. Au point où on en est il est quasi-impossible et surtout inutile qu'une évolution dans le bon sens s'opère.

Moi qui suis plus du genre spectateur je ne sais même pas pourquoi je post ça. Maintenant je fuis. Huhu.
Vous n'êtes pas la somme d'argent que vous avez en banque, vous n'êtes pas votre boulot, vous n'êtes pas votre famille, et vous n'êtes pas celui que vous prétendez être à vos propres yeux.

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Harlock a écrit : je ne sais même pas pourquoi je post ça.
c'est parce que t'es comme tout ceux qui ont posté sur ce thread.
Pour ma part, c'est pas que je me fous des dessins de Moon-k, mais poster régulièrement des trucs réalisés en 5 ou 10mn puis s'accrocher avec tout le monde délibéremment, même quand on est jeune et qu'on a peu d'expérience, ça me semble un peu limité.
C'est un avis personnel.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Harlock, Moon_k, c'est Robin Hood, pour toi ?
Bien joué d'avoir énerver ceux-là, mais il est un temps où il vaut mieux se retirer, au risque de tout gâcher
... t'es un bon crétin aussi, en fait, nan ?

Harlock
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 9:52

Message par Harlock »

Tain chié j'avais dit que je fuyais.
(merde y en a qui se sont reconnus :/)

"Harlock, Moon_k, c'est Robin Hood, pour toi ? "

Robin Hood il défendait les autres. Moon_k il défends personne. Je vois pas le rapprochement, dsl :/


"... t'es un bon crétin aussi, en fait, nan ?"

Ca m'embête qu'un dessinateur que j'appéciais (niveau graphisme / univers /réferences) me traite de crétin :/
Je ne comprends pas ce qui te fais dire ça, tu peux argumenter un peu plus s'il te plait, mon cerveau atrophié ne suit plus.
Cette insulte a un rapport avec la citation peut-être ? Moon_k ne t'a pas énervé ? Tu ne veux pas qu'il se retire ? Je n'ai pas le droit de donner mon avis tant que je ne blesse personne ? T'ai-je blessé ? Si oui, je m'en excuse.

Sinon dsl, je ne vais pas ici pour me prendre le chou alone contre vingt types chez qui seuls les dessins m'interesse. Je ne garantis pas que je poursuivrais cette conversation encore bien longtemps :/
Vous n'êtes pas la somme d'argent que vous avez en banque, vous n'êtes pas votre boulot, vous n'êtes pas votre famille, et vous n'êtes pas celui que vous prétendez être à vos propres yeux.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Eh bin arrête tout de suite, va.

Répondre