je suis lourd...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Merci pour ta participation Harlock
Image
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Arantheus
Guerrier Super Saïen
Messages : 227
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 20:59

Message par Arantheus »

Image

:kbisou:

Harlock
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 9:52

Message par Harlock »

"Merci pour ta participation Harlock "

Les votres sont des plus interessantes et construites, et n'ont rien à voir avec des insultes faciles et gratuites. Heureusement qu'internet (et ses images) est là pour traduire ce que vous pensez à votre place, je ne suis pas sur que vous y parvenez vous-même.

"Do not feed the troll"
"on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.".
Mes messages sont constructifs, à la différence du tien.
Et puis si tu savais comme ça peut m'importer d'être discréditer par des inconnus que je vois jamais :/

Aux "bon débaras", "on a pas besoin de toi", "merci pour ta participation" "t'es qu'un sale con" et autres remarques juteuses qui profiteront de mon absence pour m'attaquer, remarque dont j'ai déjà décrit le genre plus haut, les gars, continuez, votre comportement est ridicule mais a le mérite de m'amuser.

J'arrête définitivement ici comme je l'avais dit plus haut, et je ne répondrai pas aux 50 gus, doté d'un comportement panurgique, qui viendront surement posté ici des pseudos insultes à l'ironie facile.
Vous n'êtes pas la somme d'argent que vous avez en banque, vous n'êtes pas votre boulot, vous n'êtes pas votre famille, et vous n'êtes pas celui que vous prétendez être à vos propres yeux.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Image
si tu as la réponse à la question (iv), contacte-moi. chimiste s'abstenir.

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Image
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

Ouais c'est vrai ca, t'es naze Moon machin truc. En plus, le dessin que t'as fait avec ton carré d'as de chez Carouf... c'est un truc que t'as pris sur le net. T'es qu'un pourri.
Et on s'en tape de ta vie, de c'que tu regarde à la télé. La 4eme dimenssion, c'est d'la merde, casse toi.

Avatar du membre
Beef
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 20:02
Localisation : enfer

Message par Beef »

eh ba ça ma bonne dame qu'est c'qu'on peut dire qu'est c'qu'on peut faire...
ça donne envie d'ouvrir un topic disdondisdonn
:kgrin:
Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.

Avatar du membre
PEPEZOUILLE
Hannibal posteur
Messages : 481
Enregistré le : mar. 29 nov. 2005, 14:25
Localisation : 21.12.2012 ARMAGEDON
Contact :

Message par PEPEZOUILLE »

................:kfatigue:
Fallait pas réanimer ce thread
non fallait pas.........................

Avatar du membre
moon__k
Grand Strateguerre
Messages : 365
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 17:01
Localisation : altamira

Message par moon__k »

Ben dis donc , la polémique as fait rage . Alors que j'étais même pas là...
Et si je renommais ce thread "Le défouloir" ?
Bon...
Povmek> j'avais une question, c'est quoi que t'apelle le carré d'as de chez carrouff??? Je suis curieux de voir ça sur le net.
Je vais me permettre , et je m'en excuse de t'envoyé un mp, Je préviens. Parceque j'ai eu de ces reactions des fois. Sinon ça va ou quoi la clique
Hey TRANTKAT tes albums ils sonts en rupture de stock à la fnac sauf à la défense. Par contre y a une nouvelle boutique de B;D dans les galeries marchandes d'un centre commercial " carrouff" justement à ... Aulnay sous bois, je crois. ( banlieue parisienne) Eh ben y avait tout pleins de tes albums, j'étais sidéré. fuck off quand je pense que j'ai manqué de respect à l'une des sommités les plus glorieuse de l'univers cyber_pounk.
Bon là. Je vais allez m'auto-flageolet..... parceque je le vaux bien

Répondre